[War3] Hamachi

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avec des potes, nous nous sommes mis à jouer à pas mal de Oldies entre nous, mais là on bloque:
Après avoir par miracle trouvé un serveur Warcraft II, on a décidé de se mettre à Warcraft III.

L'un d'entre nous nous a proposés d'essayer Hamachi, mais on n'arrive pas à le configurer :-/

Je veux dire par là, j'ai bien créé le serveur sur Hamachi, les autres joueurs sont bien sur le serveur, ils ont bien l'adresse IP de la personne qui Host, mais on ne sais pas quoi faire avec

Donc on se retrouve avec une adresse style "X.XXX.XXX.XX", mais on ne sais pas où la rentrer.
Nous jouons sur la version 1.21b, et j'avais trouvé un petit logiciel; Lancraft, mais il n'est compatible qu'avec la version 0.9.9

En espérant avoir un peu d'aide

Merci d'avance.
ah oui j'avais eu cette meme galere sur war3 à cause d'un mauvais nocd, mais je crois que ce n'est plus nécessaire depuis un patch ?

Le problème est généralement aussi la version d'hamachi. Le mieux serait de trouver sur le net une liste des versions de chaque progs pour ce patch w3, oui c'est toujours un peu galère d'aborder un nouveau jeu via vlan.
Citation :
Publié par DamnYou
Le mieux serait de trouver sur le net une liste des versions de chaque progs pour ce patch w3.
Autrement dit, il faut que je cherche quelle version d'Hamachi marche avec la version 1.21b de Warcraft III?

Excuses-nous, c'est la première fois qu'on utilise ce genre de logiciel
Vous pouvez aussi utiliser Garena. C'est assez simple à utiliser : vous créez un compte, vous vous connectez, vous choisissez une room Warcraft III (vous pouvez en prendre une vide vu que vous jouez entre vous) puis vous lancez le jeu (Start Game en bas à droite). Le programme simule un réseau LAN en fait (mais en grande dimension, jusqu'à 225 joueurs grosso modo).
La seule chose à laquelle vous devez penser, c'est de mettre le raccourci vers l'exécutable Warcraft III dans les options.

Je pense pas que ça posera de problème d'avoir cette version spéciale de War III (même si avec Garena, tout est possible).
Ouaip bien sûr, vous pouvez créer votre partie une fois le jeu lancé.

Pour le raccourci : en haut de la fenêtre Garena (sous la publicité), tu as "Main" "Lobby" [...] "Settings". Tu cliques sur Settings, tu vas dans le premier onglet, "Game Settings". Là tu fais défiler le truc jusqu'à arriver à "War III RPG" et "War III TFT". Tu cliques sur TFT, tu regardes juste à droite, t'as "Executable Settings" avec un truc pour explorer, tu trouves ton .exe et tu le mets.
Penser à cliquer sur "Update" avant de mettre "Close" par contre.
Hum bizarre, je sais pas trop quoi te dire. Garena est un programme un peu foireux mais j'ai jamais eu ce problème. T'as essayé de lancer le jeu quand même ? J'ai pas de solution sinon, désolé.
Sous 7 : panneau de config / reseau et internet / centre reseau et partage : colonne de gauche modifier les parametres de la carte. Puis menu avancé, paramètres avancés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés