Alors enfaite, ouais mais il suffirait de mettre une Toré ou une Tranche sous bois
Je pense que ça serait bien plus bénéfique de mettre un voile 
En fait je répondais au type, moi je suis crâ multi classique.
Sinon, la toré/sous bois n'est pas envisageable à cause du manque de CC/rez/-60agi. Et si on regarde bien la roi par rapport au voile elle est pas si mauvaise, des rez, triple carac, etc...
Cape Souveraine du Roissingue On perd 1po, 3do, 150 vita, une troisième ligne de %rez.
Comparé à la perte d'une rasboulaire, ça fait beaucoup plus mal.
Disons que c'est "atypique", mais c'est pas avec une épée aussi aleatoire et pas 1/2 de base (hors TC) qu'on va finir grade 10. Faut-il rappeler qu'à ce niveau avec le stuff classique tout le monde tourne à 20/30% Résistances air et eau ? Et face à un cra ils mettent le bouclier d'Asse pour les Absorbante. Un peu moisi le cac tout d'un coup sur du 40 à 50% rez.
Sinon y'a toujours moyen de porter le voile avec des overmax partout: lamour 60 chance, kimbo 80 chance, Loponese 60 chance. Il a d'ailleurs largement le pré requis dans le stuff qu'il propose: 340 chance avec parchotage.
Enfin bon, c'est déjà rare de réussir à caser un cac en PvP, autant opter pour une az vol de vie en absence de grade pour bouclier. Ce qui est le cas à TTHL. Sans mulage face aux osas/eni/sacri on atteint difficilement un grade potable. A moins de trouver d'autres classes dites proie facile, mais elles n'acceptent pas de combat perdu d'avance contre crâ.
Je maintiens qu'il faut rechercher le 1/2 au 1/50 sans TC. Et j'aurais joué en Bagueterelle si j'avais un bon grade (si le 11pa est accessible ainsi, sinon limbe/az teck).
|