[Wiki] [BUILD] Archétype Invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Dans l'objectif de jouer ce build :
http://allodsbase.com/fr/talents#_3h...0a3gy8e300sc10
J'aurai voulu avoir quelques infos sur la banshee. Je sais déjà qu'elle génère des gouttes de sang, mais quelle en est la fréquence? En gros je voudrais caler un hurlement toutes les 21s, et pouvoir me balancer une panacée de temps en temps sans que le compteur de gouttes ne reste vide trop longtemps, et tout cela dans un objectif principalement de PvP.

Le vampirisme est là pour générer 2 gouttes quand la nécropuissance lui donne un temps de lancement acceptable.
La stratégie serait la suivante : 4 DoT (3/4s) / Fear (6s) / stun neurotox (3s) / Hurlement (6s de ralentissement). On arrive donc a un cycle de plus ou moins 20s.
L'objectif serait de spamer ce cylce sur la cible, le plus important est donc de savoir si la regen de gouttes de sang le permet ou non.
Le temps ou la cible sera occupée à courir sera utilisé pour balancer du vampi, et pour s'éloigner le plus possible.

J'attend vos critiques, merci.
Le problème étant que le banshee est utilisé pour les invoc heal et ce, pour une excellente raison... Le banshee meurt très vite. Il ne pourra pas tanker à ta place donc s'il prend l'aggro c'est fini pour lui et généralement, en tant qu'invoc si tu prend l'aggro je ne pense pas que tu vas tenir longtemps ^^
Si tu veux générer des gouttes de sang rapidement, utilise un template basé sur vampi et sur "sang en acide", dans ce cas là tu n'auras pas trop de problème
Que le banshee est faible, je le sais déjà. Mais je m'en cale un peu vu que je ne compte pas tanker avec elle. Une fois 40 y'a plus grand chose à faire en PvE solo. Le seul truc qui m'intéresse c'est la fréquence à laquelle on reçoit des gouttes de sang en fait.
Ah oui, et combien de temps dure le silence de zone?
J'avoue que je ne connais pas du tout ce pet, tu as essayé de demander en zone s'il y avait un invoc qui l'avait essayé pour avoir la réponse tes questions ? Sinon il doit bien avoir ce genre de réponses sur les forums d'Allods en anglais
Niveau des talents, vire injection de sang, peste sanglante, réanimation, et met des points dans la résurrection. A mettre niveau 3 de toute façon. De même, je ne vois pas l'intérêt de mettre fear 3 et 3 rubis dans peur améliorée: de toute façon tu ne t'en sers jamais aussi souvent. J'ai monté sur mon personnage uniquement fear 3, et dès que je restat je le redescend rang 1, parce qu'il est inutile aussi souvent.

A voire ton build, je dirai que c'est un build DPS avec jet d'acide. Dans ce cas je préconiserai de virer vampirisme, et de monter "invoquer l'âme"niveau 3. Parce que vampirisme en l'état ne te servira pas à grand chose. Qui plus est, le monter rang 3 ne baisse pas son temps de relance.

Pour tes aptitudes, c'est assez spécial et c'est centré sur une seule attaque à savoir jet d'acide. Bizarre comme choix, mais ça se tient. Ca fait un truc pas dégueu.
Citation :
Publié par Telusber
Niveau des talents, vire injection de sang, peste sanglante, réanimation, et met des points dans la résurrection. A mettre niveau 3 de toute façon. De même, je ne vois pas l'intérêt de mettre fear 3 et 3 rubis dans peur améliorée: de toute façon tu ne t'en sers jamais aussi souvent. J'ai monté sur mon personnage uniquement fear 3, et dès que je restat je le redescend rang 1, parce qu'il est inutile aussi souvent.

A voire ton build, je dirai que c'est un build DPS avec jet d'acide. Dans ce cas je préconiserai de virer vampirisme, et de monter "invoquer l'âme"niveau 3. Parce que vampirisme en l'état ne te servira pas à grand chose. Qui plus est, le monter rang 3 ne baisse pas son temps de relance.

Pour tes aptitudes, c'est assez spécial et c'est centré sur une seule attaque à savoir jet d'acide. Bizarre comme choix, mais ça se tient. Ca fait un truc pas dégueu.
Le fear à 3 avec ses 3 rubis me permet d'avoir le fear à 21 sec au lieu de 30. Personnellement je trouve que c'est assez important contre des classe qui possède mass point de vie.

Pour mon build effectivement j'ai préféré Acid bolt tout simplement par projet de jouer en team et j'ai vu le coté critique et augmentation des critique de ma branche acide.

Pense tu que le build maintenant serait un plus ?

http://allodsbase.com/fr/talents#_3g...f0820y86300cw3
Fear ne s'utilise pas autant en HL, loiiiiin de là!

Pour ton build, c'est déjà mieux comme tu l'as mis maintenant. J'ai à peu de chose près le même build que toi(j'ai juste panacée 3 au lieu de égide de sang) et je me rend compte que gacher 5 points de talents pour fear 3 est quelque chose dont j'aurai pu me passer. Au prochain restat, c'est sûr que ça passe à la trappe!
Citation :
Publié par Telusber
Fear ne s'utilise pas autant en HL, loiiiiin de là!

Pour ton build, c'est déjà mieux comme tu l'as mis maintenant. J'ai à peu de chose près le même build que toi(j'ai juste panacée 3 au lieu de égide de sang) et je me rend compte que gacher 5 points de talents pour fear 3 est quelque chose dont j'aurai pu me passer. Au prochain restat, c'est sûr que ça passe à la trappe!
je ne me base pas sur les heal vu les patch futur avec les nerf heal invoc
Juste panacée hein :') Au vu de la puissance actuelle c'est justifié, mais il ne me semble pas que le reste sera nerfé au prochain patch. Enfin bref en tout cas, je ne pense pas qu'utiliser 3 rubis pour faire baisser fear de 30 secondes a 21 secondes soit une bonne idée. Ca utilise 3 rubis pour rien on va dire. Déjà que fear 3 ne sert pas beaucoup...
Mieux, même si peste sanglante sert autant à rien. Faudrait réfléchir à un autre build pour foutre le point de peste sanglante autre part. Comme celui-là par exemple.
Çavire égide de sang, mais je ne sais pas si c'est réellement nécessaire pour quelqu'un qui a un temps de cast aussi court pour jet d'acide.

Pour tes rubis, je ne vois pas mieux.
Citation :
Publié par Telusber
Mieux, même si peste sanglante sert autant à rien. Faudrait réfléchir à un autre build pour foutre le point de peste sanglante autre part. Comme celui-là par exemple.
Çavire égide de sang, mais je ne sais pas si c'est réellement nécessaire pour quelqu'un qui a un temps de cast aussi court pour jet d'acide.

Pour tes rubis, je ne vois pas mieux.
si je vire egide de sang il me faut d'avantage de CC (fear) je pense car même si à la finalité je vais jouer en team je vais être le premier focus il faut que je puisse dps avec Acid Bolt et si je suis interrupt je suis die.

je pense que celui-ci reste un bon compromis : http://allodsbase.com/fr/talents#_3g...90820yc7380cw3
En même temps, démoniste c'est le premier à se faire one-shot(bawi, le tissus ça résiste pas des masses). Alors quand un war arrive sur toi et te OS, l'égide de sang ne te sert pas à grand chose.

Et j'en ai fait moulte fois l'expérience: un WB ou encore un boss d'instance arrive sur toi, tu as beau avoir l'égide de sang, tu meurs tout de même.
Mis à part ça, ton template est plutôt sympa pour un template DPS.

Edit: Prenez place et participez, mentor!
<Tohu entre dans la pièce discrètement>
<Tohu écoute son padawan donner un cours>
<Telusber s'interrompe>


Tohu : Je ne voulais pas vous interrompre jeune apprenti, je vous en pris, poursuivez, vous voici l'instructeur désormais.

<Tohu fait un signe à l'assemblé afin que la leçon reprenne>
Pour moi les builds axés acide bolt restent les meilleurs en terme de dps.

Sinon je tiens tout de même à te faire remarquer quelque chose d'important : un bon build pour pvp ne sera pas le même qu'un bon build instance héroïque ou levelage.

Je te conseille de prendre au plus facile pour le moment : égide de sang est très pratique en pve pour résister aux mobs et fear aussi quand tu veux fuir ou bien terminer un mob quand il te reste presque plus de vie.

Plus tard s'il se trouve que ce n'est absolument plus intéressant en instance/astral, suffira de changer de build ! Mais ne te complique pas la vie parce que soit disant ça ne te sera pas utile par la suite !

Ceci dit si tu pars dans l'optique levelage, refais un build mais avec 25 rubys à tout casser au moins pour avoir une base solide sur laquelle s'appuyer
Là on faisait un build d'après leveling! il est évident qu'avant le lvl 40, un build classique mi DPS mi soin sera très appréciable(en groupe ou solo!). Et oui, vu que tu pourras te respé a Yazes, n'hésite pas à te faire un build spécial levelling.
Je viens juste donner un avis personnel... pour moi Egide de Sang reste un must have et mérite au moins un rang 2... après cela reste un choix perso !

Je tourne constamment à 3K (soit 55% de réduction) d'armure que ce soit en PvP ou en PvE et la différence on la voit bien, en héro un rodeur se fait one/two-shot tandis que moi non (bon puis avec l'auto-rez encore moins) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés