Envie de jouer vos persos sur un serveur peuplé ? Envoyez un feed back !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

comme vous pouvez le constater pour ceux qui jouent encore sur Kattra, la population a atteind un seuil critique qui ne permet pu de jouer dans de bonnes conditions en dehors du créneau 20h-0h00.

Je vous propose de soumettre "massivement" des feedback demandant une solution à mythic :

- Transfert Ywain
- Création d'une clust avec les Allemands

Pour info vos doléances sont à faire parvenir en anglais à l'adresse suivante : http://www.camelotherald.com/feedback/index.php

Si vous n'êtes pas à l'aise en Anglais je peux essayer de vous aider avec mon modeste niveau d'anglais.

Merci d'avance !

PS : pas besoin de commencer un débat sur l'arrivée des persos FR sur Ywain je laisse les modos veiller à supprimer les messages ayant pour but d'amener le thread sur ce terrain.
Dejà fait lors d'une de tes suggestions sur un post du general .

exemple rapide de ce que j'avais pu poster, je vous le laisse avec les phautx .

Citation :
I don't know if you are aware of the french server issue,
but for the last two month, the population is so low that it is quite impossible to do some high-end PvE ( nobody killed Draco on Kattreath, same for Apocalypse and Golestand )
and also very few possibilities to form a correct RvR group .
You have to do something about it ( for instance clusterisation ....) otherwise I am no longer willing to play on a ghost server.
De toute comme déjà dis après ma période de 3 mois d'abonnement, je ne renouvellerais pas dans les conditions actuelles .


Edit une phaute en moins few = pluriel donc possibilities

Moa Cht'i Scout
Mettez vos textes en français, on ( moi en partie) se chargera de vous le traduire .

Exemple de belle traduction :

1)
Citation :
Je voulais vous dire que j'allais arrêter de jouer si la situation s'éternise
Citation :
WTF, I'am not paying a junkie game that nobody play anymore . It has to be free.
2)
Citation :
Pouvez vous accélérer le cours des choses sur Katrreath de manière à lui rendre un visage plus populeux .
Citation :
Hey man, feed up with your bs, you are told to clusterise with Ywain.
I mean it, at once !!!!
etc .....

Tout reprise de traduction littérale étant fortement déconseillée ...
( for the unfortunate english readers who may read this post, it is supposed to be a joke about how a french player should report the french server cluster issue )

Y'a moyen de faire des trucs comiques sur ce thème .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ebly
Ça serait plus utile de copier/coller ce que vous avez écrit comme (MoaYs l'a fait), plutôt que de simplement dire "envoyé". Et ça aiderait ceux qui ont des difficultés en anglais :]
Mon anglais n'est pas aussi propre que celui d'un bon mangeur de rosbeef mais bon voilà :

hi,

Since a few weeks, we see that the french server lost players. During the week we are near of 50 players per realm; In this situation, we can't have good time in rvr and we can't have fun during epic encouter (ml10).

When will you do something for us ? Do you think about a clust between french and german servers ? or on Ywain ?

If you don't give us an issue both french and german server will be empty soon.

best regards


PS petite traduction sans grande prétention :

Bonjour, depuis quelques temps, nous constatons une perte de joueurs sur la clust FR. En semaine il y a environ 50 joueurs par realm. ils nous est donc impossible d'avoir du rvr correct ou même de faire des rencontre épic ( ml10).

Quand comptez vous faire quelque chose contre ça ? pensez vous faire une clust entre les serveurs Fr et Allemand ? ou même sur Ywain ?

Si aucune réponse n'est apporté d'ici peu, les serveurs seront vides.

Formule de politesse.

Voilà

PS 2 : Moa : tay trash
perso, si il y a pas de regroupement avec les germains ou possibilité de transfers vers ywain, je stop daoc, je vais pas leur donner des sous alors que je suis obligé (et non par choix) d'abandonner un perso que j'aime jouer.......
moi l'xp, et le jeu bas level, je peux plus.

j'avoue que je suis légèrement en colère contre mythic là......

surtout que sur ywain, y aura des persos 13L qui vont venir nous farm sans se poser de question et sans ouinouin...........

sinon visiter les autres royaumes, j'ai déjà fait sur camlann.........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés