Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabzien
Petite question. Je suis de loin trophy. J'essai de monter un club uniquement avec la formation mais je galère sevre.

J'ai plus un centime

J'ai réussi uniquement a avoir vraiment un seul "gros" joueur...

Y a des techniques particulier pour réussir avec cette méthode.

Quelles sont les méthodes pour bien vendre son joueur?

Par exemple celui-ci :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=28159028

Pour les heures de ventes, c'est mis.

Le point auquel tu dois faire attention, c'est que tu es dans un cercle vicieux (pour l'instant) dans lequel tu as monté tes infras trop haut alors que tes jeunes joueurs "à vendre" (les pot 12+/-) ne sont pas encore formés.

Moi je conseillerais de descendre le CDF à 8, le temps que tu remplisses ton réservoir de joueur et que tu commences à les vendre. Une fois que tu vends tes jeunes, tu vas en tirer facilement 100 Mio par an et là tu peux assurer les gros niveaux de CDF/TG. C'est ce que j'ai fait, j'ai jamais du vendre un seul joueur de mon équipe type (les meilleurs quoi) sauf ceux qui ne me servaient pas. Il faut savoir qu'un CDF 9 ne t'apportera pas vraiment plus de "gros joueurs" qu'un 8.

PS : dommage d'en être rendu à vendre ton gardien.

PPS : YES j'ai sauvé mes burnes en D2.3 en gagnant d'extrème justesse ce soir ! J'vais claquer un peu aux NTs pour fêter ca (ou plutot pour éviter de jouer avec le feu ^^)
Maintien assuré en D4, grâce à une belle victoire 4-0 face au 5ème, mon goal sort un 10, pour le 2nd match de suite.

Son début de saison où il a enchaîné 5matchs avec 1 ou 2 m'aura bien fait suer.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073776
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés