Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Hophophop, on mêle pas les event de la gu à ça. Les 6vs6, c'est détente et bonne humeur, même si on se tire la bourre le reste du temps.

Même si l'état de l'open me gonfle au plus haut point, et que je suis vraiment soûlé par AGI et compagnie, si on doit les recevoir pour un 6vs6, ça se fera sans taunt et courtoisement.

On mélange pas tout.
J'veut bien tenter ma chance si ca se fait un soir

D'ailleurs lors des derniers event (bataille pour Praag et le roam a déso) y avait un grp a nous
Aux 6vs6 aussi mais rapide dommage
Passionnant encore une fois ce qu'offre l'ordre ce soir, ça commence à 20 sur vdd on se dit on va pouvoir fight sympa, on repousse une première fois, ça revient en double, bon ok on perd le fort, et là ça vient sur le deuxième fort à 126, mais sinon ça ne cherche pas le stick bien sûr, c'est juste un regroupement de circonstance.
Encore du Beau jeu proposé par nos amis les moches ce soir...3 zones...et allé Oh surprise ! un bon lance-flamme géant anti-microbes sur vdd !

Nan mais on a bien compris ce que vous voulez...jouer tout seul sur votre serveur...c'est bien parti en tout cas, sinon ya des jeux hors lignes pour faire ça :/

/bow
Message supprimé par son auteur.
Pourtant on a pas demandé de renfort avec note wb, on a meme ete etonnée de voir autant d'ordre sur le fort est a notre arrivé apres avoir pris le fort ouest.

On etait pas 48 au fort ouest (48 = def lourde), le fort est passé en défense moyenne une fois pris et il etait en def moyenne pour vous avant qu'on le prenne.

Par contre le fort est uhuh, pas compris d'ou sa venait tous ca.
Citation :
Publié par Chourak
c'est bien parti en tout cas, sinon ya des jeux hors lignes pour faire ça :/
Oui, mais c'est moins drôle ... les bot ne viennent pas whine après un gros zerg.
Citation :
Publié par Mat Slayers
En même temps si l'ordre bussait pas, comment les destrus feraient pour tuer 3 warbands à 2 fg ? Faudrait nous remercier, on vous offre des sacrés challenges à faire du 8 vs 1 ! Ca vous donne l'occassion de montrer à quel point vous jouez bien ^^

@Krokan : T'as le droit de ne pas aimer phénix, personne te le reprochera Essaie de prendre en compte que les gens peuvent penser différemment de toi sans forcément faire preuve de mauvaise foi

@bjerk : Juste 2 petits mots : -Par tuer le roi, je pense qu'il entendait plus : Leader un royaume pour avoir des opportunités de tuer le roi, plutot que simplement monter une warband capable de tuer le roi. Effectivement, l'instance du roi en elle même n'a rien de compliqué mise à part avoir assez de membres wardé.
Par contre organisé un royaume pour réussir à atteindre le roi, c'est déja plus compliqué, c'est ce qui manque aux destrus actuellement pour y arriver, et on peut penser ce qu'on veut d'AGI, mais la dessus je pense que tu seras d'accord avec moi : Sans AGI, pas de roi destru mort. Après je pense que tu fais partis des gens qui s'en foutent complétement de tuer le roi, mais c'est un autre débat
- Ce n'est pas parce qu'on joue à 1 warband que ca nous arrive jamais de tomber sur plus nombreux que nous ou du nombre égal^^ T'as l'air de l'oublier dans tes propros. On fait pas du 6vsX, ca c'est sur, par contre du 1wb vs X, ca nous arrive, et même à 1 wb, ca peut arriver de te faire busser
tu remarquera que j ai été très soft ,
tuer le roi adverse est un des but du jeux aucun problème la dessus .
c est juste la méthode no chalenge qui me gène rush (même si j aime le terme) lock zone en ne donnant aucune chance de se battre a ses adversaires n est pas la façon que j aime bien .
y a pas de jeux dans le sens ou aucune surprise tu roule sur tous se qui bouge et vu le nombre t est obliger de gagner.

/drink

bjerk buveur de bières
Coté Défiance, fin de soirée à praag vraiment sympa à 1 FG. Masse buss ordre, mais globalement à chaque inc on faisait de grosses percées (voir doom de wb quand pas d'add).

Merci à Phenix de pas avoir add un fight à coté de martyr. On fightait un wb, vous vous êtes arrêté pour voir et vous avez passé votre chemin. J'ignore si c'est un coup de chance, mais on a bien apprécié
Citation :
Publié par bka
c'est bon les tempest, pouvez continuer à pex, y a encore de quoi faire dehors
pff si tu me donnes le glaive tempête des sables je t'appelle dieu jusqu'à la fin de ma vie !!!!
Citation :
Publié par Edarian
Coté Défiance, fin de soirée à praag vraiment sympa à 1 FG. Masse buss ordre, mais globalement à chaque inc on faisait de grosses percées (voir doom de wb quand pas d'add).

Merci à Phenix de pas avoir add un fight à coté de martyr. On fightait un wb, vous vous êtes arrêté pour voir et vous avez passé votre chemin. J'ignore si c'est un coup de chance, mais on a bien apprécié
vu le nombre de fois ou ils nous l'ont mis profond de dos pdt un 6vsxx, ils nous devaient bien ça !
Citation :
Publié par bka
c'est bon les tempest, pouvez continuer à pex, y a encore de quoi faire dehors
Zealot lvl 15, j'y crois tres fort ! :>

Heureusement que maintenant on peut se stuff arme come armure avec des tokens parce que bon...
Citation :
Publié par Groquik
Zealot lvl 15, j'y crois tres fort ! :>

Heureusement que maintenant on peut se stuff arme come armure avec des tokens parce que bon...
Tu ose joué le souspdr coté destru !
Citation :
Publié par Groquik
Zealot lvl 15, j'y crois tres fort ! :>

Heureusement que maintenant on peut se stuff arme come armure avec des tokens parce que bon...
Je passe ma soirée à te PL et t'es pas encore content...




Citation :
Publié par Jeliel
Je passe ma soirée à te PL et t'es pas encore content...

C'est toi le low lvl ici. Sans moi tu serais encore en train de taper les rats et les lapins.
plop
Citation :
Publié par Adriac
vu le nombre de fois ou ils nous l'ont mis profond de dos pdt un 6vsxx, ils nous devaient bien ça !
Vu le nombre de fois ou vous nous avez inc de dos quand on étaient déjà engagé , on vous dois qued
Mais rassurez moi les destru, y a de la communication entre vous ingame ? Ça va l'ambiance entre vos guildes? Nan parce que je ne pense pas que vous soyez tellement en sous-nombre que cela mais juste que 80% de vos guildes n'en n'ont rien à faire de se coordonner.
J'en veux pour preuve ces derniers jours, vous avez tenté 2 fois plus de capi que nous et pourtant vous vous foirez ... y a comme un souci non?

Côté Ordre nous sommes très content de la présence d'alliances fortes qui restent soudées et motivées. C'est leur kiff de bouger en WB et de fight masse contre masse ...et bien grand bien leur fasse, ça tombe bien ce n'est pas notre trip et grâce à eux nous pouvons continuer à roamer sans nous prendre la tête.

Cela ne nous empêche pas de chambrer Zorgbus quand il commence à parler sur le channel mais voila, lorsqu'il le fait on sait que cela commence à s'organiser, que les choses sérieuses vont commencer et tout le monde surveille le chan pour les infos.
On a trouvé un équilibre entre grosses alliances et petits groupes, les choses se passent.

Un GRAND MERCI à nos valeureux pilotes de bus

Qui plus est, les alliances sont souvent en WB ouvertes. Ca permet d'avoir de la chair à canon mais aussi ça permet à pas mal de solos ou de petites structures de participer et c'est pour cela que c'est plutôt tranquille et bon enfant par chez nous en ce moment.

Comme dans tous les mmos avec seulement deux factions il y a des cycles de domination, ça va sûrement être votre tour dans pas longtemps, donnez vous en juste les moyens quoi.

Mozhflamme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés