[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elivagar
Dans le chapitre 486 page 5 il dit qu'il aurait du récupérer le Rinnegan avant de déclarer la guerre.
Voila, j'ai retrouvé dans mon DD et comparé avec d'autres sites et franchement, c'est pas du tout la même chose et ça aide pas pour la compréhension du manga ou des divers subtilités :

Capture.JPG
Le scan anglais correspond a l'image de gauche Mr K
Vous êtes sûrs que Madara veut la paix dans le monde? Que ce soit le cas de Nagato okay, mais Madara aussi?

Désolé de venir poser mille questions parce que j'ai une mémoire de merde ^^
Citation :
Publié par La chance
Vous êtes sûrs que Madara veut la paix dans le monde? Que ce soit le cas de Nagato okay, mais Madara aussi?

Désolé de venir poser mille questions parce que j'ai une mémoire de merde ^^

Ouais ouais, il le dit devant les Kages, qu'il aspire à un monde en paix et pour se faire doit unifier le monde avec lui, en apposant donc une illusion à toute la population pour mettre fin aux guerres dans un monde où il n'y en a aucune.
D'une certaine façon, les puissants dictateurs apportent la paix dans leur pays puisqu'ils contrôlent tout . Et pour cause, toutes oppositions sont sévèrement réprimées. Il n'y a plus d'opposition.
Ptin... C'est quand même bien cheap comme master plan

Quelqu'un va lui dire pendant que l'ultime cérémonie de l'ultime bijuu de l'ultime jour sera en train d'avoir lieu pour sa grande arrivée: "oui mais en fait, être maître de ses actes ça fait parfois mal, mais ça permet aussi du bien! Ce que ne permet pas un monde dans lequel tout l monde est hypnomade", et là il va verser kk larmes et emporter vers la lune avec lui l'ultime bijuu qui était en train de se former, en disant "je regrette", et avec un ultime jutsu ressusciter tout le monde
Spoil:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Motoi et Bee étaient amis avant, le reste du spoil est sur sa tentative d'assasinat qui a failli marcher.
Rien de bien passionnant selon le spoileur.
Citation :
Publié par Gluck
Je suis du même avis que le spoileur.
Ca traine ces temps ci, alors que le train Naru/Bee a un potentiel de fou.

Certes, mais on se plaint assez des ups trop rapides et surabusés de Sasuke. Naruto est connu pour être quelqu'un qui s'entraine comme un barge pour avoir sa force, ça change pas tellement de d'habitude là.
Ca dépendra de la suite ça en fait. C'est clair que pour l'instant le passé de Bee m'intéresse vraiment pas, par contre si l'auteur arrive à bien caler tout ça et mettre en lien avec Naruto, ça peut être pas mal.
Citation :
Publié par Rollan
Le scan anglais correspond a l'image de gauche Mr K
C'est un gage de qualité ?
Il y a quelques semaines c'est les trads US qui s'étaient méchamment gouré pour la petite histoire avec Kisame.
Citation :
Publié par HoxoD
C'est un gage de qualité ?
Il y a quelques semaines c'est les trads US qui s'étaient méchamment gouré pour la petite histoire avec Kisame.
A moins que tu lise la VO du mangas, la version anglaise reste notre meilleur source.
Idem, j'ai bien aimé. L'explication sur le transfert du Bijuu et l'histoire de Bee renforcent le background, c'est toujours agréable.

Par contre, vu qu'il ne se passe pas forcément grand chose, il souffre de la lecture par chapitre. M'étonnerais pas que certains se plaignent. (oh wait, c'est déja le cas)
De même, j'ai vraiment apprécié le chapitre, comme quoi on peut rendre les choses intéressantes sans affrontement. Il faut dire que le personnage de Bee est tellement atypique que l'on a vraiment envi d'en connaitre plus à son sujet.
Après avoir lu le chapitre, je trouve que le mec qui a lancé le premier spoil est assez exigeant. J'ai vraiment bien aimé ce chapitre, l'histoire de Bee est assez intéressante, on s'y plonge volontiers.
Idem j'ai bien aimé, l'histoire de Bee est intéressante, n'oublions que c'est le seul porteur de Bijuu qu'on connais hors Gaara et Naruto.

Par contre pépé Raikage avait l'air d'être un roxxor
Citation :
Publié par Rollan
Idem j'ai bien aimé, l'histoire de Bee est intéressante, n'oublions que c'est le seul porteur de Bijuu qu'on connais hors Gaara et Naruto.
En même temps, étrangement, le seul autre gars qui a eu droit à un super long flashback sur sa vie étant gamin, hormis Naruto et le héro, c'est Gaara...
D'ailleurs, qui s'est qu'on a tenté d'assassiner aussi ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, étrangement, le seul autre gars qui a eu droit à un super long flashback sur sa vie étant gamin, hormis Naruto et le héro, c'est Gaara...
D'ailleurs, qui s'est qu'on a tenté d'assassiner aussi ?
Je vois pas ou tu veut en venir, je dit que j'aime bien l'histoire de Bee car c'est un Jinchuuriki et qu'on en connais que 3.

Donc on a tenté d'assassiner Gaara, oui et ?
Ouais fin rien de neuf dans ce chapitre, les jinchuris rejeté et dont une personne a essayer des la assassiner ou manipuler c'est pas hyper original...
Puis le coup du calamar géant qui chope un Ninja qui ne semble pas être le premier venu ...

edit: #Salem, même chose, blasant à lire ce genre d'histoire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés