[Actu] Première bande-annonce de Super Hero Squad Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/5/2010 à 14:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste annoncé, Super Hero Squad Online, le Web MMO de Super héros des éditions Marvel, s'exhibe dans une première bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un MMO de super-héros ca va ...
Deux MMOs de super-héros, il faut du choix ...
Trois MMOs de super-héros, ca commence à devenir limite
Plus de trois MMOs de super-héros, ca fait de trop ...

Beaucoup se lancent dans les licences de super-héros, mais je doute que ces MMOs vont sortir indemnes. Ca fait me fait vraiment peur pour l'avenir de ce type de jeu, surtout que je doute que cela s'arrête.
Oo Au secours !

Enfin, au moins, ils ouvrent le créneau des mmo pour les 10-12 ans. Qui sait, ca peut marcher d'attirer les plus jeunes vers le mmo (si les parents sont d'accord)avec ce type de produit.

Gonflés. On verra ce que ca donne.
Citation :
Publié par Deaks
Un MMO de super-héros ca va ...
Deux MMOs de super-héros, il faut du choix ...
Trois MMOs de super-héros, ca commence à devenir limite
Plus de trois MMOs de super-héros, ca fait de trop ...

Beaucoup se lancent dans les licences de super-héros, mais je doute que ces MMOs vont sortir indemnes. Ca fait me fait vraiment peur pour l'avenir de ce type de jeu, surtout que je doute que cela s'arrête.
Et les MMO et RPG avec des elfes, des orcs, des mages et des guerriers, y en a combien? ^^

A part DC et Marvel il y a encore quelques franchises, Champions Online devait à l'origine être dans l'univers Marvel mais ils ont eu quelques soucis. Après faudra qu'ils évitent de faire des clones c'est sûr
Citation :
Publié par Associal
Oo Au secours !

Enfin, au moins, ils ouvrent le créneau des mmo pour les 10-12 ans. Qui sait, ca peut marcher d'attirer les plus jeunes vers le mmo (si les parents sont d'accord)avec ce type de produit.

Gonflés. On verra ce que ca donne.
Pourquoi au secours ?
C'est effectivement tiré du dessin animé à destination des plus jeunes qui reprend tous les personnages de l'univers Marvel en version "enfants", un peu comme les Tiny Toons faisaient miroir avec Bugs Bunny & co. Mais ils ont les mêmes pouvoirs, donc le même intérêt "RPGesque". Visiblement, le jeu fonctionnera selon un principe de "cartes" à posséder et on peut s'attendre à un mécanisme de jeu simplifié au vu de la cible traditionnelle du dessin animé. Simplifié n'est pas le contraire de profond, et comme un Dofus, on peut s'attendre à ce que même des adultes y trouvent leur compte, dans le min-maxing et éventuellement le PVP s'il y en a.

Face à un CO raté depuis le début (pour moi et beaucoup d'autres, pas pour toi je sais, mais vous n'êtes pas très nombreux à le penser au vu des stats de fréquentation du jeu), face à un COH vieillissant et en attendant un DCUO probablement raté et un Marvel Online dont on ne sait rien, je trouve que c'est une vraie bonne alternative, qu'il ne coûtera rien d'essayer au vu du mode F2P de paiement. Bref, j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience pour ma part. La niche MMO de super-héros est un peu vide de jeux innovants ou de qualité en ce moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés