|
|
Merci pour toutes vos réponses, je vais, je pense, prendre un mode 1/2 au 1/50 FULL PVM et je passerai pvp un peu plutard si j'arrive a obtenir un tutu ainsi que la pano krala
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Invité
|
L'emeraude, 1 pm en plus c'est vraiment bien. Mais essaye de faire accoupler une emeraude avec un prune
.
|
|
|
|
| #251176 |
|
|
Bonjour, je viens de reprendre mon Ecaflip niveau 191, il était jusqu'à présent en fullmeu² accompagné d'un Gelano PM, d'une Griffe Pourpre et d'un Koalak Sanguin.
Rien de bien formidable et pas mal dépassé vu son niveau. Puis j'ai voulu me faire un mode à l'Az, malheuresement j'ai pas énormément de moyens, vu qu'il va falloir que je parchotte la chance. J'avais pensé à ceci : Solomonk Cape Erforée Az'Tech La Feuille de Printemps Puissante Ceinture Fulgurante Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottines des Sous Bois J'ai donc un mode banal pour PvM à savoir : 50 + 185 chance 50 + 235 agilité 400 + 195 force 101 + 223 sagesse 10PA 4PM 4PO +1000 initiative +48 dommages 50% de dommages 1070 vitalité Je peut donc porter l'épée, je pense frapper correctement avec, sachant que tout cela est à optimiser vu que c'est un mode Az vraiment pas cher. Il serait optimisé de la sorte : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bloptes reinette royales La guenille Ceinture des vents Solomonk Arès Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. 10 PAs / 6 PMs / 5 PO de base, ainsi que 47 CCs sous Trèfle. L'amulette pour la PO. L'anneau pour les CCs / initiative / force. Les bottes pour la PO. La cape pour les CCs en masse. La ceinture pour les CCs et la PO. La coiffe pour les CCs et les caractéristiques pures. Le CàC pour le bouclier, pour obtenir 10 PAs et pour être 1/2 à 1/50 sous Trèfle. La dragodinde et l'anneau (FM PM) pour pouvoir avoir une bonne mobilité avec Bond du Félin et tenir le choc face aux Crâs. Tu peux forgemager La guenille PO, PM, vitalité ou initiative si les Kamas sont au rendez-vous. Il faudrait se parchotter 101 chance pour avoir les pré-requis, et ce build se joue avec 300 en force et le reste en vitalité. |
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je possède un écaflip de cercle 137 qui jusqu'à ce jour à jouer tout les éléments qui lui étaient disponible (Feu, air/chance, et terre depuis peu...) Mais ce dernier mode me laçant, je me décide donc à tester la voie du Multi-éléments bref je possède donc un parchotage intégrale de toute les caractéristiques, un Dofus turquoise récemment acquis et qui donne +16 aux cc, un Dofus cawotte 50 sa, ce stuff me servirais principalement à pvp, mais reste évidemment bon pour le pvm aussi. J'avais pensé à me stuff avec : *Solomonk Over %do de 10 *Cape du meulou Over %do de 10 *[Feuille du printemps] *Anneau du Dragon Cochon peut-être un over de 10%do *GelanoPm ou Po si manque de kamas *Ceinture des Ventspeut-être exo en %do *Bottes du Dragoeuf *Dragodinde émeraude et rousse ou Dragodinde amande et emeraude * et enfin le càc, et la je sèche totalement ;x un Marteau de la gamine zoth fm 85% air, eau, feu ou toujours neutre? Des dagues Réceuses 85% air, eau, feu ou toujours neutre? Quand aux sorts montés : *Bluff lvl 6 *Topkaj lvl 6 *Langue rapeuse lvl 6 ![]() *Rekop lvl 5 *Tout ou rien lvl 6 (le cc/2 est extrêmement violent) *Destin d'écaflip lvl 5 *Roue de la fortune lvl 6 *Odorat lvl 2? ou plus? *Maîtrise càc lvl 6 *Trèfle lvl 6 ![]() *Perception lvl 5 Voilà, on arrive à de très bonne stats avec tout ça en plus d'une très bonne vitalité, étant donné que mes points de caracs partent tous en vita après avoir investi à 150 en agilité. Voilà je penses avoir fait le tour, j'aimerais juste avoir votre avis pour voir si il restait encore des choses à améliorer ou à changer. Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #251176 |
|
|
Bonjour.
Je voudrai savoir si ce stuff est perfectible ou pas (je ne dispose pas de moyens suffisant pour un tutu/ocre) L'eca en question serait donc parcho 101 partout, c'est l'évidence même http://dofusbook.net/belia/Azette,1 Ca fait donc 10 pa 7 pm, 14xx hp (juste :/ ) +36 cc, donc 1/2 au 1/50 avec trefle, 295 force|226 intel|221 Chance|270 agi| 50%| 39 do Apres que 3 po, sauf si prune emeraude, j'hésite. |
|
|
|
|
Légende
|
Salut à tous,
Heureux papa d'une petite éca lvl 103 vouée à être multi d'ici peu (pour l'instant axée force/agi en pano de farle); j'aurais besoin d'avis sur son futur stuff. Elle est en cours de parchotage et devrait avoir pour carac vers le lvl 120: 190 vita (ok); 250 force (ok), 150 agi (en cours), 101 sagesse (ok), 25 chance et intell (en attendant mieux) J'envisage le stuff suivant: Solomonk => indispensable je pense Puissante Cape Fulgurante => pour le PA La Feuille de Printemps => indispensable aussi Anneau du Dragon Cochon => très joli pour le multi Alliance de Farle => pour aller chercher les CC manquants Bottes Harry => cher... mais à raison Ceinture des Vents => classique Razoir du Soir => j'optais plutôt pour un Bâton de Marie Aigue mais le pré-requis intell me parait inaccessible Minimino => serveur crocoburio, pas beaucoup de dindes sympa pour l'instant ![]() Avec des jets parfaits en CC, je serais à 35 ce qui avec mon agi fera du 1/2 sur le 1/50. 9pa, 4pm, 4po; ça me parait pas mal... Qu'en pensez vous? |
|
|
|
|
|
Change ton arme pour la baguette des limbes, tu passe en 10PA/5PM/5PO c'est plus sympas pour jouer multi non ??
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai post un stuff qui similaire y'a 2 posts... |
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) enfin sa dépend de la classe , tu bourrine au topkaj .