[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V@mp
J'ai fait quelque session avec djdedvalle85 , il à un bon Seth
Dispo sur Xbox pour ceux qui veulent fighté une makoto au pad xbox qui sait plus faire l'ultra apres un Karakusa ni un Ex Oroshi

Merci pour la demo de combo VRyu ! Pas mal le combo corner avec Hayate et Fukiage =)
Jme vengerai VMakoto ! J'aurais ta peau !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou pas !


Need un stick

MAKOTO
Citation :
Publié par Astellig Othey
dites, c'koi le coup que déclenche Sagat en ex qui met un temps mort au jeu? (genre il se touche le torse)?
Un buff qui augmente les dégâts du prochain TU. Je crois que ça lui donne une propriété juggle aussi. Mais j'en suis moins sûr (en tout cas il peut te pêcher sur un TU FADC scar > TU ).
Citation :
Publié par Shymeru
Un buff qui augmente les dégâts du prochain TU. Je crois que ça lui donne une propriété juggle aussi. Mais j'en suis moins sûr (en tout cas il peut te pêcher sur un TU FADC scar > TU ).
Ok merci (j'ai du mal avec vos abréviations
Je dois lire le lexique en même temps...
La journée a été bonne. J'ai démarré à 1900 pp, je suis monté à 2050 pour retomber à 1200 puis 1500...

Et avec ce système de BP en mousse, je suis passé de 5050 à 4500, impossible de remonter \o/ Je suppose qu'il faut laisser le temps à tout le monde d'atteindre son "vrai" rang pour avoir une progression logique.
Citation :
Publié par Le Punisher
Oui, c'est YuGi qui a raison, c'est dans son background en fait, j'ai vérifié.
Oui oui il fait effectivement ça pour laisser une chance à ses adversaires...
@Kuro: je savais pas comment désigner autrement et simplement le fait qu'il n'a qu'un seul bras "en fonction".

Et oui en fait c'est comme Claw ou Cody ou encore Ibuki quand elle fait sa saving dans SSF IV.
Citation :
Publié par Elty
La journée a été bonne. J'ai démarré à 1900 pp, je suis monté à 2050 pour retomber à 1200 puis 1500...

Et avec ce système de BP en mousse, je suis passé de 5050 à 4500, impossible de remonter \o/ Je suppose qu'il faut laisser le temps à tout le monde d'atteindre son "vrai" rang pour avoir une progression logique.
Oui voila, ça évitera de te faire démonter par des niveaux bien inférieurs qui te bouffent un max de point.

D'ailleurs le nouveau mode qui va débarquer avec le DLC, on sait à quoi ça correspond ou c'est surprise ?
Citation :
Publié par Akagi
Oui voila, ça évitera de te faire démonter par des niveaux bien inférieurs qui te bouffent un max de point.

D'ailleurs le nouveau mode qui va débarquer avec le DLC, on sait à quoi ça correspond ou c'est surprise ?
Je crois que c'est le championnat de SF4 qu'ils vont adapter sur SSF4
Citation :
Publié par Akagi
Oui voila, ça évitera de te faire démonter par des niveaux bien inférieurs qui te bouffent un max de point.

D'ailleurs le nouveau mode qui va débarquer avec le DLC, on sait à quoi ça correspond ou c'est surprise ?
http://www.playfrance.com/news-ps3-s...ge-421276.html

Par contre je doute qu'on gagnera des points
Citation :
Publié par V@mp
http://www.playfrance.com/news-ps3-s...ge-421276.html

Par contre je doute qu'on gagnera des points
En un mode sans intérêt si ce n' est gagner une coupe Youhou !

Franchement je reste sur ma fin un mode 2 vs 2 sans classement voir 3 vs 3 sa manque.

Un mode tournament rien que pour le fun, pourquoi pas, mais sa va lasser le monde à force, j' espère qu' on aura un gain de PP
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah dans ce cas tu va en ranked ...
Tu as lut se que j' ai écrit ? un mode ranked en 2vs2 et 3 vs tu l'as vu ou ?

Et pour le mode tournament sa donnerai un poil de piment si ils étaient en ranked, il aurai un réel intéret, par exemple un tournoi gagner par un joueur donnerai quelques points de pp aevc un bonus pour l'accès final et final gagner (bonus)..un truc dans le genre.

j' ai du mal à comprendre le mode tournament, les match infini sont pas très loin du tournament..
Citation :
Publié par Mazidra
Street fighter 3 est un des rares street auquel je n'ai pas joué. (juste quelques parties)
Il avait l'air pas mal , mais tous de même un peu à part, ce serait ce que par le nombre de "persos d'origine".
Tu peux y jouer sur PC (émulation).
Essaie le, il est vraiment pas mal.
Sf3 c'est beaucoup plus du jeu d'agression au cac et c'est funky.
Oui merci du conseil mais en fait je l'ai
Je crois d'ailleurs que c'est Seak qui me l'a filé.
Mais je suis déjà trop occupé avec ma petite Ninja alors j'y joue jamais.
Dîtes vous m'énervez avec ssf4.
Donc j'ai refais un peu de training avec sf4 et j'ai trouvé une phase marrante a voir a défaut d'être utile avec blanka :

Focus3/dash spé/roll aérienne ou le perso part bizarrement en l'air.
Et focus3/dash spé/hk ~ roll La roll ne combote pas mais si le type s'attend a tomber il peut ne pas garder ou ne pas garder dans le bon sens
On aussi balancer un électricité pour bourrer les counter hits.



Sinon l'U2 de blanka elle sert a rien de ce que j'ai lu mais j'ai beau avoir vu des vidéos, elle est vraiment useless comparé u1 : no combo/puni plus mal ou?
Citation :
Publié par V@mp
Sympa la session de ce soir J'ai sorti le top tier " Dan "
Ouep content de la session, je commence a prendre Ibuki en main, j'en suis plutôt satisfait, me reste encore pas mal de progrès, mais quand les targets combos sortent, ça fait super mal. Me reste encore a apprendre a varier le truc et surtout ne plus les louper, et je pense que ça ira mieux. J'ai pas mal d'opportunité mais je ne les exploitent pas encore a fond.

Ton Dan monter sur ressort était assez fun a jouer, et les phases aériennes très mal gérer de ma part!
http://fcmonomoco.blog70.fc2.com/blog-entry-1509.html

Bon, c'est confirmé, le compte gameinn est utilisé par plusieurs personnes, dont Daigo.

Sinon...


Ryu pouvait faire ça dans le vanilla ? Enchainer le shoryu après le petit tatsu dans le coin ? 1 minute 32 sur la video.

Il y a eu un gros ajout de videos SSFIV de Mago et Daigo sur cette chaine aujourd'hui, profitez-en...

http://www.youtube.com/user/smoai#p/u
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés