Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir boss 5 archi-buggé (comme d'hab'), avec découverte d'un nouveau bug possible (si si!): seulement 4 champions d'allongés sur les tombes à la phase 1, donc impossible de valider la phase 1 puisqu'il faut en kill 5...
Je crois n'avoir jamais pu réussir ce boss au premier try puisque ça bug 9 fois sur 10
Y'a un bug fun sur le 8 aussi. La dernière fois on a était tp dans le tombeau au milieu, sauf que j'ai été tp mais je suis revenu dans la salle directement.
Pas glop du tout puisque je suis un shaman et tanker un boss c'est pas trop mon truc
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Y'a un bug fun sur le 8 aussi. La dernière fois on a était tp dans le tombeau au milieu, sauf que j'ai été tp mais je suis revenu dans la salle directement.
Pas glop du tout puisque je suis un shaman et tanker un boss c'est pas trop mon truc
La meme hier soir avec le pg du groupe, il se fait tp est ressort tout de suite, il se cache derriere un pilier et paf os au moment ou on sort nous du truc.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Y'a un bug fun sur le 8 aussi. La dernière fois on a était tp dans le tombeau au milieu, sauf que j'ai été tp mais je suis revenu dans la salle directement.
Pas glop du tout puisque je suis un shaman et tanker un boss c'est pas trop mon truc
Ce bug arrive generalement sur les healers uniquement
Citation :
Publié par Leviathans
La meme hier soir avec le pg du groupe, il se fait tp est ressort tout de suite, il se cache derriere un pilier et paf os au moment ou on sort nous du truc.
apparemment le fait d'être tp te fait pop un buff et si tu ne sors pas tu crèves. le bug d'etre retp dans la salle du boss ne l'enlève pas du coup tu rip a la fin du buff. Enfin c'est aléatoire j'ai déjà été retp direct sans rip ni rien.

Enfin c'est vautour quoi faut pas chercher...
Enfin !!
Boss 8 tombé mais nous avons du troquer nos heals contre 2 DK, en 4 essais c etait fait, c est clair qu avec une compo optimisée la difficulté tombe au rabais, c etait impressionnant la vitesse a laquelle sa vie descendait.
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
Hop hop nouveau bug si on se fait envahir sur le 7 eme boss, au 4 eme pop d'adds il se remet full vie histoire d'etre un peu plus drole..
çà marche sans invasion depuis 3 semaines ce bug là
Nouveau bug hier soir pour nous sur le boss 1 ! A 20% de vie tous TP a Altdorf sans raison apparente. Enfin si on c'était fait envahir juste après être entré dans l'instance, on attend que tdm repop pour nous et on a commencé le boss. Il devait rester quelques minutes au compteur de qp et paf en plein fight page de chargement d'Altdorf. Et bien sûr retour au tombeau : nouvelle instance. Heureusement que c'était sur le boss 1, j'imagine sur le 7 en fin de 4ème phase comment ca aurait hurler
Dans les nouveau bug aussi les trash du 7.

Première fois 11/12 pop.
On peut pas continuer reset.
Puis 10 sur 12 pop re reset et apres c'est passé.

Pour l'aspi dans l'arche on l'as aussi eu une fois il tp mais personne rentre et la c'est cool.
Deuxième fois il fait la même avec l'offtank qui slot attaque ciblé, le résultat était moins beau.
Besoin d'un coup de main toujours sur le boss 7.
On avait pas pu test la dernière fois à cause d'une indispo d'un joueur, du coup on a réessayé ce soir avec la compo suivante :

- Elu spé def
- Chamy spé heal
- Chamy spé heal
- KT spé mono
- Magus (jsépakelspédetoutefaçoncéweakmagus)
- Squig.

Un cousin était géré par l'élu, il a galérer un peu au début le temps de prendre le coup de main.

Le second cousin était géré par le Magus, avec son mezz"mine" et un stun (renversement), il a réussi 2 ou 3 fois à gérer son add, mais ça reste quand même chaud et assez aléatoire.

Est ce qu'avec une configuration comme celle ci on tient le bon bout et on doit persister, ou est ce qu'il y a quelque chose qui cloche ?

Si vous avez des idées ou propositions en tout genre, hésitez pas \o/
Si vous bloquez sur les cousins vous pouvez essayer de kite le second. L'élu mez et stun le sien pendant que les dps le descende et quelqu'un court avec l'autre aux fesses.
C'est ce qu'on fait plus ou moins actuellement, le kite est fait par le magus.

Par contre justement ce qu'on cherche c'est des astuces pour le kite, une technique particulière ? un timer à respecter pour pas se bouffer ses aoe ? ...
Pour l'avoir kitt, je tournais sur l'anneau extérieur de la salle et un peu avant qu'il me rattrape, je me retournais pour lui envoyer quelque chose à la tronche.
Il ne faut pas aller trop vite sinon il coupe à travers la salle et O.S les autres et il peut bloquer (ou autre) ce que tu lui envois.
Normallement, le magus (comme l'ingé) n'a pas besoin de kite. Ils sont capables de perma-stun un cousin. Il faut simplement ne pas être gourmand sur le dps et alterner stun et mezz avec 1s de recouvrement par sécurité. Bien qu'il ne soit pas absolument nécessaire, le 3ème palier de la tactique mort-vivant (réduction des cd de 2s) est un confort très utile
Citation :
Publié par fyren`
C'est ce qu'on fait plus ou moins actuellement, le kite est fait par le magus.

Par contre justement ce qu'on cherche c'est des astuces pour le kite, une technique particulière ? un timer à respecter pour pas se bouffer ses aoe ? ...
Faudrait que tu vois avec Gorogorosh, c'est lui qui le kite dans notre groupe. Il me semble qu'il le root et sprint mais je ne sais pas s'il fait les 2 à la suite...
Mais bon si le magus peut le perma mez et stun il serait plus simple que l'élu garde le sien tout seul et que vous défonciez celui du magus.
Hop hop
Petit bug sur le 4 hier soir, on commence à le taper et direct il m'a mi dans la cage et go buter tt le reste du grp(chassou sa off tank vraiment mal ).
Je précise je suis le seul tank du grp quand on va à vautour...
Il m'a refait le coup encore deux fois et après c passé, mais bon sur le coup ct marrant, sa rajoute un peu de difficulté pour les premier boss.
Citation :
Publié par lolfatalstorm
Hop hop
Petit bug sur le 4 hier soir, on commence à le taper et direct il m'a mi dans la cage et go buter tt le reste du grp(chassou sa off tank vraiment mal ).
Je précise je suis le seul tank du grp quand on va à vautour...
Il m'a refait le coup encore deux fois et après c passé, mais bon sur le coup ct marrant, sa rajoute un peu de difficulté pour les premier boss.
C'est que tu n'avais pas l'aggro. Comme sur le boss 8, si le mt n'a pas l'aggro, il risque de se faire tp.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
C'est que tu n'avais pas l'aggro. Comme sur le boss 8, si le mt n'a pas l'aggro, il risque de se faire tp.
Oui je sais bien mais tkt je le taunt dès le debut, mais direct il me mettait dans la cage.
Au bout du 3eme rip, à cause du bug, notre chaman a décidé de prendre l'aggro en 1er et que je le taunt dès qu'il avait pri un coup. On l'a fait et quand j'ai repri l'aggro c pas moi qu'il a mi en cage et c passé trenkillement sans bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés