Up du barde: impact sur votre RvR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wmk
Pour répondre au thread, un barde c'est toujours bidon, et ca n'a tjrs aucun impact.
J'allais argumenter mais je pense qu'un "passe ton chemin" . Est plus approprié
Citation :
Publié par Malison
J'ai bien peur que quelque chose de nouveau (je sais pas, un dd castable, un stun, un lancer de castor) rende la classe trop puissante.
désolé mais j'ai ri.

Citation :
Publié par pSaikee
T'as trop joué avec Gabrie toi !
Blague à part, ce problème vient pas de la classe, mais plutôt du reste du groupe qui l'aide pas.
je crois que j'ai surtout trop joué contre des mids qui en plus de ça n'étaient pas si bon dans le fond, ça en dit long sur ce realm.

Ceci dit je pense aussi que ca vient du groupe plus que de la classe, mais quand tu vois que 95% des gens ce sont obstinés à rester sur une compo bi tank @ mid, mais qui sur hib est complètement useless, difficile de faire quelque chose.
Enfin on va pas relancer le débat.

Bref anw, ça va encore que le jeu au US est bien plus easy, mais contre un vrai groupe je le vois pas faire grand chose de plus atm , root supplémentaire ou pas.
Heuresement l'empathe a été up w00t, et quel up !
Les groupes ont changés depuis 1 an, y a des bon groupes qui tournent maintenant.

Et je sais pas si c'est ironique pour l'empathe, mais c'est un (des) très gros up qu'il a eu :<
après avoir joué pendant 1 semaine maintenant le barde post up, je trouve que le 2e dd n'a pas une grande influence, par contre le root est quand même bien utile,

l'effet principal est que ça rend la classe plus agréable à jouer, l'impact sur les fights passe au second plan mais il existe. j'utilise le root très très souvent

need un root ae now
Citation :
Publié par Syliah
après avoir joué pendant 1 semaine maintenant le barde post up, je trouve que le 2e dd n'a pas une grande influence, par contre le root est quand même bien utile,

l'effet principal est que ça rend la classe plus agréable à jouer, l'impact sur les fights passe au second plan mais il existe. j'utilise le root très très souvent

need un root ae now
T'arrive enfin a leech les frags surtout
Citation :
Publié par Lovzzuh
Les groupes ont changés depuis 1 an, y a des bon groupes qui tournent maintenant.

Et je sais pas si c'est ironique pour l'empathe, mais c'est un (des) très gros up qu'il a eu :<
c'est pour ça que j'ai dit qu'il servait tjrs a rien contre les vrais groupes, enfin encore une fois, en compo lambda.


Ironique, oui et non, je crois surtout que Mythic devrait engager des gens qui jouent à daoc plutôt que des roumains qui jouent au scrable.

Le up de l'empathe est bien ( d'un côté il en a pas eu 150 ) mais c'est pas cette classe sur hib qui en avait besoin donc bon.
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
Il y a peu de bon barde donc il faut déjà mezz et après on verra pour le root
oé ! équilibrons le jeu et les classes en fonction du niveau des joueurs jouant actuellement, et pas en fonction des réels besoins et de la logique.

A moins que ce soit un flam puéril et gratuit (et idiot), dans ce cas la, au temps pour moi, j'ai rien dit.
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
Il y a peu de bon barde donc il faut déjà mezz et après on verra pour le root
LOL pas mal celle là, heureusement que c'est du troll, car les bons barde ont jeté l'éponge face aux xxx demezzeur / pet sur leur tronche depuis quelques années


sinon Ceil c'est un peu compliqué après tant d'années de up des classes sur certains realm sans les rendrent fumé (les mages mid par exemple, entre le bd et le hel, les version de la 1.87,8,9 on bien up les compos mid, alors qu'ils était déja sympa et polyvalent)
en + sur une vision globale, il y a eu des compos jouer par des joueurs valable sur chaque realm, certains joueur se sont donnés plus de moyen que d'autres, du coup un up un peu trop prononcé peux carrément tout changer

hib subit ce qu'alb a longtemps fait, faire des sacrifices (à l'époque ou l'endu popo regen étais pas commune, resist cl inexistante)
maintenant hib doit choisir des outils ou du deal, et concrètement c'est facile de dire que tel royaume est + challenge qu'un autre, mais bcp plus dur de trouver une solution pour le mettre a niveau sans rendre un truc imba


pour le sujet, ba a mon avis les bons barde peuvent reprendre du service, car une fois le pb de l'immune mezz passé, ils ont de quoi root un truc et c'est pas négligeable (slt on laisse les mages, à 40km derrière, ou on garde l'avantage sur les supports en les clouant sur place + perma rupt)
Citation :
Publié par pSaikee
oé ! équilibrons le jeu et les classes en fonction du niveau des joueurs jouant actuellement, et pas en fonction des réels besoins et de la logique.

A moins que ce soit un flam puéril et gratuit (et idiot), dans ce cas la, au temps pour moi, j'ai rien dit.

Je suis sérieux, quand je vois les bardes en face, il n'y a pas grand chose..
C'est clair que d'avoir 7 mecs qui te demezz tout ou qui tombe rien quand tu strik c'est lourds...
Par contre, pour une team agra, un petit root c relou pour moi (healer)
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
Je suis sérieux, quand je vois les bardes en face, il n'y a pas grand chose..
C'est clair que d'avoir 7 mecs qui te demezz tout ou qui tombe rien quand tu strik c'est lourds...
Par contre, pour une team agra, un petit root c relou pour moi (healer)
En même temps, sur agra, c'est pas celui qui win le mezz qui gagne ;c
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
Je suis sérieux, quand je vois les bardes en face, il n'y a pas grand chose..
C'est clair que d'avoir 7 mecs qui te demezz tout ou qui tombe rien quand tu strik c'est lourds...
Par contre, pour une team agra, un petit root c relou pour moi (healer)
Bien sur qu'il y'a de mauvais bardes, mais il y'a de mauvais joueurs pour toutes les classes ; c'est pas pour ça que l'up du barde avec un root n'est pas justifié.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
En même temps, sur agra, c'est pas celui qui win le mezz qui gagne ;c
Je suis d'accord, mais ca fais dump des Purges, c'est deja ca
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
Je suis d'accord, mais ca fais dump des Purges, c'est deja ca
purge un mezz a l'inc sur agra ? jamais vu, ou alors grosse luck en inc de dos via une colline pour avoir un groupe qui a oublier 3s de cam
personnellement je suis pas d'accord avec la plupart de vos posts, surtout de mon expérience sur l'agra d'Ywain, expérience qui compte au jour d'aujourd'hui. maintenant on s'en tape un peu de Kattra il y a 2 ans

pour moi le barde peut très bien jouer un rôle déterminant, surtout en zf, mais aussi sur agra
Citation :
Publié par Elaniae
LOL pas mal celle là, heureusement que c'est du troll, car les bons barde ont jeté l'éponge face aux xxx demezzeur / pet sur leur tronche depuis quelques années


sinon Ceil c'est un peu compliqué après tant d'années de up des classes sur certains realm sans les rendrent fumé (les mages mid par exemple, entre le bd et le hel, les version de la 1.87,8,9 on bien up les compos mid, alors qu'ils était déja sympa et polyvalent)
en + sur une vision globale, il y a eu des compos jouer par des joueurs valable sur chaque realm, certains joueur se sont donnés plus de moyen que d'autres, du coup un up un peu trop prononcé peux carrément tout changer
Le problème c'est justement que ca fait des années que y'a rien eu, honnêtement si je laisse la vision falckorienne parler je vais te dire que mid avait tout sauf besoin d'un up, les groupes comme exodes se sont pas reveillé après le up du hel pour commencer à gagner des fights, d'ailleurs c'est le seul groupe mid qui tournait a RM/bd un moment ( je souligne pas ça comme une perf hein )
Mid avait déjà un potentiel énorme à savoir le BD.
J'avais déjà joué mid, et j'ai vu ce que ca donnait quand on a reroll au 4l, et je vais pas raconter des salades, tu peux manger un cookies et frag des gens sur Agra sans problème même avec des joueurs lambda.

Honnêtement je pense pas que le barde ait besoin de up, je vois pas vraiment quoi lui mettre.
Quand à adapter les compos @ deal, certains ont essayé, on l'avait fait avec mina ganondorf kloog & co un temps en compo sans barde, on l'a refait avec lovz, et honnêtement je suis pas convaincu.

Ca reste toujours mieux qu'un mec 11L qui court avec un pet, mais si tu veux un apperçu du deal, tu dl la video de zipra d'un soir en pov FL et tu te tires une balle de 22 long rifle en voyant a combien il tape sur les mecs d'en face.
Citation :
Publié par Elaniae
ça dit pas ce qu'il faudrait faire pour rendre hib + compétitif sans faire dans l'imba
Up l'enchant, up l'animist, up le BM, up la bainshee, up le ranger serait un bon début.
Citation :
Publié par orime
Up l'enchant, up l'animist, up le BM, up la bainshee, up le ranger serait un bon début.
ON TIENT UN BON

up ça veut rien dire, concrètement faut annoncer des spells/capa

en gros tu sais pas + que les autres ce qui permettrait de rendre hib meilleur sans rendre le realm abusé, merci d'être passé
anim > lui donner un peu d'utility, comme le wiz en a eu (pas nécéssairement en plus de ce qu'il a, remarque, juste du choix).
Bainshee > soit uper ses dommages en AE en accord avec la vocation initiale de la classe (un truc qui tape fort mais qu'on remarque facilement), soit virer sa transfo. D'une manière générale, il faudrait revoir complètement la classe, qui est morte à bas rang (quasi-obligation de spé SF et d'avoir pour seuls outils un DD spé et quelques AE pourris, à comparer avec ce que touche un thauma feu) et qui à haut rang souffre d'avoir des sorts d'usage compliqué ou mal pensés, tout en ne bénéficiant pas des outils classiques dont disposent les autres mages.

Je ne dis pas que ces deux classes sont aussi sinistrées que l'enchanteur, mais comparées aux mages joués en face, ...
Je ne suis pas fou au point de demander un perma-moc des instants pour rupt, banelord ou encore un pet qui interrupt la moitié d'un groupe à lui tout seul .

Citation :
Publié par Elaniae
en gros tu sais pas + que les autres ce qui permettrait de rendre hib meilleur sans rendre le realm abusé, merci d'être passé
Ce que mon message exprimait surtout, c'est qu'il manque à hib de la diversité. J'aimerais un noyau de classes jouées un peu plus élargi, histoire de se retrouver avec un peu plus de compos différentes, un peu plus de capacités différentes, et donc de pouvoir se renouveller. Il y a de plus trop de classes sur Hib, qui manquent de diversité (et je ne parle même pas de polyvalence) dans leur jeu et qui mériteraient un gameplay plus abouti.

Quand aux idées pour up les classes, j'en ai, mais 1) c'est hors-sujet et 2) quoi qui soie proposé, certains trouveraient ça encore abusé.
L'animiste même a bas rang il peut se solo presque tous les tanks, il surdeal, il a un root, un ae root, un pet snare je ne vois pas ce qu'on pourrait lui ajouter..

La bainshee ormis le fait qu'on la remarque, elle a un deal convenable apporte une ra 5L assez sympa etc..
Citation :
Publié par ZlarbeneT
L'animiste même a bas rang il peut se solo presque tous les tanks, il surdeal, il a un root, un ae root, un pet snare je ne vois pas ce qu'on pourrait lui ajouter..

La bainshee ormis le fait qu'on la remarque, elle a un deal convenable apporte une ra 5L assez sympa etc..
J'aime beaucoup l'animiste (je suis même en train d'en reroll un). Tout ce que j'en dis, c'est que même si son deal est très fort, et si il apporte un gros plus grâce à son root/AEroot, il lui manque quelque chose. Remarque, ce n'est pas forcémment quelque chose de nouveau ou de terrible qu'il lui faudrait. Des trucs tous simples comme une amélioration du système de pets, ou faire que la bt ne soie pas un bomber suffirait surement.

Pour la bainshee, tu as tout dit : elle a un bon DD single et une RA5L (qui n'affecte pas les mages, au passage).

Le fait est que dans les deux cas, le simple deal n'est plus suffisant pour un mage.
Citation :
Publié par orime
Up l'enchant, up l'animist, up le BM, up la bainshee, up le ranger serait un bon début.
Je connais mal la banshee (j'ai pas depasser le lv 45 sur la mienne), mais sur le papier (et pour en avoir discuter avec des amoureu de la classe) ca a l'air assez correct avec au moins 2/3 template pvp differents possible, un gros deal, des exclu comme le focus ae NS ou le pulse pbae ininterruptible...

L'animist c'est vrai qu'a part spe arbo , pour pvp y a rien, mais en meme temps tout n'est pas autour du pvp...Et la spe arbo c'est quand meme assez puissant surtout par rapport aux autres mages hib, ca complete assez bien...

Pour moi c'est surtout l'enchant qui est vraiment nul a ch*** maintenant...Les peu qu'il reste sont des pve bot pour pet ml9...

Je verrai bien un de ses debuffs vitesse de frape ou dps en baseline mais casté.
Et une spe sun avec un DD debuff pas en AE pour commencer...
Et une spe enchant a revoir de A à Z....(bon aller, de B à Z si on garde l'add dommage).

Et le ranger bah...paix a son âme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés