[Actu] La chasse aux cartes, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2010 à 17:18 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
C'est officiel ! Pour célébrer la sortie de l'extension Wakfu TCG Amakna, Les Lames Fatales, Ankama récidive en organisant le retour de l'animation si populaire : la chasse aux cartes. Mercredi le 12 mai aura lieu cette célèbre chasse où il faudra visiter les sites de Dofus, Wakfu TCG, Wakfu le MMORPG, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je recherche une team skype mp MOI, Je ultra need cette amu pour ma mule à pev'
Envoyez moi vos Id' par mp !!
On va la gagner

Edit: A mon avis on va surement gagner l'arme pour faire de la pub ig en se transformant mais pas grave c'est cool
Citation :
Publié par Ley is my expression
Je recherche une team skype mp MOI, Je ultra need cette amu pour ma mule à pev'
Envoyez moi vos Id' par mp !!
On va la gagner
On parle bien du bâton de la panoplie et non de l'amulette dans cette chasse aux cartes.
c'est moi ou il ya a un problème sur la ceinture ?
Citation :
+ 16 à +20 en Intelligence
+21 à +25 en Intelligence
Sinon effectivement, l'amu est très sympa (c'est les osas qui vont aimer)

Et pour un novice de cette chasse, quelqu'un pourrait détailler un peu le principe ? Les cartes sont visibles ou bien cachées ?
Faut explorer toutes les rubriques ou juste les pages principales ?
Citation :
Publié par Silvos
c'est moi ou il ya a un problème sur la ceinture ?
Le premier jet doit sans doute correspondre à la vitalité (+ 16 à +20 en Vitalité donc).
Citation :
Publié par Silvos
Et pour un novice de cette chasse, quelqu'un pourrait détailler un peu le principe ? Les cartes sont visibles ou bien cachées ?
Faut explorer toutes les rubriques ou juste les pages principales ?
Les cartes sont ridiculement cachées, donc tu auras du mal à rater une carte sur une page. Après, il faut voir ce que tu appelles "page principale", oui il faut explorer toutes les rubriques, seulement les cartes ne peuvent pas se trouver par exemple à la 17ème page du bestiaire.
Citation :
Publié par Silvos
c'est moi ou il ya a un problème sur la ceinture ?
Sinon effectivement, l'amu est très sympa (c'est les osas qui vont aimer)

Et pour un novice de cette chasse, quelqu'un pourrait détailler un peu le principe ? Les cartes sont visibles ou bien cachées ?
Faut explorer toutes les rubriques ou juste les pages principales ?
Elles sont cachées sur tous les sites Ankama ou presque, dans n'importe quelle page et plus ou moins bien planquées. Il suffit de cliquer dessus une fois trouvée et de chercher les suivantes, une fois que les 15 sont réunies la transformation est gagnée. C'est pas évident quand on est seul, encore moins quand on n'a jamais chassé de cartes auparavant.
j'ajouterais qu'il faut vraiment chercher des endroits très tordus des fois., ça peut être la 4ieme page des fan arts sur le site wakfu, la liste des familiers triés par niveaux sur dofus, etc.

Ensuite, oui, si on est attentif, on les voient plutôt bien.

Sur jol, nous optons pour une politique de spoil et d'astuces : vous n'avez pas le droit de donner la page où est la carte avant que le jeu soit terminé, mais vous pouvez tenter des indices. par exemple expliquer que la troisieme sur le site dofus est fantomatique, pour indiquer que c'est un fotome, ou indiquer qu'il faut regarder la lune, pour dire qu'une carte est sur une page parlant du Moon.

Bien entendu, nous ne pouvons éditer que les messages sur le forum, si vous faites des trucs par mp, nous ne vous en empêcherons pas (a).
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Une personne sur le forum a fait une team sur Skype on pourrais faire pareil non ?
On en a une (enfin on est 2 là XD) // Mp moi ton nom de skype
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Pas de nouvelle de cette course, à qu'elle heure va-t-elle commencer à votre avis ?
Et en général le coup d'envoi est donné via Twitter par le staff et lors de la mise en place de la première carte à trouver, bien en évidence sur le site http://www.dofus.com/fr
Cool une nouvelle chasse aux cartes, j'adore les items d'incarnation, et vu les derniers si ils continuent dans cette voie on peut avoir d'excellentes incarnations.
on va voir si le niveau a encore augmenté

Aller, maintenant le site DA (refait, même architecture que les autres donc plus de problème normalement) et xbox en plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés