[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait par hasard un tips pour les défis 22 et 24 d'Adon? j'arrive déjà très difficilement à faire le link lp to mp mais enchainer le 2 mp qd il connecte sur hp super j'arrive jamais.
help!
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Petite question pour ceux qui ont un pad madcatz.

La "croix" directionnelle, c'est la même merde que celle de la manette Xbox question précision? ou c'est un truc bien?
J'ai acheté ce pad y 'a 3 jours, il est d'excellente qualité et la croix directionnelle répond parfaitement.
Je cherche à mod mon TE 360 pour le rendre compatible PS3, mais je suis une ouiche en soudure.
Y'avait pas une histoire de machin déjà tout fait qu'on plug et basta ? Quelqu'un aurait une URL svp ? Je trouve rien.

Je m'entraîne au flashkick fadc to U2 en ce moment, ça commence à passer de temps en temps.
Tu vas fear ma relevée Tom, hahaha §
Citation :
Publié par Yiji
Tu veux doser dans le train ?
Je pourrais pas venir pour ce stunfest =(, trop de boulots.
si on vient avec fuma, ca sera vendredi soir a paris, puis depart de paris pour rennes le samedi matin.

Retour vers paris dimanche soir, et back to geneva le lundi.

Donc on cherche ou squatter a paris au cas ou on vient finalement (car cheros...). hHAHAHAA
Citation :
Publié par v-ryu
est-ce que qqn prend le train de 7h du mat (gare montparnasse) paris -> rennes la semaine prochaine?
Peut être, je sais pas encore si j'y vais en voiture avec deux potes ou en train.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je regardais quelques replay la dernière fois et on voit que quelqu'un utilisent le turbo...c'est marrant parce que pour beaucoup ici le turbo est apparenté à du cheat mais pour ma part les option select c'est tout autant cheaté.

Je veux dire que le turbo te permets d'enchainer les lights sans te faire chier mais t'oblige quand même à jouer en fonction de ce que fait le mec en face alors que les OS tu rentres 2 inputs et le jeu choisi automatiquement pour toi la bonne input en fonction de ce que fait l'adversaire. Y a aucun mind là dedans...
Perso je trouve ça limite de l'exploit du système de jeu.

Combien de fois je me suis fait avoir à la relevée, le mec te saute dessus :
Tu dash ? Shoryu.
Tu contre ? Shoryu
Tu reversal ? Il garde
Tu teleport ? Tatsu

Tout ça sans qu'il ne fasse aucun effort.
Mouais...:/

Ca n'a rien a voir...
Le turbo te permet surtout de passer de manière no skill les combos a piano inputs, comme le jab to hhs de honda, le jab to electricity de blankette etc...

C'est comme si t'avais une macro qui faisait toute seule ton combo sur la manette... Et y'a une énorme diff entre un Honda qui passe le combo et l'autre qui le passe pas.

Les Option Select ça existe depuis la nuit des temps dans les jeux de VS, c'est juste pire dans SF4 à cause de la fenetre de buffer énorme, mais ça n'a strictement rien à voir

Je suis pas du tout d'accord avec toi toi Nyme sur le coup x)
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai vu ça hier, j'ai trouvé ça assez nul comme humour.
C'est un peu moisi ué, surtout les vieux boobs de makoto mis en avant comme ça x_x
Le seul truc qui m'a fait marrer c'est voir la tête de cammy qui sort du trou au plafond et d'entendre le vieux "ha ha" de cody avec un caillou qui arrive x)
Citation :
Publié par Wayne
Je cherche à mod mon TE 360 pour le rendre compatible PS3, mais je suis une ouiche en soudure.
Y'avait pas une histoire de machin déjà tout fait qu'on plug et basta ? Quelqu'un aurait une URL svp ? Je trouve rien.
Pour m'être un peu renseigné sur le sujet, non il n'existe aucun adaptateur qui ne génère pas de lag input. (En tout cas j'ai pas trouvé, faudrait voir ce qu'ils utilisent pour les tournois ?)
Apres il est toujours possible de faire modder ton stick par quelqu'un du style yamato de danstacave.com, mais il a pas le temps en ce moment.
Perso j'ai fini par revendre mon TE 360 et racheter un TE:S pour PS3.. J'ai perdu 60e dans la bataille mais bon le "dual mod" c'est pas gratos non plus, ya la PCB à payer notamment.
Citation :
Publié par Vangel
Pour m'être un peu renseigné sur le sujet, non il n'existe aucun adaptateur qui ne génère pas de lag input. (En tout cas j'ai pas trouvé, faudrait voir ce qu'ils utilisent pour les tournois ?)
Apres il est toujours possible de faire modder ton stick par quelqu'un du style yamato de danstacave.com, mais il a pas le temps en ce moment.
Perso j'ai fini par revendre mon TE 360 et racheter un TE:S pour PS3.. J'ai perdu 60e dans la bataille mais bon le "dual mod" c'est pas gratos non plus, ya la PCB à payer notamment.
En fait, ouais, je parlais bien du dual mod, mais à la place du PCB à souder, me semblait avoir entendu parler d'un projet de "bloc" à connecter "facilement". C'est ça que je cherche.
Après effectivement, y'a des boîtiers de conversion, avec les problèmes de lag input qu'on connait, et ça m'intéresse pas.


Edit: @Shymeru : ok thx.
Citation :
Publié par Wayne
En fait, ouais, je parlais bien du dual mod, mais à la place du PCB à souder, me semblait avoir entendu parler d'un projet de "bloc" à connecter "facilement". C'est ça que je cherche.
Après effectivement, y'a des boîtiers de conversion, avec les problèmes de lag input qu'on connait, et ça m'intéresse pas.
Wai, c'est passé dans un des sujets SFIV, mais c'est du "home-made" si je me souviens bien. Il y a donc du délais, je crois qu'il envisageait un système de production par un intermédiaire, mais ce n'était pas prévu pour tout de suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés