Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je me suis inscrit juste pour ce topic ... ^^' ...

Je voulais dire a tigrounette de (si possible) enlever le bug du walljump (les souris qui rebondissent contre les murs) je trouve ce bug abusé et c'est trop facile de gagner ...
merci !
Citation :
Publié par Patachon
Bonjour

Je me suis inscrit juste pour ce topic ... ^^' ...

Je voulais dire a tigrounette de (si possible) enlever le bug du walljump (les souris qui rebondissent contre les murs) je trouve ce bug abusé et c'est trop facile de gagner ...
merci !
Ce n'est pas un bug et il me semble qu'elle a dit qu'elles ne comptaient pas l'enlever.
Wink
De plus, c'est bien pratique pour ceux qui veulent faire de très bon temps, si elle l'enlèverait tous les bons joueurs seraient déçus, donc non, le wall jump c'est cool.
Sérieux, faut vraiment un système de kick/ban ou des modérateurs. Ça devient carrément relou. Un seul péon peut ficher toute une partie en l'air et pourrir l'ambiance du salon.
La preuve encore ce soir, sur le salon "privé" où un demeuré jolien se faisant passer pour un mec de jv.com nous a bien emmerdé...
Citation :
Publié par La soubrette
Sérieux, faut vraiment un système de kick/ban ou des modérateurs. Ça devient carrément relou. Un seul péon peut ficher toute une partie en l'air et pourrir l'ambiance du salon.
La preuve encore ce soir, sur le salon "privé" où un demeuré jolien se faisant passer pour un mec de jv.com nous a bien emmerdé...
JVdotCOM ?

Need un /whois par tigrou puis le donner à un modo ici pour savoir qui est ce mec...

Sinon le 2min d'afk = deco est vraiment relou
4 ? 5 Min serait mieux
Citation :
Publié par La soubrette
Sérieux, faut vraiment un système de kick/ban ou des modérateurs. Ça devient carrément relou. Un seul péon peut ficher toute une partie en l'air et pourrir l'ambiance du salon.
La preuve encore ce soir, sur le salon "privé" où un demeuré jolien se faisant passer pour un mec de jv.com nous a bien emmerdé...
Salut JVdotCOM
Citation :
Publié par Eikachi
Sinon le 2min d'afk = deco est vraiment relou
4 ? 5 Min serait mieux
Ouais, parce quand j'ai voulu connecter mes 11 comptes pour pex titre, j'ai pas eu le temps avec toutes les décos.
Citation :
Publié par Litz
Ouais, parce quand j'ai voulu connecter mes 11 comptes pour pex titre, j'ai pas eu le temps avec toutes les décos.
Ouai pareil c'est dur de gérer 11 comptes!
Dites, le seuil minimum de joueurs présents sur un salon nécessaires à l' "xp" des statistiques n'était pas de onze?

Parce que depuis tantôt, on joue à trois sur le salon privé et nos stat montent.
Non sérieusement, pote qui frappe à la porte/telephone/paté chat/truc sur le feu
Si le truc il dure seulement 3 minutes hop t'es deco, donc obligé de fermer et relancer le client

Et au passage, c'est plus 11 comptes la limite
Citation :
Publié par La soubrette
Dites, le seuil minimum de joueurs présents sur un salon nécessaires à l' "xp" des statistiques n'était pas de onze?

Parce que depuis tantôt, on joue à trois sur le salon privé et nos stat montent.
Baalafre !

[Modéré par Devil Mysth : cf premier message du sujet. ]

Y'a des cheateurs qui ont speed x2 et une invi aussi, vivement un systeme de kick !

edit@ Jjvvcc le pseudo de l'un d'eux, si ça peut aider Tigrounette.
Perso je suis pas fan de cette idée de titre et tout... C'est chiant on peut même plus faire des trucs funny quand on veut, ou des suicide. Ou au contraire y'en a qui finiront par se suicider si 'sont pas 1er à raporter le fromage pour par pourrir leur titre. Bref c'moche. (même si j'suis un pgm )
Salut

je me suis donc inscrit sur les forums de jeux online Grâce ( ou à cause ? lol ) a ce petit jeu que je trouve addictif : Transformice.

nous l'avons tous vu Naitre ( si je puis dire ) et devenir meilleur chaque jour .
j'ai vraiment accroché a ce jeu surtout depuis le système de grade, dont certains titres sont tout a fait dans le registre du jeu ^^ exemple: Owi fromage ! ne pas se prendre au sérieux c'est le top !

Franchement je suis pas un kikoolol mais je m'amuse bien sur ce petit jeu, j'attends avec impatience la possibilité de pouvoir kick/ban les chieurs/lageur/cheater ! Une fois qu'on aura le pouvoir de faire ca, les salons se porteront bien mieux.

Que dire de plus ? même pas j'aurai pensais a ajouter le grappin =P !
malgré quelque bugs ( normal en même temps ) ca reste un jeu original et plaisant a jouer sur un bon salon .
D'ailleurs j'ai même réaliser une petite vidéo vite fait de moi et un pote en train de jouer sur le salon 2 ya pas longtemps. La partie était magnifique car il n'y avais AUCUN Chieurs/lageur/cheater , c'etait de la pure competition ^^ j'ai apprécié

Voila, je reste a l'affut des prochaines updates , j'ai hâte de découvrir de nouvelles maps
Bon courage Tigrounette et ton amie !
Amicalement, Tyrant.
Message adressé à Tigrounette:

J'ai une question concernant la MàJ d'hier, c'est-à-dire la 0.12. Tu as donc rajouté 3 nouveaux titres pour les 3 meilleurs joueurs? Pourrais-tu expliquer plus en détails s'il te plaît? Est-ce que c'est ceux qui étaient les meilleurs au moment de la MàJ? Est-ce que ce titre passe à un autre joueur si un détenteur du titre se fait doubler? je te demande ça à cause de l'absence d'un classement permettant de le vérifier, car je pensais obtenir le titre avec mon accomplissement du 12 ème titre, hier soir (geek spotted )
Les trois titres kikoo sont censés être décerné à ceux ayant les meilleurs scores dans chaque catégorie : méfiance donc, une fois gagné, tu peux te le faire ravir par quelqu'un qui joue plus que toi
(le bon principe pour faire des no life de transformice quand même )
Citation :
Publié par Zoltann
Perso je suis pas fan de cette idée de titre et tout... C'est chiant on peut même plus faire des trucs funny quand on veut, ou des suicide. Ou au contraire y'en a qui finiront par se suicider si 'sont pas 1er à raporter le fromage pour par pourrir leur titre. Bref c'moche. (même si j'suis un pgm )
Le titres vont donner des bonus, comme des costumes, d'après ce qu'à dit Tigrounette.
Sinon on devrait interdir le salon jol au voyageur. Et tigrounette devraient demander des part d'action dans jeuxonline vu les membres qu'elle ramene!


Pour les titres franchement ça peut rester génant, j'ai déjà suffisament de jeu où on doit geeker 10h/jour pour faire un titre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés