Apocalypse Zombie - Manuel de Survie

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'irai dans un centre commercial comme dans "Dawn of the dead". Je m'en moque de savoir si c'est trop difficile à défendre, car tous les bariens seront ensemble. Point de ralliement et tout.
Citation :
Publié par Calvin
J'irai dans un centre commercial comme dans "Dawn of the dead". Je m'en moque de savoir si c'est trop difficile à défendre, car tous les bariens seront ensemble. Point de ralliement et tout.
Ma maison a été construite sur un bunker et le centre commercial est à 2 pas.
Viendez chez moi on est plus en sécurité.
C'est le genre de débat débile que nous imposent sur JoL les adolescents attardés fans de Starwars ou du Seigneur des anneaux. On s'en fout des zombies, ça existe pas les zombies.
T'as vu mes images trop belles (et pexxantes) et t'as voulu faire ton thread hein

Citation :
Publié par Eckhaert
Individualité/parano/ermite ?
Groupe/entraide/solidarité ?
Stock de vivres/cabanes/défenses ?
Armes/tronçonneuses/forteresse ?
Les groupes, c'est pratiques, tu fais un croche patte à celui qui te fais chier (ou au roux du groupe, par défaut), les zombies le bouffent, et tu te barres tranquille, en rigolant.
Par contre, je pense que le mode de vie nomade est sympa, les réserves de bouffe ça part vite, les munitions aussi, et les zombies ont tendance à vite s'entasser.
Ah, et pour les armes, l'appât est bien, mais sinon les voitures avec un gros pare-buffles, c'est rigolol aussi.

Et n'oubliez jamais la règle essentielle les enfants :
zombie11.jpg
Je suis en train de préparer des stocks de survies un peu partout en France. Toute personne qui voudra rejoindre mon bunker (lui aussi en préparation) devra impérativement passé par un des points pour récupérer le packtage.


Me reste plus qu'à faire la liste des personnes à qui je révèle ça.



Plus sérieusement, je compte faire un sac de survie, je vais faire une liste dans 2 semaines quand j'aurais un peu de temps pour voir combien ça peut me coûter. Il y a pas mal de truc pas cher comme une pierre à magnésium (3€), couverture de survie (3€), etc...
J'essaierai de trouver des survivants et je resterai avec eux en groupe. D'ailleurs ça me plairait bien d'être avec Calvin ainsi si on squattent un centre commercial il me conseillera des vêtements adéquats pour augmenter mon style.

Puis en espérant qu'il y ait des filles avec nous, ya toujours une chance de faire l'amour avec l'une d'elles dans un héroïque On va mourir, on est encerclé.... on baise une dernière fois ?.

Important aussi, toujours avoir un black dans le groupe, c'est lui qui va crever en premier. Un roux n'est pas une bonne idée, l'odeur risque de nous faire repérer.

Comme arme, le shotgun me semble le plus adéquat, un zombie troué peut encore marcher, mais un zombie démembré, non.
Le mieux c'est de d'abord tuer sa famille et au mieux en faire des provisions (les bons morceaux et tout) car la famille c'est vachement handicapant avec des zombies !

La vieille,elle tombe et bien,tu vas être obligé de l'aidée quoi....

mais si elle est découpée dans un sac de sport en cas de fringale,bin elle tombe pas .

EDIT : Sendarin,au pire tu garde que les bons morceaux et tu lances des bouts sur les zombies !

Et le fémur sert de massue,c'est solide un fémur ?
Citation :
Publié par Balal
On s'en fout des zombies, ça existe pas les zombies.
Je sais de source sûre que le royaume de Tonga (avec des apports scientifiques et financiers du Paraguay) développe un virus transformant ses victimes en une horreur fortement approchante des zombies. Ce scénario pourrait arriver à tout instant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood



Plus sérieusement.

Merci de cette barre de rire!
On parle de zombies là, non?
De toutes façons je peut pas squatter un centre commercial vu que le plus proche de chez moi est à 1h de route!
Règle n°1 : le cardio
zombieland_1.jpg
Préparez-vous dès maintenant en faisant du sport !

Si une attaque de zombie arrive demain et que vous n'avez pas eut le temps de finir votre préparation physique, essayez de rejoindre un groupe de pas sportif. Au moment de la fuite, les zombies seront aggro par le plus faible pendant que les autres s'enfuiront.

Et surtout n'oubliez jamais : lorsque vous montez dans votre voiture, vérifiez toujours qu'il n'y ai pas de zombie sur la plage arrière !
Citation :
Publié par Thinkers
Merci de cette barre de rire!
On parle de zombies là, non?
De toutes façons je peut pas squatter un centre commercial vu que le plus proche de chez moi est à 1h de route!
Il y a des endroits en France comme ça? Même à Mende il doit y avoir un centre commercial qui traine.
Citation :
Publié par Balal
Il y a des endroits en France comme ça? Même à Mende il doit y avoir un centre commercial qui traine.
Si tu savais!
Je suis à 60kms de Nancy donc loin!
Puis plus près il n'y a que des "zones commerciales" comprenant 5 magasins à tout casser!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés