Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
C'est quoi ce news truc qui bloque les statistiques du premier arrivé quand on est pas beaucoup ?

C'est nul je trouve car j'ai horreur des salons blindé ! Vous en pensez quoi ? Sa me coupe même l'envie de joué ...

Il n'y a même plus de compétition dans les petits salon... faudrait faire un truc du genre 5 personne minimum ça ira je pense, non ? :/
Citation :
Publié par Fairwin
C'est nul je trouve car j'ai horreur des salons blindé ! Vous en pensez quoi ? Sa me coupe même l'envie de joué ...

J'en pense que certains titres comme ceux où tu dois arriver souvent en premier doivent se mériter, si y'a que 3 gars c'est inutile de compter ces parties pour choper un gros titre.
J'ai une idée qui serait marrante.
On pourrait mettre un titre qui augmente à chaque fois qu'on meurt.
On pourrait avoir " Le souricide c'est cool" ; " Vive le souricide" ; "Souris useless"
" Revenant " et etc...

Pour ou contre ?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'ai une idée qui serait marrante.
On pourrait mettre un titre qui augmente à chaque fois qu'on meurt.
On pourrait avoir " Le souricide c'est cool" ; " Vive le souricide" ; "Souris useless"
" Revenant " et etc...

Pour ou contre ?

Je suis pour !!
Nicinic, je trouve l'idée des "revenants" plutôt plaisante mais ca signifie que en créant un salon a 3+ personnes, en ne faisant que tomber a chaque début de map ( ca prend 3 secondes) on pourrait débloquer les titres en 1 heure même pas

Il faut rester dans la logique, on gagne un titre en jouant BIEN. Depuis quand les mauvais ont un titre ? il y a des exception c'est vrai mais je ne vois pas ca appliquer sur transformice, donc je dirai contre =)

Sinon sympa le classement on voit les nolifes qui ont jouer a 3+ sur un salon privé
Bah justement ce sera des titre pour ceux qui joue MAL et donc il faudra évité d'avoir ces titres et on pourrait voir ceux qui viennent juste pour emmerder le monde .
Ben c'est pas vraiment un titre aveclequel tout le monde va faire " Ouah le roxxor ! " mais plutôt rigoler ^^

J'ai dit un titre pour ceux qui crèvent.
Pas pour ceux qui vous tirent dessus mais pour les pas douées.
J'adorerais avoir souris useless sous mon nom ^^
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'ai une idée qui serait marrante.
On pourrait mettre un titre qui augmente à chaque fois qu'on meurt.
On pourrait avoir " Le souricide c'est cool" ; " Vive le souricide" ; "Souris useless"
" Revenant " et etc...

Pour ou contre ?
T'as pas trouvé une idée encore plus conne ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
T'as pas trouvé une idée encore plus conne ?
En quoi elle est conne ?
Tu peux développer tu sais.
Ce titre serait pour le fun. Pas pour la gonflette. C'est pas un titre à farmer vraiment mais à avoir au bout d'un certain temps de jeu.
Clair que ce serait trop fun quoi. Exposer sa nullité au grand jour, montrer tout le monde qu'on est pas foutu de tenir un ratio convenable sur un jeu où un môme de 6 ans réussi 2niveau sur 3.
C TRO DROL JERRY

à ne pas prendre au premier degrés

@ en dessous: c'est une déformation de j'ai ris qu'utilisent les consanguins de jv.com
Citation :
Publié par La soubrette
Clair que ce serait trop fun quoi. Exposer sa nullité au grand jour, montrer tout le monde qu'on est pas foutu de tenir un ratio convenable sur un jeu où un môme de 6 ans réussi 2niveau sur 3.
Magique, on peut ne peut afficher de titre en particulier. C'est incroyable.
C'est plus un titre de vétéran aussi. Ce titre c'est pour le fun et pour avoir un mot particulier sous son nom autre que chaman ou souris
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Ce titre c'est pour le fun et pour avoir un mot particulier sous son nom autre que chaman ou souris
Sauf que dans souris useless, il y a souris, non?
Citation :
Publié par Aky
Tu veux la bagarre ?
Ouais.
http://img526.imageshack.us/img526/205/great.jpg

Sérieux, le même niveau que le noeliste lambda...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés