J'te rappelle car j'ai vu que tu m'avais laissé un message...

Répondre
Partager Rechercher
idem le plus souvent je rappelle direct parce que j'ai juste pas pu décrocher.

si j'ai un message "plus vieux", style le matin et que je récupère mon tel dans la soirée, j'écoute le message avant de rappeler par contre.

tout dépend de l'ancienneté du message.
Message supprimé par son auteur.
J'ai de grand principe ( ! ) dans la vie :

Si le n° est inconnu, ou visible mais pas dans mon répertoire, je décroche pas.

Si c'est important, ils laisseront un message, sinon, c'est que j'ai bien fait de pas décrocher.



Ah, et je hais les messages du type : "Salut, tu peux me rappeler ?"
Autant pas laisser de message.
Ou envoyer un putain de texto.
Citation :
Publié par Fioana²


Ah, et je hais les messages du type : "Salut, tu peux me rappeler ?"
Autant pas laisser de message.
Ou envoyer un putain de texto.
Je préfère qu'on me laisse un message plutôt qu'on m'envoie les textos automatiques d'Orange qui disent "le 06XXXXXXXX aimerait que vous le rappeliez". Le mec chez Orange qui a décidé de mettre une arme aussi dangereuse dans les mains des gens qui bipent est un inconscient ou un sadique.
Tiens, j'y pense, j'ai une anecdote.

Ca m'est arrivé deux fois en plus :

Durant une belle journée ensoleillée, où le temps se prêtait une activité extérieure, je farfouillais sur J0L (Bar ofc). Hop, mon portable sonne. Numéro inconnu, tiens, bizarre. Je décroche :

"-Allô Madame Truc ?
-Ah,non, vous vous êtes trompé de numéro, au revoir !"

Je repris alors mon activité forumesque, quand soudain, retentit de nouveau Enter Sandman, de Metallica, indiquant qu'on veut me parler. Numéro inconnu, encore évidemment. Je décroche pas, ce coup-ci. Et là, la douce musique d'un morceau de metal retentit à mes oreilles. Un SMS...Ah, on m'a laissé un message sur ma boîte vocale. Je l'écoute :

"Bonjour Madame Truc, ici Madame blablablabla...donc si vous pourriez me rapeller pour confirmer, merci, bonne journée. "

Et le pire, c'est que c'est arrivé deux fois en un mois.
Citation :
Publié par captain Azer
Tiens, j'y pense, j'ai une anecdote.

Ca m'est arrivé deux fois en plus :

Durant une belle journée ensoleillée, où le temps se prêtait une activité extérieure, je farfouillais sur J0L (Bar ofc). Hop, mon portable sonne. Numéro inconnu, tiens, bizarre. Je décroche :

"-Allô Madame Truc ?
-Ah,non, vous vous êtes trompé de numéro, au revoir !"

Je repris alors mon activité forumesque, quand soudain, retentit de nouveau Enter Sandman, de Metallica, indiquant qu'on veut me parler. Numéro inconnu, encore évidemment. Je décroche pas, ce coup-ci. Et là, la douce musique d'un morceau de metal retentit à mes oreilles. Un SMS...Ah, on m'a laissé un message sur ma boîte vocale. Je l'écoute :

"Bonjour Madame Truc, ici Madame blablablabla...donc si vous pourriez me rapeller pour confirmer, merci, bonne journée. "

Et le pire, c'est que c'est arrivé deux fois en un mois.
Attends... tu veux dire que quelqu'un s'est trompé de numéro et t'as appelé... et ce... plusieurs fois?

"You just blew my mind!"
Citation :
Publié par Amaze
Je n'ai pas le téléphone.
C'est trop commercial de pas avoir de téléphone.

Citation :
Publié par concept vide
Je préfère qu'on me laisse un message plutôt qu'on m'envoie les textos automatiques d'Orange qui disent "le 06XXXXXXXX aimerait que vous le rappeliez". Le mec chez Orange qui a décidé de mettre une arme aussi dangereuse dans les mains des gens qui bipent est un inconscient ou un sadique.

nanan, je parlais de vrai texto genre "Bah j'ai essayé de tel tel, tu dois être occupé, c'était pour te dire que [Insert mithofu here]"
Citation :
Publié par concept vide
Je préfère qu'on me laisse un message plutôt qu'on m'envoie les textos automatiques d'Orange qui disent "le 06XXXXXXXX aimerait que vous le rappeliez". Le mec chez Orange qui a décidé de mettre une arme aussi dangereuse dans les mains des gens qui bipent est un inconscient ou un sadique.
ça se désactive ce truc il me semble, je me suis fais la même réflexion il y a quelques jours car c'est vraiment chiant, et je crois bien avoir vu sur le descriptif (chez bouygues) que c'est paramétrable.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Pour éviter d'avoir des messages à la con j'ai eu pendant très longtemps ce message de répondeur : http://julien.baligant.net/Repondeur_Des_Nains.mp3

Après, à part des "looooool", "hahahahaha" ou "heuu ok", les gens ne laissent pas de message...
J'ai cette putain de musique de merde dans la tête maintenant, fait chier
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Pour éviter d'avoir des messages à la con j'ai eu pendant très longtemps ce message de répondeur : http://julien.baligant.net/Repondeur_Des_Nains.mp3

Après, à part des "looooool", "hahahahaha" ou "heuu ok", les gens ne laissent pas de message...
Tout ça pour dire que tu as des amis qui disent "lol" irl. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
J'efface les messages de certaines personnes de mon entourage après seulement 2 secondes, juste le temps de check s'il y a urgence ou non.
J'ai un travail pour lequel je suis pendu au téléphone, du coup je demande à mes amis/famille d'être concis quand ils m'appellent.
Citation :
Publié par concept vide
C'est un peu comme si ma mère c'était toi et mon j'étais ton père.
Pense à couper le cordon .

Citation :
Publié par captain Azer
Tiens, j'y pense, j'ai une anecdote.

Ca m'est arrivé deux fois en plus :

Et le pire, c'est que c'est arrivé deux fois en un mois.
Donc, deux fois ça ne t'a pas suffit pour trouver tout seul que quand quelqu'un t'appelle par erreur, il faut demander quel numéro ils ont composé / cru composer, pour éviter de te faire rappeler si l'erreur n'était pas due à une faute de frappe.
T'es con.
Citation :
Publié par DaBlob
Pense à couper le cordon .


Donc, deux fois ça ne t'a pas suffit pour trouver tout seul que quand quelqu'un t'appelle par erreur, il faut demander quel numéro ils ont composé / cru composer, pour éviter de te faire rappeler si l'erreur n'était pas due à une faute de frappe.
T'es con.
J'étais pressé de lire tout tes messages amoureusement écrits sur J0L.
Citation :
Publié par Quild
Ca me gave d'attendre que la nana m'explique que :
V o u s - a v e z - - U n - - n o u v e a u - m e s s a g e , - a u j o u r d ' h u i - à - - ...
Pour ensuite entendre des messages incompréhensibles.
Tin tu viens de me faire penser a ce sketch.

Citation :
Publié par Calvin
Je ne communique que par sms. Parfois des gens m'appellent, et je laisse sonner dans le vide et j'envois un sms ensuite.
+1

Je reponds que a quelques personnes!
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tin tu viens de me faire penser a ce sketch.

[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=z6c16T_xwl4[/MEDIA
C'est obvious que c'est québécois ou j'ai bien, comme je le pense, un incroyable talent pour reconnaître ce patois?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés