Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
tu veux dire les 125 ordreux je suppose.
Gros GG aux nabots sur Praag, les tourelles placées en travers des rues et les pelotons d'exécutions... j'ai bien déliré malgré le roulage de tronche... à prévoir un soir avec plein de squigs en face, ça pourrait être très sympa je pense!
Ca m'a fait marrer toute la soirée la sortie des nains perso
C'est sur le fort de reikland, quand je suis arrivé et que j'ai vu les 10aines de tourelles que je me suis dit qu'un event devait etre orga, c'est aussi la que je me suis rendu compte que le dps d'un warband d'ingé était complètement démesuré
Pour sa première soirée en T4, le Groupement d'Intervention Gyroporté Nain (GIGN) était très heureux d'être adopté et coaché par les Dammaz Kron. Peu de dangereux terroristes à éliminer, mais la soirée a été un excellent entraînement.

J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de faire mumuse ensemble avec nos tourelles, nos pistolets à bouchon et nos mines !

Drukh' pour le GIGN
Citation :
Publié par bonnea
Les combats épiques étaient ils au rendez vous? c'était fun ce soir?
Non.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par bonnea
Les combats épiques étaient ils au rendez vous? c'était fun ce soir?
C'était chiant.... comme de plus en plus souvent.
Juste trouvé le moyen de m'amuser en p'tit WB en déf capi (en cours), à frag.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Däphe
C'est bon de lire ça quand on sait qu'on s'est vraiment tâter en ordre à aller jusqu'à capi et que ça a donné lieu a quelques débats dans l'alli par exemple... pour vous dire à quel point s'était organisé pour pvp de nuit

Il s'est simplement passé que beaucoup de joueurs ordre hier ont passé une grosse partie de la journée à def leur capi, alterner un peu de pve, redef capi, re un peu de pve, puis rvr def le lock puis comme la def s'est bien passé on a poussé puis lock puis hop capi.... tous les joueurs qui ont bossé pour ça une bonne partie de la journée sont restés mobilisé jusqu'à 1h+ puis la capi s'est faite avec ceux qui sont restés ensuite (dont je ne fais pas parti, bah ouais y a des ordreux qui sont fatigués aussi des fois), alors raf de votre démobilisation et de l'horaire, y a aucune raison pour que des mecs qui ont joué et défendu toute la journée aille pas jusqu'au bout de ce qu'ils ont commencé. *kiss
donc le résumé de la soirée c'est comme celle d'avant , les joueurs de l'ordre, si vaillant toute la journée pour résister à une masse destru énorme, on attendu à 4 wb sur caledor jusqu'à 1h du matin afin de pouvoir gouter ensuite aux joies du pve de 2 à 3 h du matin
Citation :
Publié par Wothan
Ah tient, quelle coïncidence on essaye d'apprendre la même chose a lurgic....


Sinon, une fois n'est pas coutume, je vais me ranger à l'avis des destrus. Du bus, du bus et encore du bus, avec effectivement de temps en temps, un lion stuck dans un caillou... On commence avec tous les fronts coté moche, on inc à 21h en disant "ce soir on fait une phase 2"... et on remonte tous les fronts pour faire une phase 2. On a vraiment l'impression qu'il n'y a plus rien en face (malgré de beaux combats en capi contre défiance and co, assez déséquilibrés quand même, mais ils ont rien laché, merci à eux).

On se dit que rien ne peut arréter le rouleur compresseur quand il est lancé. Quelque part content de faire une phase 2, d'un autre coté assez frustré de se dire qu'on a plus forcément besoin de la mériter pour y aller. Vivement le prochain patch...
Citation :
Publié par Barrakh


... On a vraiment l'impression qu'il n'y a plus rien en face (malgré de beaux combats en capi contre défiance and co, assez déséquilibrés quand même, mais ils ont rien laché, merci à eux).
...
GN soirée PvE donc peu présent en oRvR mais de toute façon, face aux Bus pour peu qu'on tombe sur un avec Gros Lag toussa toussa, faut voir comment ça râle sur le vocal avec changement de zone à la clé en général.

Après à 1H du mat pas très envie de faire une Def jouée d'avance donc dodo.

Un petit mot pour les LLC croisés à Vautour, joli combat trop court à mon goût et puis y'en a qui connaissent pas Vautour qui croyaient qu'on pouvait pas y retourner donc on a tous leave. J'espère que vous avez passé une bonne soirée tout de même ! nous on a trouvé ça fun

++
On a passé une bonne soirée dans l'ensemble quand même, surtout caledor avec quelques moment nutella. Par contre, je trouve qu'on est extrêmement nombreux coté destru, et ca se reflète pas spécialement en open, même sans être coordonnés ou autre, c'est un autre débat, je m'attend chaque soir à voir un bus destru assez imposant, et c'est pas le cas.
Screen 1 : Defiance qui fight vs 3fg/1wb et fait de gros trous.

Screen 2 : Le screenshot des renforts (après roulage en règle).

Screen 3 : La stratégie ultime. (Avec des morceaux de whine sur les wb ordres fermés ofc).
Ah oui et pour avoir fait le reporter (j'essayai de suivre le seul groupe actif destru : Defiance), on m'a taxé de Spy en étant sous vocal avec eux et de les prévenir (Wadro ofc).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_569.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 180,5 Ko
ID : 103143   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_570.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 170,2 Ko
ID : 103144   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_573.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 211,9 Ko
ID : 103145  
Citation :
Publié par Barrakh


Sinon, une fois n'est pas coutume, je vais me ranger à l'avis des destrus. Du bus, du bus et encore du bus, avec effectivement de temps en temps, un lion stuck dans un caillou... On commence avec tous les fronts coté moche, on inc à 21h en disant "ce soir on fait une phase 2"... et on remonte tous les fronts pour faire une phase 2. On a vraiment l'impression qu'il n'y a plus rien en face (malgré de beaux combats en capi contre défiance and co, assez déséquilibrés quand même, mais ils ont rien laché, merci à eux).

On se dit que rien ne peut arréter le rouleur compresseur quand il est lancé. Quelque part content de faire une phase 2, d'un autre coté assez frustré de se dire qu'on a plus forcément besoin de la mériter pour y aller. Vivement le prochain patch...
Disons que c'est relativement frustrant.

Les adeptes du petit comité ne sont pas satisfait car en face trop de masse et donc pas gérable pour eux et les adepte du combat du masse ne sont pas satisfait car au final pas grande résistance en face.

Au final personne est satisfait et l'envie de se co se trouve limité

Quand a la P2 bah ... une P2 après minuit un dimanche soir, disons que ça limite fortement les participants
Citation :
Publié par Wothan
La soirée était pas top malgré quelques fight sympa.

C'est pas tant les stick de WB ordeuses qui pourrisse la soirée, mais plutôt le manque total de destru sur les zones, un peut de legio, de défiance et 2/3 autres groupes par ci par là ... Par exemple les 125 destru sur notre fort de pragg sa peut être gérable, mais quand tu es que 3fg sur la zone....
Le t1/t2/t3 lock rouge en boucle par contre.

Mais on dirait qu'ils ne up jamais en rang ni en lvl malgré les dizaines de lock par jour O_o

Même en me promenant solo en t4 sur les zones la plupart de la journée sur le long w.e, pas croisé de destrus, sont tous sur la zone qui va lock pour eux et stick sur les points :/

Au final y'a qu'en bg que je pouvais en trouver mais en groupe opti ... avant une déco de la box vers 22h ou j'ai pas pu relog c'était juste "chiant" le rvr, en journée la destru a bcp lock sur 3-4 jours, mais le soir apu personne ... heureusement que les Dammaz Kron et le GIGN étaient là, ça a égayé la soirée (et donné des envie de reroll un nain pour aller avec eux :>)

Ca m'a fait salement regretter les forteresses qui au final étaient quand même LE truc pour empêcher les locks de zone en boucle en t4 ...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Screen 1 : Defiance qui fight vs 3fg/1wb et fait de gros trous.

Screen 2 : Le screenshot des renforts (après roulage en règle).

Screen 3 : La stratégie ultime. (Avec des morceaux de whine sur les wb ordres fermés ofc).
Ah oui et pour avoir fait le reporter (j'essayai de suivre le seul groupe actif destru : Defiance), on m'a taxé de Spy en étant sous vocal avec eux et de les prévenir (Wadro ofc).
J'aime le "Defiance est sur Caserne", "Laisser les tag, après on y va tous". Le "tous", c'était combien de wb pour down un fg?
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
J'aime le "Defiance est sur Caserne", "Laisser les tag, après on y va tous". Le "tous", c'était combien de wb pour down un fg?
jeudi on tapait 1 wb y en a 4 autres qui arrivaient à chaque fois. C'était assez comique.

Enfin hier soir entre 0h15 et 1h00 on était les seuls destrus sur zone (et hors bivouac) contre 4wb+ ordre, çà devait faire "chic,chic des romains" dès qu'on arrivait.

Et puis en capi , sur les 2 premiers combats on tient une wb en respect : on arrive pas à les tomber complétement, et ils nous tuent pas non plus. Du coup après on a eu le droit à fureur/carathai, pick up qui restent stick à 2wb.

L'ordre aurait gagné tout aussi facilement ses QPs en restant à 2 WBS séparées, mais non , il a fallu aussi qu'ils virent l'interêt des combats.

En tout cas çà risque d'être drôle par moment les capis 1.3.5
Citation :
Publié par Rollan
Disons que c'est relativement frustrant.

Les adeptes du petit comité ne sont pas satisfait car en face trop de masse et donc pas gérable pour eux et les adepte du combat du masse ne sont pas satisfait car au final pas grande résistance en face.
Va falloir penser à arrêter avec votre 'nous on aime la masse...'
Si tu apprécies tant le wb vs wb (voir plus), explique moi pourquoi sa /yell systématiquement après un rel, pourquoi vous avez besoin de rouler sur le fg qui vient de prendre caserne, c'est pas une masse à ce que je sache.
A mon avis, la plupart sont adeptes du 'faut qu'on soit un maximum pour leur rouler dessus ou on attend les renforts, je crois qu'ils sont sous morale'..

Donc en gros, c'est j'aime la masse (mais lorsqu'elle est de mon côté).
Un dimanche parmi tant d'autres ...
Sauf que pour une fois la LNM est partie en PVE donc pas de soirée seul face au reste du monde.

Qu'on soit Ordre ou Destru, le dimanche soir c'est PVE ^^


C'est bien que vous fassiez royalement ch..r car c'est le résultat de votre proposition d'oRvR.

[Contenu édité par Jeliel ]
Soirée bof, on a pu faire du bon fight en début de soirée comme toujours et puis la grosse alliance arrive et là c'est le drame, du genre tu repousses 60 gars sur un fort, bah pas grave les gars on y retourne à 120 pour tué un wb en défense, on comprend alors que les gens n'aiment pas le combat mais bien uniquement la gagne la gagne la gagne, et pour ça il faut rouler sur l'adversaire à plus que lui.

Heureusement on aura pu faire du fight contre anat au début sur reikland (j'ai foncé sur vous j'étais en autorun je me suis fait engueulé) et plus tard contre arbre de vie sur vdd, ,le reste étant bien bien stick.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés