[BD communautaire] L'épopée Jaulienne - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Han ,ça va être long ,et avec le talent de Dracophen :

Par contre j'aurais une chose à dire : Pourquoi faudrait pas tous passer en mode speed .J'veux dire ,Mary avec la planche des 12 dieux y est allé rapidement et ça c'est très bien passé

oui je suis le plus mal placé pour parler de rapidité ...
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Je sais pas si je peux mettre ça ici, mais je me suis amusé à essayer de dessiner quelques-uns des participants dans mon style
Ça va être marrant de voir comment les gens vont dessiner nos persos !
http://img686.imageshack.us/img686/8994/allb.png
Wow pour une fois que mon enu a de la gueule ca fait plaisir
Au fait est-ce qu'on peut se permettre de poster suite a l'annonce d'une action majeure si la notre se passe ailleurs (donc sans risque d'illogisme temperospatialoblibli ) ?
Ajout de 2 participants encore !

J'hésite à participer en tant que "MJ" et non en tant que Sogreen, vous en pensez quoi ?

C'est pas pour me donner de l'importance ni rien mais c'est vrai que quelqu'un qui aide à faire avancer l'histoire ça peut être utile, donnez vos impressions svplz !
Citation :
Publié par So²
Ajout de 2 participants encore !

J'hésite à participer en tant que "MJ" et non en tant que Sogreen, vous en pensez quoi ?

C'est pas pour me donner de l'importance ni rien mais c'est vrai que quelqu'un qui aide à faire avancer l'histoire ça peut être utile, donnez vos impressions svplz !
Pourquoi pas mais ce serait quoi ton rôle précisément
(Mais en tout cas ,tu es qualifié pour je pense).
Pourquoi pas mais a la limite rien de t'empêche de faire les deux vu que les interventions de l'mj resteront rares(quand l'histoire n'avance plus en gros) je présume =o
Voilà ,faudrait que je maîtrise une technique pour faire du simple et efficace (comme Mary)
Parce que là ,c'est ni simple ,ni efficace x)

EDIT pour en dessous : Oui ,y aura plus de monde qu'à une orgie romaine .
La BD commence plutôt bien, je me suis bien marré, mais je pense qu'il faudrait que des dessineux aguerris (Mary, So² ...) dirigent un peu l'histoire et lui fassent prendre une tournure sympa sans pour autant que l'histoire soit dirigiste et ne laisse aucune liberté aux autres dessinateurs. Genre un évènement inattendu se passe et coupe court à la réunion de joueurs au point de rdv, cela dynamiserais l'histoire sans empêcher l'arrivée de nouveaux joueurs par la suite.
Car actuellement l'histoire est plate, les joueurs arrivent tour à tour (et ça peut vite être lassant si tout le monde arrive dès le début) sans oser lancer une péripétie de peur de gâcher les idées des autres ou de déterminer l'ensemble de l'histoire qui va suivre (en bien comme en mal).
Tout ça pour dire que je plussoie l'idée d'un MJ, qui connaisse plus ou moins l'histoire et qui se charge d'introduire les trucs importants.

ps : quilou, ta planche est énooooorme
Je tiens tout de même à noter que mon personnage a subit quelques modifications en ce qui concerne l'apparence (c'est des bricoles mais je pense que ça se doit d'être signalé).

En fait, c'est obligatoire le modèle planche de BD avec les cases, tous l'bazar?
Citation :
Publié par Likhas
En fait, c'est obligatoire le modèle planche de BD avec les cases, tous l'bazar?
nop, cf :
Citation :
Le format Bande dessinée n'est pas obligatoire mais conseillé lorsque vous publiez plus d'une image d'un coup. (format BD basique, format strip) Si votre écriture manuelle n'est pas très lisible merci d'utiliser une police de caractère.
Citation :
Publié par Moyashi
J'ai besoin d'une gonzesse pour entrer en jeu !!
Pour le moment, y'a que deux personnages féminins, et je joue l'une d'elle. J'sais pas encore comment l'introduire, mais si Accipiens se montre pas, j'm'en charge !
Citation :
Publié par EnKaï !
Pour le moment, y'a que deux personnages féminins, et je joue l'une d'elle. J'sais pas encore comment l'introduire, mais si Accipiens se montre pas, j'm'en charge !
Et Edayna, la fecatte ?
Et Lulu'Cinda, la sadidette ?
Citation :
Publié par Sweet`
Et Lulu'Cinda, la sadidette ?
Lulu elle a essayé de faire quelque chose de potable samedi, et il n'en est rien ressorti du tout. Du coup elle sait pas trop si elle retente ou pas, peut-être dans un autre style...

Donc en théorie, elle aurait aimé courir dans la boue (owi !) mais pour le moment, elle dort (original pour une sadidette non ?)
Citation :
Publié par EnKaï !
Pour le moment, y'a que deux personnages féminins, et je joue l'une d'elle. J'sais pas encore comment l'introduire, mais si Accipiens se montre pas, j'm'en charge !
tu sais pas comment introduire les personnages feminin ?


et ben .. heu, tu vois les abeilles ? avec les fleurs et tout ?
Dessin finit, pouvez poster ^^.
Enkai j'ai fait ton perso sur place vu que Raspiou était qu'a une centaine de mètres avant de se faire scrabouiller dans la boue mais ça t'empêche pas de t'introduire aux autres si tu le souhaites(genre on serait arrivé a 2 minutes d'intervalle =D).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés