Latences du 12/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieusement, déjà le retour en arrière passe moyen, si en plus on doit passer nos prochains jours avec 2000 de ping, c'est du foutage de gueule, ni plus ni moins.
Avant, on reprochait à AG de pas être assez à l'écoute de ses joueurs.
Voila le résultat, on fait demi-tour pour des gens qui whinent, en ayant pas fait l'effort de vouloir s'adapter aux nouvelles interfaces, et sacrement bornés à l'extrême.
Citation :
Publié par Alderald
Sérieusement, déjà le retour en arrière passe moyen, si en plus on doit passer nos prochains jours avec 2000 de ping, c'est du foutage de gueule, ni plus ni moins.
Y'a des jours où vous arrêtez de gueuler ?

Les lags y'en a pas que sur Dofus hein, ce genre de problèmes arrivent sur n'importe quel jeux.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Cryt
Y'a des jours où vous arrêtez de gueuler ?

Les lags y'en a pas que sur Dofus hein, ce genre de problèmes arrivent sur n'importe quel jeux.
On devrait rester muets d'après toi?
Me prends pas pour une généralité, je serais peut-être le seul à pointer ça du doigt d'une façon un peu crue, mais j'pense que c'est légitime à l'heure actuelle.
Je tourne à du 1xxx de ping sur otomaï et sur Crocoburio c'est très varié ça va de 1xx à 8XX de ping , en changeant de port j'ai remarqué une petite différence de 200-300 ping je sais pas si c'est ça ou mon imagination mais bon.
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Normal que moi à 3/4 comptes je suis à peine à 150 de ping? En supérieur et tout et tout .
Bawi... ta un bon pc et une bonne connexion félicitation...
Citation :
Publié par Col. Miles Quaritch
Je n'ai pas un très bon PC et pourtant j'arrive à environ les mêmes chiffres, comme quoi...
1.29 ? Quel serveur ? De ce que je sais Many et Djaul ont l'air touchés par cette lenteur.
Je comprend pas, ce sujet traite de quoi ? Pourquoi AG s'accroche à la 2.0 et veut pas revenir en arrière ou Sur ton serveur, tu lag beaucoup ou bien ?
Faut m'expliquer parce que là, je suis un peu perdu.

|Modéré par Uthara|


Pour répondre au sujet du topic : faudrait arrêter de troller Ankama sans dec', la 2.0 passera sur tous les serveurs, que ça convienne aux râleurs ou non.[/I]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés