Darkfall trial de 7 jours ici

Répondre
Partager Rechercher
ouais les no life ont des perso maxé
moi je joues depuis presque un an et j'en suis loin

je ne macro pas la nuit et je ne fais pas afk swim aussi.

Meme maxé je pense pas que tu puisses tout utiliser en combat.
tu as certe la possibilité avec le temps d'avoir bcp de skills
mais ensuite tu fait le trie pour utiliser que ce que tu trouves efficace en combat.
meme si c'est svt les memes skills qui sont les plus svt utlisés par tout le monde.

et heuresement qu'il ont limité a 10 hotbars (je trouves ca trop deja)
Ben dans ma guilde, on a quand meme au moins 3 archétypes: gros Cac, gros archer, gros mage.

Après c'est sur, un mage par exemple se débrouille un minimum en Cac / archerie, mais c'est pas son style de jeu principal.

Par contre, c'est souvent que les Cac/archers ne prennent pas de magie.
Le jeu a 2 serveurs, un nord américain, et un européen.

Même si maintenant le jeu est divisé en deux, il reste quand même pas mal de choses a faire IG.
Disons que le monde est moins chargé que lorsqu'il y avait un seul serveur. On peut donc trouver des spots pour chasser relativement tranquillement. Mais il est aussi assez facile d'avoir de l'action pvp, quand on en cherche.
Citation :
Publié par Mr. Egg
Ok, et l'absence de joueurs, les vastes territoires vierges de tous joueurs promis par les devs, c'est une réalité ? C'est agréable, concrètement ?
Y'a des zones vierges ou il y a très peu de joueurs dans Darkfall, ça existe, et c'est agréable de savoir que tu ne vas pas risquer te battre pour défendre ton stuff ! ( si tu te ballade avec )
Citation :
Publié par Sartax_
Y'a des zones vierges ou il y a très peu de joueurs dans Darkfall, ça existe, et c'est agréable de savoir que tu ne vas pas risquer te battre pour défendre ton stuff ! ( si tu te ballade avec )
... moué personnellement c'est vrai que
1) je suis pas spécialement bon
2) je suis un peu suicidaire
mais j'ai plus tendance à prendre des warbags de ma banque que me des-équiper pour les ranger dépend où je pve et de l'heure.....
Citation :
Publié par Numz dePimche
1€ symbolique pour montrer ta bonne foi et mettre en gage ta carte de crédit s'il y un problème sur le compte.

Ca refoulera bon nombre de hackers/chinese farmers déjà et c'est tant mieux.
Ca me refoule moi aussi qui ne suis ni l'un li n'autre, mais juste un joueur fauché en quête d'un nouveau mmo. Les bouchers sur les marchés, ils te la filent gratuitement eux, leur rondelle de saucisson
Autant l'argument "je veux pas filer mon numéro de carte pour tester un jeu", ok.

Autant "j'ai pas les moyens de claquer un euro", je trouve ça assez douteux. Si t'as pas un euro à mettre là dedans, pourquoi tester un jeu qui s'il te plaît te forcera à en claquer 14 fois plus chaque mois pour pouvoir poursuivre ? Masochisme ?
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Outre le fait de lâcher mon numéro de carte, c'est le fait de payer un échantillon qui me gêne, quel qu'en soit le prix. Le "fauché", c'est plus pour l'emphase.
c'est toi qui te prive de tester un super jeu
Ancien joueur de daoc et de warharmmer je cherche un jeux proposant du rvr non instantanée merci war
Je serais intéressé par le trial mais j'ai du mal a me créer un compte pourrier m'indiquait la marche a suivre ?

Derniére question étant un amoureux du ménestrel sous daoc y a t'il un sort pour charmer les mobs ?

En attente de futurs réponses merci
je sais pas où vous avez lû que c'était une version d'essai bridée...
vous essayez le jeu avec l'ensemble des features existantes, avec juste une protection débutant en plus, car le jeu étant tourné sur le pvp à tous les stades, que cela vous assure un minimum de survivabilité.

ce n'est pas comme la plupart des versions d'essais où tu n'as accès qu'à une zone limitée (plupart des thèmes parks).
1€ pour essayer, ça me paraît raisonnable.

sinon, pour les testeurs, vous trouverez la liste des guildes francos sur le serveur européen ici.

pour le wiki concernant le craft, encore incomplet, mais ça avance, c'est iciet donc, la majorité des équipements du jeu.

pour un récapitulatif des features du jeu: c'est par là
d'ailleurs faudrait remettre un poil à jour, celui-là, mais bon, y a tout le principal.

et enfin, pour aborder vos débuts dans de bonnes conditions, bon nombres de commandes à connaitre:
didactique
Citation :
Publié par algweln

sinon, pour les testeurs, vous trouverez la liste des guildes francos sur le serveur européen ici.
Pas du tout a jour. Il y a French Kiss / Mental disorder / Le clan Neanias / Ailes de la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés