Sauvez les joueurs qui débutent SVP!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
je tue une clerc 50 dans un combat serré, je sélectionne le corps et la "salue formellement" (émote qui fait un salut militaire)...
J'aime bien ces emotes entre adversaires.
Ici, c'était un petit Jeero qui a croisé ma route, on se fait coucou, il engage, je bronche pas, j'encaisse tranquillement. Puis il constate qu'il y a maldonne...

En variante, si le petit s'obstine, je refile une beigne légère pour qu'il me lâche. Assez efficace envers les joueurs normaux ( = non-twinks).
Images attachées
 
__________________
Urtem - Asmo - Clerc
Déjà lvl 27 tu as rien à foutre a Belu. Donc si tu restes à Morheim ca sera du 45 maxi et pas du 50.

D'autre part je sais pas sur quel serveur tu joues mais en général bon nombre de HL viennent défoncé les twinks ou autres joueurs qui viennent pvp.

Je sais pas si tu es guilde mais dans cette optique une guilde est très appréciable. :>
Citation :
Publié par Ownys
Déjà lvl 27 tu as rien à foutre a Belu. Donc si tu restes à Morheim ca sera du 45 maxi et pas du 50.

D'autre part je sais pas sur quel serveur tu joues mais en général bon nombre de HL viennent défoncé les twinks ou autres joueurs qui viennent pvp.

Je sais pas si tu es guilde mais dans cette optique une guilde est très appréciable. :>
Ah ah la blague...

Tu sais combien y'a de twink qui rift de tous les côtés ??? et combien il y a de lvl 50 qui se bougent réellement pour aller les tuer ?

Tous les soirs y'en a partout dans Eltnen... je fais comment pour dérouler toutes les quêtes que j'ai à faire là bas ? Je prends mon mal en patience mais c'est pas comme si on avait d'autres occupations à faire !

Les instances ? Entre les forteresses qui sont pas forcément de ta faction et le TF (côté elyo) qui se torche en 15 minutes top chrono pour gagner que dalle, autant dire qu'il n'y en a pas.

Y'a des jours où quelque soit l'endroit ou je vais j'me fais soit défoncer par des twink, soit par des lvl 4X-50...

Citation :
Publié par Musha_128
quitte a se faire pk au 27 autant aller au abysse, ca rapporte bien plus
Les abysses c'est encore pire, j'y mets jamais les pieds car je reste jamais en vie plus de 10 minutes.
Je fesai ma récolte a Eltnen, tranquille, quand un asmo passe devant moi et m'attaque ! Il insiste et fuit, je le rattrape et le tue.
La une bande d'Elys (ma faction donc) m'insulte car j'ai rien a foutre la au lv50..
Décidement.. j'aime la mentalité des jeux PvP comme Aion.. Ca vole pas haut !
Citation :
Publié par Thana360
Je fesai ma récolte a Eltnen, tranquille, quand un asmo passe devant moi et m'attaque ! Il insiste et fuit, je le rattrape et le tue.
La une bande d'Elys (ma faction donc) m'insulte car j'ai rien a foutre la au lv50..
Oui, bon, c'est un refrain courant. Je le lis à peu près chaque jour sur ch1/ch3 : ceux qui râlent parce que des HL ne viennent pas nettoyer et ceux qui râlent quand des HL viennent nettoyer.
Citation :
Nan mais la je nettoyai même pas..
On m'attaque, je tue !
Non mais oh ! Je récoltai tranquillou moi. ^^
C'est comme le sm, l'assassin et le templar qui me rush a ELtnen pdt que je récolte des pétales rouges. Ne sachant pas si ils étaient plutôt 20 ou plutôt 45, stuff de la chouette ou Twink... je burst le SM qui meurt en 0.2sec... bon je pars du principe que les deux autres sont pareils et je range mes armes... le templar me grapple, l'assassin dps... bon j'esquive les 3/4, le dégâts sont risibles, mais au bout d'un certain temps j'arrive 1/3-vie. Obligé de popoté (déjà ça m'énerve), alors je commence à tourner en rond... ils arrêtent pas :x ... je sors mes armes et pète l'assassin... je range mes armes... le templar continue... je pars... il me grapple... bon bah bonne nuit.
bonjour a vous brave gens ,
je pose la mon premier post ,sur jol depuis des mois maintenant j'aime bien me tenir informer de ce qu'il si passe (dans le jeu bien évidemment) et au fil des mois je peut m'apercevoir que cela n'évolue que très peu ! je veux dire coté mentalité car le jeu en lui même ben il a ses bon coté comme c'est mauvais mes c'est la mentalité de la communauté qui casse a 80 % le jeu, je ne cherche pas a me faire des ennemies (sourire) .
je suis actuellement en très de pex sur eltnen, je suis niveau 31 je me fait a chaque fois dépouiller par des asmo hl qui ne me propose pas gentiment en duel ils attaque sans vergogne. je pleur je hurle je m'insurge je me tape la tête contre mon clavier puis je vais fumer une clope pour calmer mes nerfs. ensuite je repars pex pour me faire démonter 15 minute âpres c'est le jeu normal .
mais bon pour un joueur lambda comme moi je dirais que c'est triste, je sais malgré tout que je ne ferais pas la même chose pour autant, lorsque je serais hl. pas pour dire que je ne me rabaisserais pas au niveau des autres mais simplement pour prouver et encourager les autres a changer de façon a rendre ce jeu plus attraient plus convivial plus amusant et ainsi permettre a des personnes cherchant a essayer aion a y venir, et a ceux partie a revenir. je ne suis pas saint pierre (sourire) mais la aine pousse au coté obscure comme dirais maitre yoda lool .
Tout ça n'avance pas le schmilblik. Sans un système prévu dans le jeu lui même, les petits levels continueront de se faire massacrer par des 50 qui les dégouteront du jeu.
J'ai essayé Aion pour y trouver du plaisir. Mes retours à l'obélisque toutes les dix minutes ne m'en donnent guère. Quant à la perspective de monter en level dans ces conditions, c'est bien trop lointain, j'ai mieux à faire.
Au revoir Aion.
Quand je me suis décidé à reroll j'ai fait un glad.
Les twinks m'ont rendu fou, j'ai reroll clerc pour que le combat dure plus d'une seconde.
Comme c'était mon quatrième perso me suis motivé pour un cinquième et hop full deavanion. Depuis les twinks en 1 vs 1 je m'en tire pas trop mal (à quelque exceptions près) et j'ai retrouvé du plaisir à jouer (et une chouette guilde aussi ).
Citation :
Publié par Thana360
Je fesai ma récolte a Eltnen, tranquille, quand un asmo passe devant moi et m'attaque ! Il insiste et fuit, je le rattrape et le tue.
La une bande d'Elys (ma faction donc) m'insulte car j'ai rien a foutre la au lv50..
Décidement.. j'aime la mentalité des jeux PvP comme Aion.. Ca vole pas haut !
j'ai eu le cas coté asmo egallement , les level 35+/- camp les failles pour tuer les elyos qui popent , et des levels 45+ arrivent et 2shot les elyos et vu leur level ne leur rapportent rien.

il faut comprendre que ca retire des AP aux joueurs de sa faction qui ont un level identique aux rifteurs elyos qui arrivent.
Quelque part y'a quand même un problême s'il faut passer par la case "je débute mais obligé de monter 5 perso lvl 30 pour avoir du stuff qui évitera de me faire tuer en boucle toutes les 10 minutes" (ce qui est même pas sur du tout si tout le monde le fait )

Je maintiens et signe qu'un pvp sans règle ca reste du n'importe quoi (cf Camlann pour ceux qui connaissent). Personnellement j'ai aucun probleme mais j'ai l'habitude et je sais me débrouiller sur ce genre de serveur
Citation :
Publié par Thana360
Nan mais la je nettoyai même pas..
On m'attaque, je tue !
Non mais oh ! Je récoltai tranquillou moi. ^^
C'est pareil sur le fond. Des gens râlent si le HL laisse filer un pti et d'autres gens râlent si le HL bute un pti.
Il y a quelques semaines, un asmo se balade, un ely l'aggro ; passant dans le coin, je soigne mon allié de faction : paf l'ely. Un 3è asmo arrive et nous incendie sur le thème du greykill. Avec un message en PS devant l'ely pour lui expliquer qu'on est des nazes.
Alors que c'était l'ely qui avait aggro quoi.

***

Maintenant perso, je trouve aussi que c'est mal fichu sur le fond parce que ces plaisanteries reviennent +/- à du harcèlement.
A la forto Belu, on a des comiques ely nv 50 full gold qui gankent en meute tout ce qui passe et farment même leurs victimes déjà tuées quand elles repop à l'obélisque.
Et si les twinks notoires sont aussi détestés autour d'Alsig, c'est qu'ils KoS sans laisser le temps à leur proie de souffler. Ils ne se fixent pas de limite du genre : bon, ce perso, je l'ai tué 1 fois aujourd'hui, alors maintenant je le laisse quêter et pex.
Citation :
Publié par Ksatriya
Et si les twinks notoires sont aussi détestés autour d'Alsig, c'est qu'ils KoS sans laisser le temps à leur proie de souffler. Ils ne se fixent pas de limite du genre : bon, ce perso, je l'ai tué 1 fois aujourd'hui, alors maintenant je le laisse quêter et pex.
Houlà tu prone la modération en pvp rift attend toi à être cataloguée vite fait PVEboyz bizounours par les twinks greykilleurs notoires de JOL

Sinon +1, tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée.
Comme le disent certains ici, le problème viens surtout de la mentalité des joueurs aussi bien du coté des attaques twinks@Chain kill en groupe de 3 rangers que des défenseurs sans organisation @ au secours nous faut un 50 pour "nettoyer" dans des zones comme Alsig. J'ai l'impression que pas mal de monde jouent dans leur petite bulle sans trop se préoccuper de se qui arrive à son voisin avec un réveil douloureux quand ils se font tuer (massacrer? ^^) le savoirs jouer ensemble s'effrite petit à petit.
Fin bref simple constatation pas un taunt
Citation :
Publié par Mathéo

il faut comprendre que ca retire des AP aux joueurs de sa faction qui ont un level identique aux rifteurs elyos qui arrivent.
Ouai donc je laisse les asmos me taper sans rien faire et m'emmerder pendant ma récolte pour le plaisir des ouin-ouins d'a coté.
pour refaire le tour du sujet, c'est un system qui a ses cotés pervers et comme nous raconte un peut mygo (et ce n'est pas le 1er) le fair play et le jeu "sympa" se perd petit a petit et va faire que les joueurs feront des coups de plus en plus bas

il y a même un petit level qui ma wisp y a quelques jours, qui demandai aux autres de tous rester au pnj tan qu'il y a des ennemis dans la zone pour les forcer a revenir pour faire un combat plus équilibré et leur retirer leur cible facile en rift

je trouve cette idée pas mauvaise quand on repense un peut aux effets possibles, pu de gank du petit gars solo par un groupe de rifteur et moins d'ap facile pour eux en rift ^^
Qu'ils sont méchants les twink !
Une petite précision, c'est très peu probable qu'un 50 asmodien débarque à Eltnen et inversement du côté de morheim (même si sa reste probable).

Citation :
Publié par Creutz
Salut, c'est la que tu te goures.

Dans Aion, le PvE commence au 50 et le PvP se termine au 40.
Bien résumé
Citation :
Publié par demetrius666
pour refaire le tour du sujet, c'est un system qui a ses cotés pervers et comme nous raconte un peut mygo (et ce n'est pas le 1er) le fair play et le jeu "sympa" se perd petit a petit et va faire que les joueurs feront des coups de plus en plus bas

il y a même un petit level qui ma wisp y a quelques jours, qui demandai aux autres de tous rester au pnj tan qu'il y a des ennemis dans la zone pour les forcer a revenir pour faire un combat plus équilibré et leur retirer leur cible facile en rift

je trouve cette idée pas mauvaise quand on repense un peut aux effets possibles, pu de gank du petit gars solo par un groupe de rifteur et moins d'ap facile pour eux en rift ^^
On appelle ça faire la grève et je suis sur que ça serait très très performant si c'était bien suivi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés