virus

Répondre
Partager Rechercher
j ai dl le jeu rom ...sur leur site et mon anti virus a détecter un virus .

j ai directe viré le jeu .. !

j utile avira

merci pour se genre de cadeau !
Ton anti-virus a peut-être détecté RoM comme virus potentiel car il essaye de se connecter à un réseau Internet sans t'en informer.

Si RoM était un virus, je ne pense pas qu'il aurait sa place sur JoL et encore moins qu'il y ait autant de discussions autour du jeu...
Citation :
Publié par Laahlia™
Ton anti-virus a peut-être détecté RoM comme virus potentiel car il essaye de se connecter à un réseau Internet sans t'en informer.

Si RoM était un virus, je ne pense pas qu'il aurait sa place sur JoL et encore moins qu'il y ait autant de discussions autour du jeu...
non non bien un virus , quand tu et en mi a jour


si je dit " Backdoorserver "
Citation :
Publié par Varic
si je dit " Backdoorserver "
Tu dois pas comprendre ce que c'est alors, ton antivirus te signale simplement que rom tente d'utiliser un port X pour accéder au serveur du jeu, je te conseille de lire la notice de ton antivirus avant de venir crier au scandale.
Citation :
Publié par Bephiroth
Tu dois pas comprendre ce que c'est alors, ton antivirus te signale simplement que rom tente d'utiliser un port X pour accéder au serveur du jeu, je te conseille de lire la notice de ton antivirus avant de venir crier au scandale.

non pas un port x ... enfin j été sur de se genre de remarque.. quand on balance un problème de virus sur jol ..

m enfou de rom ou autre jeux , s été juste pour avertir !

alors j aide le fichier et sur le dl de la mi a jour ! " BDS/ " type Backdoorserver "

je crie pas au loup ! j avertir qu il y a un loup !
Si ca pop au moment de dl la mise à jour, c'est effectivement ton antivirus qui détecte comme une menace un logiciel qui cherche à se connecter à un serveur distant en tâche de fond (ce à quoi fait référence le Backdoor), alors que c'est tout à fait anodin pour un jeu en ligne. c'est sans doute parce que tu l'as mis en niveau de sécurité maximal.

Si tu veux te rassurer : tu aurais acheté la boîte du Chapitre III, tu aurais la dernière version du jeu installée (du moins jusque mardi prochain), je suis sûr que ton antivirus t'aurait malgré tout signalé un problème au moment de lancer le jeu juste parce que le client doit se connecter à un serveur distant pour vérifier qu'il est à jour.
Citation :
Publié par Varic
je crie pas au loup ! j avertir qu il y a un loup !


essaie de faire un effort d'écriture sinon ... j'ai vraiment du mal à te comprendre

comme t'on déjà dit tous les autres avant moi , c'est un faux-positif , ton antivirus detecte une menace POTENTIELLE , ce qui ne veux pas dire que c'est un virus
Il s'agit d'un faux positif connu avec Avira Antivir.
Cela n'arrive d'ailleurs qu'avec la dernière version téléchargeable du jeu.
Ils avaient déjà eu le problème dans le passé avec Kapersky qui reconnaissait le clavier virtuel utilisé au login comme un keyloger.

Il n'y a aucune crainte à avoir. Il n'y a pas de virus.
Salut , après le telechargement de ROM j'ai jouer et je trouve sa cool ^^ mais une semaine après l'avant avant dernière maj du ROM j'ai la page de recherche windows qui s'ouvre toute seul ou quand j'appui sur les touche I ,barre d'espace, touche fléchée droite l'ouvre également vous avez une explication ?? ( je sais que ROM n'est pas un virus ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés