Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dracophen-x
Y'a un très bon site avec des bonshommes dans toutes les positions possibles http://www.posemaniacs.com/ ca aide bien quand on a des angles de vue tordus :]
Oh mon Dieu ,je t'aime
Ca fait des mois que je cherche un site pareil sans jamais trouver .
Merci ! (même si ça ne m'était pas destiné)
J'avais dit que je posterais un peu plus souvent ici alors voilà mes deux derniers (que vous pouvez retrouver sur le fofo off aussi


le nouvel avatar de mon chéri (son perso Peace-Maker)


Peace_Maker_by_lilpunky.jpg




Et ma petite Shu quand Leni l'as découverte dans les bamboutos

baby_Shu_by_lilpunky.jpg


(j'espère que les images ne seront pas trop grande
Ca me fait mal au coeur tellement c'est bien dessiné
J'en ai des larmes aux yeux...

Tu as un nouveau fan en tout cas.

Tu as des méthodes/techniques particulières?

(Huhu ,j'adore le grade Champion de Lil alors qu'elle a postée 8messages )
^^

Ben non pas vraiment de méthode, je cherche encore mon "style" , ce que je fais beaucoup c'est observer et j'aime beaucoup quand les artistes qui m'impressionne poste des tutos j'en regarde pas mal sur DA, puis je garde ce qui me parrait intéressant et je fais des mixes .
Oui, elle à un super coup de crayon, mais a mon avis la colo n'est pas étrangère à la qualité globale de l'image. Les couleurs sont chaudes et super bien senties avec un jeu d'ombres/lumières nickel juste comme il faut (perso je suis plus impressionné par la colo que le dessin ^^).
Lilpunky, continue de poster ici ! (est ce que tu fait des études de graphisme/dessin ? Ou tu compte en faire ?)
Woaw quel enthousiasme dit donc

Alors je vais tacher de répondre dans l'ordre,

.Non je ne donne pas de cours, j'essaye de donner quelques conseils quand on me les demandes gentiment, dans ma langue de préférence (je parle aussi un tout petit peu anglais donc si vous êtes anglophones ça passe aussi), et quand la question n'est pas trop abstraite.

.Oui c'est bien un féca le plus beau de tous! Vous pouvez venir admirer l'original sur Djaul (mais pas toucher).

."on va monter un fan club" ...Parce que ce n'est pas déjà fait?

.Je ne suis plus aux études je suis une grande fille!!! Par contre j'ai été à l'école jusque 19ans, j'ai fais une année à St Luc à Bruxelles où j'ai complètement foiré mais de mon plein gré, et puis j'ai continué dans une petite école toute perdue au milieu des Ardennes belge, en section arts plastiques.
Je suis un peu allergique aux écoles de dessin en générale, ce sont des brises talents et la plupart du temps les profs sont là parce qu'ils n'ont pas réussi à percer avec leur coup de crayon moyen!

Voilà voilà ^^


Ha oui, vous pouvez m'appeler Shu
Citation :
Publié par lilpunky
.Je ne suis plus aux études je suis une grande fille!!! Par contre j'ai été à l'école jusque 19ans, j'ai fais une année à St Luc à Bruxelles où j'ai complètement foiré mais de mon plein gré, et puis j'ai continué dans une petite école toute perdue au milieu des Ardennes belge, en section arts plastiques.
Une compatriote ! \o/
C'est quoi cette école? Ca m'intéresse et je suis dans l'coin (J'adhère vraiment à tes dessins sauf. Sauf la main gauche du féca, elle me semble un peu plate . De plus, ton style me dit quelque chose mais je ne sais quoi. Tu as des inspirations?)

Viddh : j'aime beaucoup le premier (vraiment), moins le second (même si ça reste super). Donc préférence pour l'effet crayonné

Lukhas : A une lettre pret et... Je ne peux que t'encourager (à agrandir les pieds de tes persos et) à continuer !
J'étais à St Roch à Marche en Famenne, les mains ne sont pas mon fort et oui j'ai des inspirations comme tout le monde ici, non?? faut regarder dans ma watch list sur DA, tout ceux qui sont dedans (à peu prêt) sont des artiste que j'admire.
http://img263.imageshack.us/img263/3691/maxirsolu.jpg


C'est toujours pas ça hein... Pardon pour la qualité, le dessin rend vraiment mieux en vrai ^^ Mon scanner est euh on va dire.. naze

L'éca n'a rien avoir avec le dessin mais en fait la révolution française c'est pas trop mon truc alors bon euh... Pi c'était 12h.. j'avais faim !

'fin voilà ça m'fait plaisir de le poster même si il est loin d'être aussi beaux que ceux de Ryu
(huh, dur de poster juste après Maeltar)

Ça faisait longtemps que je voulais poster mes dessins ici mais jusque là j'ai jamais osé parce que quand même, vous roxxez.

D'ailleurs j'aurais bien aimé participer au thème nyoro~n (d'il y a quelques semaines) mais les quelques participations que j'ai pu voir m'ont complètement découragé.

Mais bon, allons-y cette fois, avec 2 personnages que j'ai inventé entre deux épreuves de concours (...) et qui apparaissent dans ma fanfic Dofus "L'Apocalypse :3" en tant que personnages secondaires. (enfin pour ça il faudrait que je commence à l'écrire... )


http://img168.imageshack.us/img168/7319/osa.png


Rp : Une Osa de 16 ans. Pas encore décidé du nom. Son arme, le Marchteau, n'est pas un marteau mais un marchmallow géant (et oui...) accroché à un bâton, dont ses bouftous sont friands. Elle est la garde du corps de la Marquise de Pruls. (personnage que je présenterai peut être plus tard)



http://img249.imageshack.us/img249/4479/may4.png

(Devant un décor incroyablement pourri)

Rp : Un Sacri AVEC un nez. Il s'appelle May Prethius (pas sûr pour le nom) et exerce le métier de joaillier. Créateur de l'Anneau Bsène, il était autrefois un artisan hors pair (au point qu'on lui avait donné le surnom de "Sire Anneau") mais comme tout joaillier qui se respecte il adorait montrer ses bijoux à tout ceux qu'il croise. (...)
Malheureusement, ses tendances exhibitionniste eurent raison de sa clientèle et lui qui était autrefois adulé, vénéré finit abandonné, méprisé.
Après quelques années sans laisser de nouvelles, il refit son apparition avec l'Anneau Hunich, un anneau très puissant fabriqué avec les restes de ceux qui se sont moqués de lui. Et il a bien l'intention de se lancer dans une production massive.


Voilà

Merci Dracophen-X pour le site, je sens que ça va beaucoup me servir
Maeltar, ton dessin est aussi sublime que dommage.

Sublime, car toute l'énergie du personnage se fait sentir, on ne doute de rien, le personnage sait ce qu'il fait, et va le faire bien.
Dommage, car l'angle de vue est.. inintéressant ? On voit un bout d'aile, une cape, et un haut de pantalon, oké. i_i

Mais encore une fois, je suis tiraillée entre l'adoration devant un dessin magnifique, et la déception ultime devant un angle de vue à la noix.

..Dur de donner un avis. ^^

Za.
Message supprimé par son auteur.
Je ne pensais pas vraiment à Orange Mecanique en créant le perso, c'est surtout que je trouve que le nez long va très bien aux psychopathes/pervers.

(le reste du perso est venu tout seul en partant de ça + le metier bijoutier)
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais Famille Za, alors j'ai juste terminé le dessin pour faire le personnage en entier.
Pas d'ombres portéees sur le sol parce que s'tout ! Lol, non j'ai juste pas mis mon décor, parce que là vraiment, j'en ai un peu marre de bosser sur cette illustration là !
J'en ai profité pour corriger quelques défauts qui me laissaient perplexes.
http://img32.imageshack.us/img32/604/thagailluentier.png
Maeltar, je trouve que la colo ne valorise pas assez le dessin. Je ne suis pas fan du dégradé (blanc pur à rouge, aspect beaucoup trop numérique) ainsi que les ombres, saturées de noir . Je pense que des reflets rouges sur le dos du personnage lui donneraient un peut plus de volume.
Citation :
Publié par PomPomGairl
, aspect beaucoup trop numérique
Toi tu aimes vraiment pas ce rendu

Moi ce qui me choque dans le dessin de Mael c'est surtout le jaune poussin qui éclate à mes pauvres yeux .J'ai toujours trouvé que le jaune or et le bleu marin allait très mal .
Le décor c'est pas un décor, juste comme ça !
Et les chaussures jaune poussin, ça c'est parce que je joue encore en 1.29 et que les chaussures de l'eni ont la même couleur que les cheveux en 1.29 !
Pis moi j'aime bien bleu/jaune justement, personne ne le fait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés