[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour toutes vos réponses, je vais, je pense, prendre un mode 1/2 au 1/50 FULL PVM et je passerai pvp un peu plutard si j'arrive a obtenir un tutu ainsi que la pano krala
Cool un helsephinien, de la meilleur guilde du serveur ... bref je dirais que tu n'as pas les 200 de chance pour les requis de l'ares sinon la matsra et la vent sont bien mieux dans un build PO et la feuille de printemps et amu renouveau plus tard pour les stats/vita/PO/10dom's n'est pas si mal.
Citation :
Publié par Rallph
Cool un helsephinien, de la meilleur guilde du serveur ... bref je dirais que tu n'as pas les 200 de chance pour les requis de l'ares sinon la matsra et la vent et bien mieux dans un build PO.

Un parchottage a 50-70 uffira suivant les items
Bonjour, j'ai une question :

Que me conseillez vous entre une dinde emeraude ou prune ? (sachant que c'est bien pour éca multi)
Toutes deux pures. Je me dis que les deux sont bonnes mais contre un sacri feu par exemple le pm est le bien venu, en revanche contre un cra 2po sont mieux.

Je pencherais plutot pour une emeraude mais je n'en sais rien ^^'

Je ne peux pas me permettre une emeraude/prune du fait qu'elles viennent d'être implantées sur mon serv.

Drakma
L'emeraude, 1 pm en plus c'est vraiment bien. Mais essaye de faire accoupler une emeraude avec un prune .
Les accouplé ne donnera pas une emeraude/prune a 100% il faut que dans les deux arbres généalogique il y ai des emeraude/prune ... Mais ce n'est pas le sujet, le wiki élevage des DD est sur le village. Sinon faut choisir tu va pas dire "attend avant de m'aggro, j'ai aggro un cra avant j'ai ma dinde prune, faut que j'aille a l'enclos la change" >< donc bon ce serais mieux un mix des deux mais si tu peut vraiment pas ...
Bonjour, je viens de reprendre mon Ecaflip niveau 191, il était jusqu'à présent en fullmeu² accompagné d'un Gelano PM, d'une Griffe Pourpre et d'un Koalak Sanguin.
Rien de bien formidable et pas mal dépassé vu son niveau.

Puis j'ai voulu me faire un mode à l'Az, malheuresement j'ai pas énormément de moyens, vu qu'il va falloir que je parchotte la chance.

J'avais pensé à ceci :

Solomonk
Cape Erforée
Az'Tech
La Feuille de Printemps
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottines des Sous Bois

J'ai donc un mode banal pour PvM à savoir :

50 + 185 chance
50 + 235 agilité
400 + 195 force
101 + 223 sagesse
10PA
4PM
4PO
+1000 initiative
+48 dommages
50% de dommages
1070 vitalité

Je peut donc porter l'épée, je pense frapper correctement avec, sachant que tout cela est à optimiser vu que c'est un mode Az vraiment pas cher.

Il serait optimisé de la sorte :

Bonjour ( ou bonsoir ) a tous!! ben voila un stuff que je trouve pas mal! vous verrez bien :

Cela fait 9PA, 6PM, 5PO, +35 CC sans dofus, donc 1/2 au 1/50 (avec trèfle 1/60) Les stats n'ont pas l'air trop mal. A vous de tester
Citation :
Publié par Pas-Pie
je suis entrain de monter un eca, actuellement full sagesse, pour le restat au lvl 120
Voilà j'avais une idée en tête : L'écaflip Terre-Aleatoire (full PVP)
Je m'explique, j'ai comme idée de jouer à fond le BG de l'éca càd : Esprit félin couplé à chance d'éca, roulette, griffe invocatrice, odorat et rekop , destin, et puis tout les autres sorts "normaux"(je poste dans la partie multi parce que je pense pas qu'on puisse appeler ça un eca full force même si le seul sort non terre qu'il jouera sera rekop).
Voilà j'ai plusieurs questions :
-Est-ce que ce mode de jeu est-il viable en pvp ?
-Comment jouer ?
-Faut il parcho l'intel pour rekop quite à avoir une pilou merdique?
J'ai cherché un peu quels items pouvaient être bien (je pense principalement à des item force/autre carac, +dmg, +dmg%) avec un lvl de 120 maxi
{stuff}
C'est vrai que ça n'a pas trop sa place ici, mais tu peux t'axer multi-éléments à dominance force :

Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bloptes reinette royales La guenille Ceinture des vents Solomonk Arès Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

10 PAs / 6 PMs / 5 PO de base, ainsi que 47 CCs sous Trèfle.

L'amulette pour la PO.
L'anneau pour les CCs / initiative / force.
Les bottes pour la PO.
La cape pour les CCs en masse.
La ceinture pour les CCs et la PO.
La coiffe pour les CCs et les caractéristiques pures.
Le CàC pour le bouclier, pour obtenir 10 PAs et pour être 1/2 à 1/50 sous Trèfle.
La dragodinde et l'anneau (FM PM) pour pouvoir avoir une bonne mobilité avec Bond du Félin et tenir le choc face aux Crâs.

Tu peux forgemager La guenille PO, PM, vitalité ou initiative si les Kamas sont au rendez-vous.
Il faudrait se parchotter 101 chance pour avoir les pré-requis, et ce build se joue avec 300 en force et le reste en vitalité.
Bonjour à tous,

Je possède un écaflip de cercle 137 qui jusqu'à ce jour à jouer tout les éléments qui lui étaient disponible (Feu, air/chance, et terre depuis peu...)
Mais ce dernier mode me laçant, je me décide donc à tester la voie du Multi-éléments

bref je possède donc un parchotage intégrale de toute les caractéristiques,
un Dofus turquoise récemment acquis et qui donne +16 aux cc, un
Dofus cawotte 50 sa,
ce stuff me servirais principalement à pvp, mais reste évidemment bon pour le pvm aussi.

J'avais pensé à me stuff avec :
*Solomonk Over %do de 10
*Cape du meulou Over %do de 10
*[Feuille du printemps]
*Anneau du Dragon Cochon peut-être un over de 10%do
*GelanoPm ou Po si manque de kamas
*Ceinture des Ventspeut-être exo en %do
*Bottes du Dragoeuf
*Dragodinde émeraude et rousse ou Dragodinde amande et emeraude
* et enfin le càc, et la je sèche totalement ;x un Marteau de la gamine zoth
fm 85% air, eau, feu ou toujours neutre?
Des dagues Réceuses 85% air, eau, feu ou toujours neutre?

Quand aux sorts montés :
*Bluff lvl 6
*Topkaj lvl 6
*Langue rapeuse lvl 6
*Rekop lvl 5
*Tout ou rien lvl 6 (le cc/2 est extrêmement violent)
*Destin d'écaflip lvl 5
*Roue de la fortune lvl 6
*Odorat lvl 2? ou plus?
*Maîtrise càc lvl 6
*Trèfle lvl 6
*Perception lvl 5

Voilà, on arrive à de très bonne stats avec tout ça en plus d'une très bonne vitalité, étant donné que mes points de caracs partent tous en vita après avoir investi à 150 en agilité.

Voilà je penses avoir fait le tour, j'aimerais juste avoir votre avis pour voir si il restait encore des choses à améliorer ou à changer.

Merci d'avance!
Moi j'aurais plutôt dit tu changes ton arme pour une racine cithi, qui elle est une main et tu gardes toujours le 1/2 puisqu'elle donne 6 cc. Ensuite ça dépend si tu pvp ou pas.
Bonjour.
Je voudrai savoir si ce stuff est perfectible ou pas (je ne dispose pas de moyens suffisant pour un tutu/ocre)

L'eca en question serait donc parcho 101 partout, c'est l'évidence même

http://dofusbook.net/belia/Azette,1

PM

Ca fait donc 10 pa 7 pm, 14xx hp (juste :/ ) +36 cc, donc 1/2 au 1/50 avec trefle, 295 force|226 intel|221 Chance|270 agi| 50%| 39 do

Apres que 3 po, sauf si prune emeraude, j'hésite.
Met des harrys , fm ta cape +10 Intel quitte a perdre 1 Do

Fm ta ceinture +50 Intel quitte a perdre 10 Chance

Stuff parfait même si un foull stats/PO 1/2 au 1/30 est mieux selon moi

Tu peut mettre une emeraude/prune pour gagner 1 PO 100 Vitalité

Sinon quelle sont tes stats (investissement) ?
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Met des harrys , fm ta cape +10 Intel quitte a perdre 1 Do

Fm ta ceinture +50 Intel quitte a perdre 10 Chance

Stuff parfait même si un foull stats/PO 1/2 au 1/30 est mieux selon moi
J'ai totalement zappé que je pouvais OM des items... Merci, comme ça je peux mettre mes jolies harry qui étaient bien ennuyées de pas servir.

En fait quand j'ai vu les effets énormes des sorts eca en cc (olol -1 pa sur 7 tours salut) j'ai tout de suite pensé à un stuff multi/cc

Tu proposes quoi en fullstats po !!!111 ?
Je préfère dégager le mec loin loin avec destin et lui bourinner sa PO a rapeuse mais bon

Lvl 130

(-11Force quitte à avoir 35 Ine/sa)(PM)

Avec trèfle tu es 1/2 au 1/30 .

Tu peut taper a bluff sans le jouer CC , je trouve sa plus fun comme sa

10 PA 7 PM 8 PO 19 Cc 2020 Pv (en stats tu met 200 Force le reste en vitalité)

T'en pense quoi ? Avant tu peut faire la même avec une cape élya wood

Bonjour pour te toucher , avec 7 PM 8 PO , le premier adversaire qui vient au CaC un destin et on en parle plus . Et tu enchaine les rapeuses . Une fois a -10 PO () enfin sa dépend de la classe , tu bourrine au topkaj .
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Je préfère dégager le mec loin loin avec destin et lui bourinner sa PO a rapeuse mais bon

Lvl 130

(-11Force quitte à avoir 35 Ine/sa)(PM)

Avec trèfle tu es 1/2 au 1/30 .

Tu peut taper a bluff sans le jouer CC , je trouve sa plus fun comme sa

10 PA 7 PM 8 PO 19 Cc 2020 Pv (en stats tu met 200 Force le reste en vitalité)

T'en pense quoi ? Avant tu peut faire la même avec une cape élya wood

Bonjour pour te toucher , avec 7 PM 8 PO , le premier adversaire qui vient au CaC un destin et on en parle plus . Et tu enchaine les rapeuses . Une fois a -10 PO () enfin sa dépend de la classe , tu bourrine au topkaj .

gros gain de po, d'agi, de do pour perdre le 1/2 au 1/50 sous trefle.
On perd le 1/2 permanent sur rapeuse/destin aussi.
Je pense que vu que ça coute pas excessivement cher d'alterner (juste l'anneau et la cape quoi) j'irai tester les deux modes.
C'est vrai que +8 po ça fait rêver
Salut à tous,

Heureux papa d'une petite éca lvl 103 vouée à être multi d'ici peu (pour l'instant axée force/agi en pano de farle); j'aurais besoin d'avis sur son futur stuff.
Elle est en cours de parchotage et devrait avoir pour carac vers le lvl 120:
190 vita (ok); 250 force (ok), 150 agi (en cours), 101 sagesse (ok), 25 chance et intell (en attendant mieux)

J'envisage le stuff suivant:
Solomonk => indispensable je pense
Puissante Cape Fulgurante => pour le PA
La Feuille de Printemps => indispensable aussi
Anneau du Dragon Cochon => très joli pour le multi
Alliance de Farle => pour aller chercher les CC manquants
Bottes Harry => cher... mais à raison
Ceinture des Vents => classique
Razoir du Soir => j'optais plutôt pour un Bâton de Marie Aigue mais le pré-requis intell me parait inaccessible
Minimino => serveur crocoburio, pas beaucoup de dindes sympa pour l'instant

Avec des jets parfaits en CC, je serais à 35 ce qui avec mon agi fera du 1/2 sur le 1/50.
9pa, 4pm, 4po; ça me parait pas mal...

Qu'en pensez vous?
J'y ai pensé mais le pré-requis intell (200) est costaud.
Même avec un parchotage à 101, un jet intell parfait sur la ceinture des vents et la baguette, il me manquerait encore 20 intell.
Donc soit je fm un des éléments du stuff, soit je change un ou plusieurs trucs.
Citation :
Publié par Powndz
=> ?
Tu gardes le 1/2 au 1/40 de base en gagnant beaucoup de choses intéressantes.
Je crois que tu as mal compris, c'est pas le 1/40 que je veux mais le 1/50, de plus le ventré me coutera trop cher pour m'apporter a peine mieux que le chevelu

Citation :
Publié par Saeming
Moi j'aurais plutôt dit tu changes ton arme pour une racine cithi, qui elle est une main et tu gardes toujours le 1/2 puisqu'elle donne 6 cc. Ensuite ça dépend si tu pvp ou pas.
Je vais jouer Pvm et je vais m'orienter terre, les bonus de la Hache sont mieux car je gagne de la sagesse ce qui m'aide bien et puis c'est toujours 1 cc de plus qui me servira
Citation :
Publié par Werfong
Salut à tous,

Heureux papa d'une petite éca lvl 103 vouée à être multi d'ici peu (pour l'instant axée force/agi en pano de farle); j'aurais besoin d'avis sur son futur stuff.
Elle est en cours de parchotage et devrait avoir pour carac vers le lvl 120:
190 vita (ok); 250 force (ok), 150 agi (en cours), 101 sagesse (ok), 25 chance et intell (en attendant mieux)

J'envisage le stuff suivant:
Solomonk => indispensable je pense
Puissante Cape Fulgurante => pour le PA
La Feuille de Printemps => indispensable aussi
Anneau du Dragon Cochon => très joli pour le multi
Alliance de Farle => pour aller chercher les CC manquants
Bottes Harry => cher... mais à raison
Ceinture des Vents => classique
Razoir du Soir => j'optais plutôt pour un Bâton de Marie Aigue mais le pré-requis intell me parait inaccessible
Minimino => serveur crocoburio, pas beaucoup de dindes sympa pour l'instant

Avec des jets parfaits en CC, je serais à 35 ce qui avec mon agi fera du 1/2 sur le 1/50.
9pa, 4pm, 4po; ça me parait pas mal...

Qu'en pensez vous?

J'ai post un stuff qui similaire y'a 2 posts...
Citation :
Publié par Werfong
Tellement similaire qu'il n'y a même pas la moitié du stuff qui est identique.
Y'a l'arme et la cape de differents. Lis mieux stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés