[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
nan bah laisse tomber si tu vois pas l'intérêt d'un recovery rapide

Qu'est ce que tu peux être lourdingue
Elty, juste un instant. Tu comprend que ce shoryu se fait battre par des coups normaux, donc qu'il n'a pas d'interet, recovery faible ou pas ?

En toute cordialité, sans insinuer quoi que ce soit, est-ce que tu comprends que le coup est nul et ne marche absolument pas comme un shoryu de ryu ou sagat, et donc qu'en toute logique son recovery osef puisqu'on s'en sert pas ?

Je comprend pas ce qui n'est pas clair dans mon raisonnement... Y'a quelquechose que t'as raté ?
Je viens de tester, ça confirme mes impressions... Le recovery est merdique quelque soit l'uppercut...

En résumé, et selon moi, sans frames d'invincibilité, l'uppercut de Dudley est pourri, pas de débat là dessus...
Bah franchement tout à l'heure je suis tombé sur un dudley qui me bourré ses shoryu dans ma garde, impossible de l'avoir...lag peut être alors...
Je m'amusais avec Gouken en training room, j'ai remarqué que ses combos font vraiment très mal et qu'ils envoient du gros stun. En deux phases tu peux stun pratiquement tout le cast pour peu que tu passes une phase en corner (et que t'aies une barre ou deux d'EX).

A côté de ça, ses normaux sont plus rapides, mais aucun light2medium, ni de cancel possible derrière un medium. Le seul moyen de hit confirm, c'est toujours derrière un cr.hp ce qui n'est pas vraiment génial. Avec le nerf des shoryu, sa descente du pied a du être up indirectement (plus de double touche, ou cassage complet). Sa nouvelle ultra est sympathique puisqu'elle passe derrière un senkugoshoha EX (et derrière un normal en corner, avec un timing un peu plus serré) sans besoin de FADC. Son tatsu semble avoir un start-up plus rapide (pas vraiment sûr). Et bien sûr, toujours backthrow to ultra (les deux passent). J'ai pas vu si le recover sur ses special moves avait changé.

Le perso est capable d'être assez violent (40% à 50% de barre de vie en moins sur quasiment n'importe quel combo en corner sans nécessité de cramer 3 barres d'EX). A côté, aucun moyen d'amorcer un combo autrement que par un cr.hp ou une descente du pied (si l'on veut faire autre chose que un 5 hit de lights... ). Pas de vrai anti-air, y a bien le tatsu, mais ultra risqué, si ça whiff l'autre a le temps d'aller prendre un café en réfléchissant sur la forme que prendra la punition.

Vous avez croisé des bons Gouken ? Ça donne quoi ? Il y a quelqu'un qui le joue ici d'ailleurs sur SSFIV ?
Citation :
Publié par Hyun Sai
En résumé, et selon moi, sans frames d'invincibilité, l'uppercut de Dudley est pourri, pas de débat là dessus...
On en arrive a la même conclusion x)
J'essaye quand même de le bourrer sans ex de temps à autre mais ça marche jamais huhu

Avec EX par contre oui ça ressemble a un dragon a la Ryu/Sagat, tout à fait bourrable.
daigo l'avait joué pendant l'exib de je sais pu quel event aux US, et il avait fait très mal (mais bon, c'est daigo, et le mec en face avait pas l'air en forme )

tiens ça doit être celle là:
Ce soir ça dit à des JoLiens sur le PSN une session 2v2 et Lobby ensuite?
Si des motivés pour 21h donnez moi les noms j'inscris : >
Sinon ben tant pis !

- xxoii (Makoto)
- Tobleronne (Cody toujours?)
- indiana-bou (Chun-li)
- Aylissol (Juri)

- Minitosse (Ibuki)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce soir ça dit à des JoLiens sur le PSN une session 2v2 et Lobby ensuite?
Si des motivés pour 21h donnez moi les noms j'inscris : >
Sinon ben tant pis !

-xxoii (Makoto)
vais essayer d'être là
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce soir ça dit à des JoLiens sur le PSN une session 2v2 et Lobby ensuite?
Si des motivés pour 21h donnez moi les noms j'inscris : >
Sinon ben tant pis !

- xxoii (Makoto)
- Tobleronne (Cody toujours?)
- indiana-bou (un perso particulier? surtout pour le 2v2 en fait :P)
Dispo aussi avec ma Juri :P !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce soir ça dit à des JoLiens sur le PSN une session 2v2 et Lobby ensuite?
Si des motivés pour 21h donnez moi les noms j'inscris : >
Sinon ben tant pis !

- xxoii (Makoto)
- Tobleronne (Cody toujours?)
- indiana-bou (un perso particulier? surtout pour le 2v2 en fait :P)
Je pense que je serais la ce soir, id Minitosse avec Ibuki ( on the sceeeeene ! )
Citation :
Publié par Shymeru
mais aucun light2medium, ni de cancel possible derrière un medium. Le seul moyen de hit confirm, c'est toujours derrière un cr.hp ce qui n'est pas vraiment génial.
Ce n'est pas exact. Le Senpugoshoha light passe en cancel de medium (P ou K)

Tu peux aussi mettre un Tatsu, mais soyons honnête, même si la manip est plus fiable, ça sort des Kogoshin suffisement souvent pour mériter de songer à autre chose ^^;

tu peux faire mp > c.mk > Senkugoshoha LP, ou bien mp > c.lp > Tatsu

Mais ça reste un peu pauvre, quand on pense que c'est le maitre des gars qui ont des lights 2 medium dans tous les sens, et dont les medium2medium passent partous sans avoir besoin d'être full close :/
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce soir ça dit à des JoLiens sur le PSN une session 2v2 et Lobby ensuite?
Si des motivés pour 21h donnez moi les noms j'inscris : >
Sinon ben tant pis !

- xxoii (Makoto)
- Tobleronne (Cody toujours?)
- indiana-bou (Chun-li)
- Aylissol (Juri)

- Minitosse (Ibuki)
Présent avec mon T Hawk.

ID PSN: Blectreuh
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce soir ça dit à des JoLiens sur le PSN une session 2v2 et Lobby ensuite?
Si des motivés pour 21h donnez moi les noms j'inscris : >
Sinon ben tant pis !

- xxoii (Makoto)
- Tobleronne (Cody toujours?)
- indiana-bou (Chun-li)
- Aylissol (Juri)

- Minitosse (Ibuki)
Présent, je sais pas qui je jouerai par contre, si je commence à perdre je sortirai un top tiers je préviens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés