Nouvelle condition être bontarien sur les stuffs et ressources

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait rajouter sur les stuffs et les ressources UNE NOUVELLE CONDITION : ETRE BONTARIEN OU ETRE BRAKMARIEN

exemple 1: j'achète un cuir DC à bonta je le file à un bricoleur brakmarien pour craft un dragofesse en DC et bien il peut pas crafter, idem si je suis bontarien et que je drop le cuir DC

exemple 2: j'ai mon stuff bontarien je passe brakmarien et bien je peux pas le porter ^^

Même les dofus auront cette condition.

La guerre c'est pas un jeu, c'est du sang des larmes partout...
Trop contraignant, et en même temps trop simplement contournable. Ça va emmerder une minorité, et rien changer pour les autres.

C'est même complètement irréaliste. Next.
Citation :
Publié par Nyenor
Trop contraignant, et en même temps trop simplement contournable. Ça va emmerder une minorité, et rien changer pour les autres.

C'est même complètement irréaliste. Next.
+1 quoi

c'est faire chier pour pas grand chose...
Citation :
Publié par Mirroir
Contre, paies ta nuisance au confort de jeu.
la guerre c'est pas du confort mais tu aimes profiter des avantages que donne tes ailes non?
Je ne pense pas que le fait d'ajouter de grosses contraintes supplémentaires soit vraiment une bonne chose actuellement, AG a perdu suffisamment de client et là je ne doute pas une seule seconde du fait que ça ré-entrainerait des départs.

La guerre c'est aussi une coopération.
On peut être ennemi militaire (PvP) mais partiellement allié économique (et par pitié je ne parle pas de l'IRL mais de l'IG donc évitez les exemples contradictoire grâce à l'IRL !)
Citation :
Publié par zooloo
la guerre c'est pas du confort mais tu aimes profiter des avantages que donne tes ailes non?
Etre obligé de passer par une mule pour se procurer des objets à un prix correct, suer sang et eau pour rejoindre l'arène sans se faire agresser, subir les multi incessants de la part des anges en surnombre, je trouve ça déjà assez contraignant.

Ok c'est la guerre t'es un gros warrior etc. mais je parie que t'es ange...
Citation :
Publié par zooloo
la guerre c'est pas du confort mais tu aimes profiter des avantages que donne tes ailes non?
Vouer son personnage au pvp n'apporte rien en pvm, au contraire, se faire traquer en pvm c'est bien plus contraignants.

J'te legue d'ailleurs volontiers mes 3X % d'bonus qui ne me servent jamais contre l'impossibilitée de traquer et de me faire traquer...
Surtout que c'est toujours valable irl comme remarque .... cf cours d'histoire, il parait que ca sert parfois.

Le trip des persos alignés qui se foutent sur la gueule a tout va, ca me générait pas vraiment si on laissait le choix d'être neutre et pépère. De ne pas s'intéresser au pvp en somme.
Mais avec des idées d'énergumène comme zooloo, je suis pas convaincu que ca soit le cas.
Dans une situation de guerre, tu ne rechargeras pas ton arme au péril de ta vie, si ce sont des cartouches qui appartiennent au camp ennemi ?

Si, tu vas le faire. Sinon tu vas creuver. De la même façon, tu n'auras aucun scrupule à piller les ressources de l'autre camp ou à utiliser des sympathisants à ta cause même s'ils viennent de l'autre côté.

Quand bien même tu voudrais argumenter que "c'est pas comme ça à la guerre", parce que "Saving Private Ryan" t'a super renseigné, ben si, parfois, c'est comme ça.

tl;dr : cette proposition est basée sur du vent.
Citation :
Publié par 4sStylZ
J'te legue d'ailleurs volontiers mes 3X % d'bonus qui ne me servent jamais contre l'impossibilitée de traquer et de me faire traquer...
Coupe les ailes?
C'est quoi cette idée à la con?

Pour qu'il y ait une guerre il faut des ennemis.
Or dans le monde des 12, tout le monde se tient la main et se fait des bisous.

Nan, sérieusement, les devs avait déjà implanté des items restrictifs par rapport au grade (cf. Bekille AV -> items Pandala màj 2006). Ce genre de restriction n'a tenu qu'un mois.

Pour cause : un Background entre Bonta et Brakmar encore trop flou et surtout une idée trop contraignante.

Pour ce genre de modification, il faudrait retourner à l'époque du début VF, avec les bons et les méchants... et Roublards.
Citation :
Publié par zigow
Coupe les ailes?
Bah mes ailes me servent pas a traquer. Ya pas que ca dans l'pvp tu en conviendra, de plus je préfère les avoir ouvertes et être confronté a ces désagréments.

En attendant, si on me virait les bonus pvm, je serais pas décu pour ce qu'il me servent...
L'idée est totalement absurde personnellement.
Depuis quand il n'y a que QUE le PVP dans le monde de DOFUS ?
Sérieux, faut utiliser sa boîte cranienne avant de balancer des idées sans en comprendre les répercutions que ça pourrait engendrer.
Citation :
la guerre c'est pas du confort mais tu aimes profiter des avantages que donne tes ailes non?
Bah si ça pose problème enlevons ces avantages.
J'aime bien la phrase typique complétement naze. Les bonus d'xp et de drop je m'en fou royalement. Si je pvp c'est pas pour des bonus. Je faisais du pvp bien avant qu'il existe ces bonus.
D'ailleurs bonus bonus, devoir utiliser une mule pour aller à bonta et se prendre les traques, je pense que c'est déjà pas mal comme contrepartie.

Citation :
Coupe les ailes?
Et si il aime le pvp ? Ca devient gavant ces gens depuis le système de traque qui te sortent ça. Phrase sans intérêt complétement débile et irréfléchi.
Zooloo sort de ta maison de temps en temps, y'as pas que la guerre la guerre et encore la guerre, tout cela reviens toujours au même point, les ailes donc le pvp, a un moment faut comprendre qu'on peut xp et faire des sous en faisant du PVM, sort de ta bulle pvpéiste (si si ca existe ) ...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda

Et si il aime le pvp ? Ca devient gavant ces gens depuis le système de traque qui te sortent ça. Phrase sans intérêt complétement débile et irréfléchi.
Et les traques c'est du ... Bref ça reste gavant les gens qui soulent pour garder leurs ailes mais qui ne veulent pas se faire agresser mais bien sur ces gens aiment le pvp ^^.
Pourtant je suis loin d'être un pro-traque, je trouve que les bonus sont complétement fumés mais pourtant dans un sens cela a un peu réhausser le pvp sauvage, du genre on va poutrer du gens quand il xp.
Pis bon si ça lui gave de se faire agro en traque tu multis le gars et pas de soucis, le traqueur suivant saura à quoi s'attendre.
Entiérement contre hormis pour les items RolePlay (cape bontarienne/brak)

C'est fonciérement stupide, on peut au pire dédoubler des items (Faire un voile d'encre blanc pour bonta et un rouge pour brakmar par exemple) mais au grand jamais changer les stats.

Je suis totalement contre!

Si j'ai envie d'être Brakmarien car j'aime les démons etoo je peux pas car ma cape roxxative de level 154 est Bontarienne? OLol

Citation :
Même les dofus auront cette condition.

C'est le 1er avril? Trolol , les Dragons ont pondu des oeufs pour des nations pas encore créée à l'époque où il les a pondu! C'est trop over logique ton histoire!
Citation :
Publié par zooloo
Il faudrait rajouter sur les stuffs et les ressources UNE NOUVELLE CONDITION : ETRE BONTARIEN OU ETRE BRAKMARIEN

exemple 1: j'achète un cuir DC à bonta je le file à un bricoleur brakmarien pour craft un dragofesse en DC et bien il peut pas crafter, idem si je suis bontarien et que je drop le cuir DC

exemple 2: j'ai mon stuff bontarien je passe brakmarien et bien je peux pas le porter ^^

Même les dofus auront cette condition.

La guerre c'est pas un jeu, c'est du sang des larmes partout...
j'ai lu tes récents posts, et franchement va jouer à WoW, tu y trouveras ton bonheur. Bye
Contre.

Tu achètes une voiture à Marseille donc tu ne peux pas l'utiliser dans Paris?. ( Je généralise un peu au niveau de la gueguerre Paris vs Marseille mais ton raisonnement est le même.)
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Tu achètes une voiture à Marseille donc tu ne peux pas l'utiliser dans Paris?. ( Je généralise un peu au niveau de la gueguerre Paris vs Marseille mais ton raisonnement est le même.)
Ah les exemples irl, toujours aussi pertinent.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Contre.

Tu achètes une voiture à Marseille donc tu ne peux pas l'utiliser dans Paris?. ( Je généralise un peu au niveau de la gueguerre Paris vs Marseille mais ton raisonnement est le même.)
Très très malin comme exemple
Entre bontarien et brakmarien c'est la guerre, il doit y avoir des morts...
Je te rassure les Parisiens ne tuent pas des Marseillais, tu peux dormir en paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés