La 1.9 sort en mai ! (interview n°2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lesstat
Il y a un détail que je ne comprend pas, les pierres divines seront importer il semblerait, mais que ce passe t'il si les deux armes en ont une ? quelqu'un saurait ce qu'il ce passe ? pourrait on choisir, ca me ferai plaisir...
Je me suis posé la même question, et à mon avis la pierre divine de l'arme secondaire (celle qui est détruite pendant la fusion) est perdue.
On en saura plus avec l'ouverture du serveur de test le 29 avril.
Citation :
Publié par Tendrebise
Un soucis contre l'aide aux pote ?
PS: et par la même, ca m'évite de traquer les Rang 1 / Off Star planqué dans primum, suffit de tourner dans Elthen, moins chiant et + rapide

Et c est BISE, pas bRise
Aider tes potes ? Lol. C'est vrai que lorsque tu add un fight entre Ely/Asmo c'est du pve.
Et des Rang 1/ Off Star c'est vrai aussi que yen a masse à Elten mais coté Elyos, j'ai donc du mal à comprendre comment tu ap.
Fin bref on en reparlera au 55.

Et brise ça te va mieux.
Citation :
Publié par Ownys
Aider tes potes ? Lol. C'est vrai que lorsque tu add un fight entre Ely/Asmo c'est du pve.
Et des Rang 1/ Off Star c'est vrai aussi que yen a masse à Elten mais coté Elyos, j'ai donc du mal à comprendre comment tu ap.
Fin bref on en reparlera au 55.

Et brise ça te va mieux.
Ton avatar fait très cabine de routier !
Je demande ici car je n'arrive pas à me connecter sur le forum officiel (et j'ai tout essayé ce qu'il fallait, rien à faire ça me dit à chaque fois que je dois sélectionner un personnage, alors que j'en ai justement sélectionné un ... bref)
On sait quand les migrations de serveurs vont se pointer (je parle pas de migration ciblées mais bien de migration choisie, d'un serveur choisis à un autre choisis aussi)? A la 1.9 ou autre ? J'étais tombé sur un article parlant de ça mais impossible de remettre la "main" dessus, donc désolé pour le hors sujet mais si quelqu'un a un semblant de réponse, merci d'avance
Citation :
Publié par Primura
Car sinon ça gueulait que nos serveurs sont pas prêts pour la 1.9, qu'on a moins d'avance que les coréens, pas fini de pex, ou toute autre raison typiquement humaine qui fait que l'humain moyen n'est jamais content ?
Non, simple question de coût. Comme ci l'équipe de traduction n'était pas déjà à l'œuvre pendant les phase Alpha et Beta. Moins de population occidental sur Aion, donc même boulot mais pour une équipe restreinte, d'où le délais de 2 mois supplémentaire, cela ne les empêches pas de prendre des CDD / Intérimaire si la tâche est plus longue. Comme apriori cela à l'air d'être le cas.

Et encore, je pars du principe que la traduction n'est pas sous traitée.
je veux ma 1.9.
j'exige.
17 mai 2010, toujours aucune annonce, pas de "prétéléchargement" du patch qui doit peser assez lourd.
Je prévois donc une vitesse de download de 2 ko/s le jour de la sortie dudit patch.
NCsoft c'est pas blizzard.
Ta 1.9 tu ira pas l'acheter dans ton petit magasin ou la télécharger comme un nouveau jeu.
Il la mettront lors d'une maintenance qui durera entre 4 et 6h en gros, et tu devra juste lancer ton updater qui fera tout tout seul . Et ta vitesse dépendra de ta connexion.

Ceci dit, il ne faut pas esperer que ca soit jouable a la perfection avant une ou 2 autres maintenances (d'urgence ou de routine).
La marque de fabrication NCSoft
Citation :
Publié par Nagsat
NCsoft c'est pas blizzard.
Ta 1.9 tu ira pas l'acheter dans ton petit magasin ou la télécharger comme un nouveau jeu.
Il la mettront lors d'une maintenance qui durera entre 4 et 6h en gros, et tu devra juste lancer ton updater qui fera tout tout seul . Et ta vitesse dépendra de ta connexion.
Ca c'est pas dit, je crois me souvenir que pour le passage de la 1.2 à la 1.5 on pouvait télécharger le patch séparément avant la mise en prod .
Citation :
Publié par Maverix
Ca c'est pas dit, je crois me souvenir que pour le passage de la 1.2 à la 1.5 on pouvait télécharger le patch séparément avant la mise en prod .
Notre version du jeu s'est lancée en version 1.5 directement tu noteras.
Citation :
Publié par Zozca
je veux ma 1.9.
j'exige.
17 mai 2010, toujours aucune annonce, pas de "prétéléchargement" du patch qui doit peser assez lourd.
Je prévois donc une vitesse de download de 2 ko/s le jour de la sortie dudit patch.
Je prévois que la 1.9 sera reporté.



Pour le taux d'xp, je n'espere pas, l'xp est déjà ultra simple alors la facilité ..
Tant de rumeurs font état d'un report au mois de juin qu'à mon humble avis, Arathaur n'aurait pas manqué l'occasion de dissiper les doutes en mentionnant clairement le mois de mai pour la 1.9 : p

Puis comme d'autres l'ont souligné, publier un état des lieux sur cette version cette même semaine plaide également en faveur du report...
Hello,

Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails pour le moment. Le mois de Mai pour la sortie de la 1.9 reste notre dernier mot aujourd'hui.

Tout ce que je peux vous dire est que nous travaillons d'arrache pied pour respecter ce que nous vous avons annoncé et que nous ne prenons pas un malin plaisir à garder secrètement une information que vous attendez tous.

Dès que nous sommes prêts à vous annoncer une date précise, nous le ferons et je peux vous dire que l'information sera postée immédiatement sur le site officiel dès que tous les feux seront passés au vert.

En attendant, tout ce que je peux faire est de vous remercier encore pour votre patience et compréhension.
Merci pour l'info.

C'est bien ce que les plus réalistes d'entre nous disent :

Si on l'a en mai ce sera un coup de bol vu que vous cravachez pour tenter de réussir à la caser en mai.

Si elle avait été correctement planifiée, NCWest ne serait pas en train de "travailler d'arrache-pied".

Ça promet pour la 2.0 si déjà pour la 1.9 NCWest n'arrive pas tenir le délai de 2 mois entre les version.

J'ai l'impression de retrouver le GOA de ma jeunesse...

En tout cas, merci pour ta franchise et la clarté de ton intervention. J'espère que tu ne te feras pas taper sur les doigts pour ça
non mais ça sortira pas en mai...en principe quand y'a une date c'est toujours deux ou trois semaines avant qu'on la connait, donc vu comme c'est partie, je dirais mi juin, voir 14 juillet même...en attendant j'ai le temps de me mettre en gold ici et là ...
Citation :
Publié par Creutz
Si elle avait été correctement planifiée, vous ne seriez pas en train de "travailler d'arrache-pied".
Faut arrêter de jouer sur le mots de cette façon, surtout quand c'est Arathaur qui communique : Arathaur (NCSoft) ne va pas dire à la communauté (les clients de NCSoft), qu'ils sont en train de se la couler douce et que la 1.9 viendra quand ils auront le temps de la mettre... Non, ils travaillent toujours d'arrache pied pour nous autres pauvres joueurs, bien entendu

J'avoue que parfois, on se pose la question, notamment avec les "interviews" de kinslon (discours vides et sans intérêt, un paragraphe pour paraphraser une ligne du patch note, pour faire patienter tant bien que mal les joueurs...). Un peu plus de transparence sur la progression du coté technique serait la bienvenue !

Mais bon, a force de répétition de leur part, on sait qu'on l'aura en fin de semaine prochaine et puis voila.
Citation :
Publié par geno
ca vas peut etre sortir en mai mais sur le serveurs teste et un mois apres en live..donc la 2.0 fin d année a cette vitesse on aura de la chance.
Bien sur que non. Si on a le patch 1.9 une semaine en test avant passage en Live, ça sera déjà beaucoup je vous dis Il y a rien à tester dans le patch 1.9 chez nous, rien ou quasiment rien.
Citation :
Publié par geno
ca vas peut etre sortir en mai mais sur le serveurs teste et un mois apres en live..donc la 2.0 fin d année a cette vitesse on aura de la chance.
Cela serait bien d'éviter ce genre de commentaires qui sont totalement infondés et ne font que véhiculer des rumeurs négatives.
Citation :
Publié par Arathaur
Cela serait bien d'éviter ce genre de commentaires qui sont totalement infondés et ne font que véhiculer des rumeurs négatives.
C'est donc pour ça que tu ne postes plus sur JoL :>

D'un autre côté à quoi t'attends-tu, 95% de tes interventions sont les phrases typiques d'un CM style "on peut rien vous dire"... c'est pas une remarque contre toi, mais contre le management de NC (lol, si j'avais que ça à leur reprocher) qui croit encore qu'on peut garder des clients avec des promesses.
Autant le ton employé n'est peut-être pas le bon, autant il n'a pas forcément tort, on a déjà dépassé la mi-mai et la 1.9 n'est pas encore sur le PTS, donc en live en mai, désolé mais j'ai du mal à y croire :/
Citation :
Publié par Arathaur
Cela serait bien d'éviter ce genre de commentaires qui sont totalement infondés et ne font que véhiculer des rumeurs négatives.
Franchement (ne prends pas ça pour une attaque personnelle, loin de moi cette idée) ce genre de post ne serait pas sujet à rumeur si la communication était meilleure. Je rejoins Bellandy, les promesses ça réjouit les fous. Ce n'est pas de la faute des joueurs si NCsoft n'est pas crédible dans ses annonces. Je prends pour exemple le dernier Eye on comunity qui annonce.... une annonce!
Et puis rien d'étonnant de la part des champion du monde de la râle, c'est plutôt le minimum là ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés