[Actu] eRepublik version 2 se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/5/2010 à 11:47 par BloodyV sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu en ligne de gestion politique eRepulik s'annonce dans une version 2. Les premières informations sur la mise à jour commencent à filtrer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nous sommes environ 11 000 français actifs.

Vous pouvez nous rejoindre sur IRC (rizon) chan #eFrance , ou sur notre forum communautaire, ici:

http://forum.erepfrance.com/
Je suis déjà lvl 5!
J'ai bien suivi les tutorials tout ça.

Ca a l'air cool comme jeu, j'ai vu ce qu'on pouvait être (un genre d'arbre), membre du parlement etc, ca a l'air prenant comme jeu!
Je m'en vais lire les articles sur le jeu
Je vous conseille à tous d'aller jeter un petit coup d'œil à ce jeu, et inscrivez-vous à Paris ou en Corse qui sont les deux seules régions françaises ayant un hôpital, obligatoire pour se soigner après un combat.
Un peu plus de 6 mois que je joue. Je suis arrivé alors que l'Espagne nous mettait une raclée et j'ai eu le bonheur de participer à la résistance française puis d'intégrer l'armée pour bouter les sapins hors de France. Faut dire aussi qu'on voyage beaucoup à l'armée et qu'on établit rapidement des liens avec des joueurs du monde entier.
Ce jeu est tout simplement passionnant si vous prenez la peine de vous y intéresser !
On m'enlèvera pas de la tête que tout les comptes voyageur avec 1 message et tous inscrit le même jour ne viennent que d'un seul joueur
Sinon j'irais test
Citation :
Publié par Stasie
On m'enlèvera pas de la tête que tout les comptes voyageur avec 1 message et tous inscrit le même jour ne viennent que d'un seul joueur
Sinon j'irais test
Lulz, nan c'est pas la même personne
Sinon ben, j'y joue déjà...
Stasie eRepublik est un jeu dont les joueurs font eux-mêmes la pub, et ce pour renforcer leur pays. A chaque article parlant d'eRepublik dans un site français la communauté efrançaise est mobilisée pour aller voter/chanter les louanges de ce jeu.
Il te reste plus qu'à t'inscrire Stasie !

Oui, avec plus de 9000 joueurs français dessus, y'a des chances pour qu'une poignée viennent prêcher la bonne parole sur un site/forum/blog si la communauté le leur demande pour encourager la migration.

Quand je pense que les pays les plus puissants du jeu sont la Hongrie, la Pologne et la Serbie alors qu'on est 25 millions de joueurs potentiels en France selon les derniers chiffres. :/

Y'a eu de gros efforts de notre communauté ces 6 derniers mois. Nouveau forum, nouveau canal IRC, refonte total de nos journaux officiels, de nos tuto', de notre site de parrainage.

On n'arrive juste pas à diffuser le jeu. Un seul site de jeux video a daigné nous publier et quand bien même ce-dernier le fait, il cible pas de façon efficace la catégorie de joueurs que l'on recherche. (18-25 ans, écriture aisée, capable d'utiliser son cerveau ailleurs que sur un FPS...)

Alors quand on a à coté un article dans le plus connu des journaux en Hongrie, un autre dans le site le plus visité en Pologne ou même un petit reportage télé sur une chaîne serbe, on se demande comment on peut rivaliser avec ça.

Toutefois, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. On s'amuse bien en eFrance. C'est juste que vous attendez pas à voir le pays jouer la carte de l'impérialisme et annexer la Suisse et le Québec dans 15 jours. Notre poids dans la géopolitique est plus le rôle de soutien que celui de l'initiative.

D'ailleurs, on est toujours occupé au sud par les Espagnols aux dernières nouvelles.
Citation :
Publié par Stasie
On m'enlèvera pas de la tête que tout les comptes voyageur avec 1 message et tous inscrit le même jour ne viennent que d'un seul joueur
Sinon j'irais test
loled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés