Questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En révision irl pr de compresser je joue un petit peu a D2 (1er fois que j'y joue) mais il y a quelques truc que je comprends pas.

J'ai fait un druide, un loup spe poison, level 32 et je viens de tuer diablo.

Alors mes questions :
-1 J'ai quelque idem 'vert', je connais pas le terme. J'ai réussi a compléter un set cleglaw et hsarus' (mais il me manque le fist) que j'ai équipé sur moi et j'en ai plein d'autre. J'aimerai savoir comment les compléter, si tous les boss loot les même ou si chaque named a une liste bien defini. Sinon simplement comment se stuff?

Accessoirement je me doute que ça sert a rien, mais j'aime bien ça fait chasseur de tresor

-2 Je vais commencer l'acte 5 et si j'ai bien compris après on peut passer a un niveau de difficulté supérieure en recommençant le jeu. Vaut mieux tracer ou prendre son temps comme je fais pr tout vider de fond en comble !

-3 J'arrive pas a me connecter sur battle net. Ma clé d2 semble 'bannis'. Je me suis servis d'un générateur de clé pr jouer a D2. Y'a t'il un moyen pour contourner ça et jouer sur le net? Si non, pas grave.

-4 si je fais /players 8 devant un boss, j'ai plus de chance de loot des trucs?

-5 j'ai le mercenaire archère qu'on nous donne au début, elle est level 32, mais j'ai lu qu'il fallait prendre un de l'acte 2. ça change vraiment l'impacte?

-6 FM, ça veut dire quoi? ^^

-7 Comment respec? j'ai déjà utilisé celle de la bonne femme de l'acte 1.

Merci de prendre le temps de répondre

Je rajouterai des questions si j'en ai d'autre.
1 - Pour se stuff , plusieurs solution .
L'un des plus " simple " est de faire des run en boucle des boss du jeux ( méphisto à bas niveau ... pindleskin ou la comptesse à haut niveau) ((je déconseille diablo , surtout pour un melee)) )
il y a également les mot runique , l'un des boss qui à le meilleur drop loot est la comptess . Mais pour faire les meilleur mot runique , cela te prendra un temps absolument énorme : je te déconseille cette méthode , ou à la rigeur pour des " mot runique " commun afin d'un peu booster ton perso .
( Pacte des ancien sur un bouclier par exemple )
Il faut savoir que , avec La MF ( magic find ) plus tu augmente ton % de chance , + tu a de chances d'obtenir des uniques/ de bon item ( je me souvient plus exactement le fonctionnement , si ca privilégie le nombre de butin rare , ou la qualité , mais au final tu te stuff ^^ )
je te conseil pas d'arriver à des valeurs trop trop élever : j'avais une sorciere à + de 850 % de chances, mais la différence est minime voir moins bonne que 275à350 lorsque tu enchaine les run

...


2- Le mode cauchemar qui serait dispo par la suite commence vers le level 35 et se finis le level 60
l'enfer commence vers le 60 .
Je pense que 32 à diablo , tu peut faire l'acte 5 et une fois baal mort , si t'es vers le level 35-40 tu peut attaquer le mode nightmare

3- il faut une clé officielle ( issus d'une boite du jeu ) pour battle net . c'est la seul méthode.

4- si tu fait /players 8 , mais que tu ne déco pas ensuite , ca ne fera rien
il faut que tu fasse players 8 , puis que tu quitte et relance la parti ( pas besoin de quitté le jeu : juste save and quit , et rerentrer directement .

" You gain even more experience per boss/minion than killing a normal monster in an eight-player-game alone, 500 % instead of 450 % xp with eight-players to be precise, so when you've killed a six monster bossgroup, it is equivalent to having killed 30 normal monster of the same type in just that time and with your experience shrine it's even more extreme (equivalent to having killed 45 normal monsters without a shrine!)"

5-Les skill des mercenaires sont différent celon certain level de difficulté : il se peut que l'archere en nightmare utilise trait paralysant pour geler les adversaire , ou tir explosive pour toucher plusieurs cible .
C'est conseiller

-6Fm = MF = magic find = chance des trouvers des objec magique . C'est un bonus / une statisque qui se trouve sur les item .

-7 je n'ai pas joué à la 1.13 , mais il semblerait que tu ai une quete disponible à l'acte 1, dans les 3 mode de difficulté , et il semblerai que les boss de fin d'acte loot une pierre qui permette , une fois les bonnes pierre réuinis et transmuter dans le cube horadrim , d'obtenir quelque chose pour respé ( comme tu vois : j'en sais trop rien ! cherche sur judgehype.com si tu veux + d'info à ce propos )

[Modéré par Kanon]
pour respec tu a pas besoin de quête, juste tu parle a akara dans les différents mode (normale, cauch et hell) et elle te parle de respec.
Citation :
Publié par Barbe 'ich
pour respec tu a pas besoin de quête, juste tu parle a akara dans les différents mode (normale, cauch et hell) et elle te parle de respec.
et non , elle en parle seulement quand tu a vider la grotte act1 , première quête quoi.
C'est la fête ici : entre celui qui a généré sa clé sur bnet et l'autre qui se vante de lancer des bots h24, y'a à boire et à manger. Le prochain va donner des cours de dupe ?

Devenu sans objet

1) 850mf sera toujours meilleur que 350, seulement au-delà d'un certain mf, l'efficacité du perso est amoindrie, donc on droppe mieux, mais moins souvent, et au final moins rentable (d'autant que l'apoprt du mf est logarithmique, alors que la perte est elle plutôt linéaire).
Cela dit, parler de 350mf à quelqu'un qui vient de jouer à D2 pour la première fois, c'est grotesque, surtout pour quelqu'un condamné à jouer en solo et qui ne verra vraisemblablement jamais 350mf.
Bref, pour se stuffer, faut runner les boss.

2) Le jeu est bien fait : en fouillant de fond en comble, tu n'as en théorie pas besoin de revenir en arrière pour finir le jeu : le personnage progressera aussi vite que les monstres et le niveau sera à peu près toujours en adéquation (bon, le stuff peut parfois lâcher, surtout pour les mêlées).

4) Encore des conneries de Sombremmo, le /players 8 fonctionne instantanément, mais il ne s'applique que lors du spawn des monstres, donc tous les monstres déjà générés seront en p1 (par défaut en solo), ce qui correspond en gros à 2.5 fois l'écran. Il en est de même quand on repasse en p1 après être passé par le p8.
Il faut donc tout bêtement passer en p8 avant de rencontrer le boss.
Il est plutôt déconseillé de passer en p8 sur les boss, tout simplement parce celui-ci aura plus de vie (et donc plus long à tuer), et qu'il ne droppera pas beaucoup plus (plutôt il ne non-droppera pas beaucoup moins). Sauf si le déséquilibre est écrasant, évidemment (si on tue un boss p8 en 3s, c'est évident qu'il vaut mieux être en p8 qu'en p1), il vaut mieux être au maximum en p4 environ.

5) Sauf erreur, seuls les merco acte 2 ont des compétences variant selon le niveau de difficulté. Les archères, ben il suffit bêtement de lire.
Les merco acte 2 sont de loin supérieurs.

Pour les ias, franchement, attend un peu avant de voir ça, c'est pas forcément simple au début. En gros : certains items apportent de l'ias. Il en faut un certain nombre (palier) pour avoir un effet visible sur le personnage.
Ces paliers diffèrent simplement selon le personnage et l'arme.

[Modéré par Kanon]
Voila, j'ai tué baalounet avec mon druide 51

J'ai beaucoup aimé l'histoire. J'ai vu qu'il y avait des livres je pense me les commander. Sont ils bien écrit?

Enfn ;

Est ce que ça vos le coup d 'acheter le jeu pour jouer sur internet? Il reste encore du monde pour jouer a plusieurs?

Diablo 3 est prévu pour quand? ^^
Citation :
Publié par Matou
Voila, j'ai tué baalounet avec mon druide 51

J'ai beaucoup aimé l'histoire. J'ai vu qu'il y avait des livres je pense me les commander. Sont ils bien écrit?

Enfn ;

Est ce que ça vos le coup d 'acheter le jeu pour jouer sur internet? Il reste encore du monde pour jouer a plusieurs?

Diablo 3 est prévu pour quand? ^^
Alors les livres je ne sais pas, pour le b.net effectivement y'a énormément de monde, actuellement j'ai monté 1 sorc et 1 druide 85 en moins d'une semaine avec pas mal de moment a flanner et a cherché a finir toutes les quêtes...

Diablo 2 est un jeu multi-joueur, en solo c'est comme un steack sans sauce
Citation :
Publié par Matou
Bah quitte a joué solo et me faire pl @daoc like. Je préfère jouer solo.
en faite ça n'a rien a voir
tu peut te faire rush, 1-15 tristrun, 15-24/25 tombrun, 26-60 baalrun pour le normale... mais sinon tu peut faire tout en solo sans te faire rush aussi
Citation :
Publié par Barbe 'ich
en faite ça n'a rien a voir
tu peut te faire rush, 1-15 tristrun, 15-24/25 tombrun, 26-60 baalrun pour le normale... mais sinon tu peut faire tout en solo sans te faire rush aussi
Et puis les runs servent en général a avoir assez d'xp/stuff pour continuer a avancer sans mettre sa vie en jeu ...
Au pire tu peux très bien jouer solo et en ligne (comme moi quand aucun jolien n'est connecté).
ah d'accord. C'est vrai qu'après avoir fini le jeu une fois, pourvoir avoir tous quand tu recommences un perso, ça aide.

Mais sur le net, je doute que les maps ne restent pas "figé". Tu as le tp mais a chaque fois faudra retrouver le boss. C'est plutôt galère ça non pour se stuff?
bah, ça serait un peu trop facile sinon... et se taper 2 étages de donjon quand en théorie t'es overskillé, c'est pas la mer à boire (surtout à plusieurs pour chercher ou avec une télé-soso)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés