Cheat au niveaux positions

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps faut arrêter de prendre ca comme un truc de ouf tavu.

Des failles y en a plein, et les guildes de tricheurs les utilisent presque toutes.

Faut reporter au support, et attendre qu'il la corrige, mais c'est pas cette modification qui va rendre le pvp viable sur le sh, on en est encore loin.
Faudrait arrêter le taunt sur scotie, ok il est minable de venir poster sur jol, mais si ce n'était pas lui, ça aurais été quelqu'un d'autre qui aurais subit cette faille.
http://forum.dofus.com/fr-heroique/g...ck--t5546.html

Tiens c'est marrant, j'espere pour cette fois ils auront TOUT leurs comptes bannis

Edit : Petit rappel
Citation :
5.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu. De même, vous vous engagez à avertir immédiatement la Société lorsque vous constatez une faille ou une erreur dans le jeu, le forum ou tout autre service via son Support.
Quand on voit le laxisme du support en général pour les gros délits(non les petits ils préfèrent ban des gens n'ayant aucuns moyen de s'abo autre que par l'achat ig, avec des bonnes sanctions), je crains que la guilde utilisant cette faille ne s'en sorte comme à son habitude
Mais comment pouvez vous continuer à jouer sur un serveur pareil ?
Les modos ne servent à rien, les bannissements de une semaine n'en parlons pas, mais les voir parler d'un bot ou autre faille comme si c'était normal imo je pense que c'est le pire.
Il y a en effet depuis plusieurs jours eu beaucoup (beaucoup trop) de coïncidences laissant penser que... Nul doute que les modérateurs ne vont pas tarder à agir, ils doivent désormais être au courant de ce qu'il se passe et de ce qui a été fait ces derniers jours.
Cette fois-ci, ça risque d'être la bonne pour certains.
Citation :
Publié par Tiki_Tika
Faudrait arrêter le taunt sur scotie, ok il est minable de venir poster sur jol, mais si ce n'était pas lui, ça aurais été quelqu'un d'autre qui aurais subit cette faille.
En même temps comment tu peux te dire c'est impossible que l'on m'est vu, c'est une faille sur les parcho!!
Faut rester réaliste pour venir ici et dire je suis sur à 200 % de pas avoir été suivi ( donc qu'il aurait même vu les invisible car il est fort tavulol) et dire ça vient d'une failles sur les parchos ( car bien sur il est intelligent et voit de suite d'où ça vient le problème), donc faut forcément que ce soit quelqu'un qui l'est utilisé pour en parler. Plusieur fois j'ai pue me demander comment certain on fait pour trouver tel ou tel personne mais jamais ça me serait venu a l'esprit et pas qu'à moi je pense de soupçonner une faille sur les parcho) donc quelqu'un qui l'aurait subit se dirait bah pas de bol c'est tout
Citation :
Publié par Kannar
Il y a en effet depuis plusieurs jours eu beaucoup (beaucoup trop) de coïncidences laissant penser que... Nul doute que les modérateurs ne vont pas tarder à agir, ils doivent désormais être au courant de ce qu'il se passe et de ce qui a été fait ces derniers jours.
Cette fois-ci, ça risque d'être la bonne pour certains.

t'es cohérent!
Citation :
Publié par Ziwax
Mais scotie sait comment marche la faille ou il "pense juste que..." ?
C'est sur que elle existe j'ai toute les preuves pour même klosnip l'as dit.
1ere jour:

J'xp avec joah au lacs enchanter enyant pris soins de ne pas me faire suivre et eish m'as trouver.
Grace a ma ruse je l'ai esquiver.

Kiwixi rush au plaine herbeuse avec sa iop 18x du zaap oto (celui ou il faut faire la quette) avec toute les précaution possibles il se fait chopper pendant son rush bizzard par eish encore.

2eme jour

Je me fait mp par La aso crock me disant la même choses que les bibi's l'on trouver alors que il etait inspoted et je commence a crée un topic pour rassembler les informations ( rien et sur)

3ème jour

Je suis sur team vivier avec Enjoy (Taye) ex bibi's qui demande a Klosnip si c'est bien une faille qui lui repond 'oui.'
Citation :
Publié par Kirsh
Mais en fait une preuve c'est plus qu'un " X m'a dit" tel ou tel jour hein...
Le tas de témoignage et asse énorme si vous avez des soupçon écrivez ici.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Le tas de témoignage et asse énorme si vous avez des soupçon écrivez ici.
J'ai pas compris le sens de ta phrase...

Ce que j'veux dire c'est que même si tu reportes au support ou quoi, il se passera rien si t'as pas de screens avec les prérequis nécessaire ( le whois toussa²)
Le problème c'est que la plupart des témoignages ne viennent pas des joueurs les plus honnêtes du SH, si tu vois ce que j'veux dire. Donc évidemment ça nous laisse quelques doutes sur la crédibilité de ceux qui ont "subi" cette faille.

Mais bon, les accusés ne sont pas très honnêtes non plus donc ça m'étonnerait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés