[Saiks] Ca peut faire mal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Je comprends pas trop cette étude, les femmes seraient prêtes à lâcher leur mec pour 1000000€, jusque là je suis. Mais ensuite, elles ne seraient pas prêtes à lâcher leur téléphone portable (c'est bien ça que veut dire GSM en patois?) à 100€ pour 1000000€?

En fait je crois que les chercheurs sont passé à côté de la conclusion obvious de l'enquête: les femmes sont des abruties.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
:rupture du frein:
Ouh que ça doit faire mal, ça
Citation :
Publié par concept vide
Je comprends pas trop cette étude, les femmes seraient prêtes à lâcher leur mec pour 1000000€, jusque là je suis. Mais ensuite, elles ne seraient pas prêtes à lâcher leur téléphone portable (c'est bien ça que veut dire GSM en patois?) à 100€ pour 1000000€?

En fait je crois que les chercheurs sont passé à côté de la conclusion obvious de l'enquête: les femmes sont des abruties.
Tout pareil, z'êtes sûrs de la fiabilité de ce sondage, juste comme ça ?
Citation :
Publié par Trear
Tout pareil, z'êtes sûrs de la fiabilité de ce sondage, juste comme ça ?
En tout cas, il y a tout de même des articles de qualité comme "Christina Aguilera rend hommage au cunnilingus", donc bon, en fait je sais pas quoi en penser.


Oh oui mais qu'est ce que c'est bon

mais sinon se niquer en train de niquer, quelle ironie.

ou encore "putain je me suis niqué" - "et moi alors ?"


edit : tiens d'ailleurs je vais arroser mon post de smiley dégoulinant


Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai cassé un Clic-clac, mais je me suis jamais fait mal.
Je profite de ce message pour déconseiller la bagatelle sur la partie haute d'un lit superposé de qualité douteuse.
Citation :
Publié par Wlorin
[Super phrase totalement woot et sans source]

Peut-être parce ces 33% étaient justement les parties de jambe en l'air où les femmes perdaient leur virginité !

[/Super phrase totalement woot et sans source]
Wait, woot ?
Citation :
Publié par Calvin
David Carradine?
Kung Fu :/
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai pas de lien mais 1% des morts accidentels aux USA sont dues à des activités sexuelles douteuses
C'est quoi des pratiques sexuelles douteuses? Homophobe va.
Citation :
Publié par Korgana.
Herpès génital.

C'est peut-être pas une blessure au sens courant, n'empêche que ça fait beaucoup plus mal que des genoux brûlés par la moquette.
Ce qui est pas mal aussi c'est les infections urinaires.
Citation :
Publié par Korgana.
Herpès génital.

C'est peut-être pas une blessure au sens courant, n'empêche que ça fait beaucoup plus mal que des genoux brûlés par la moquette.
Tu viens de perdre tout espoir de lever une barienne un jour.
Citation :
Publié par Quint`
Tu viens de perdre tout espoir de lever une barienne un jour.
Bah celles qui l'ont déjà s'en foutent, au contraire même, au moins y'a pas de risque qu'on leur reproche quoi que ce soit de ce côté là.
On pourrait faire un sondage : barien, HSV-2 + ou HSV-2 - ? TKT c'est anonyme .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés