Fermeture des fils thématiques de debriefing liés au RvR sur Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Après des années de bons et loyaux services, il est temps pour nous de dire adieu aux fils dédiés au debriefing sur Kattraeth.


Ces fils ont connu quelques hauts, pas mal de bas et sombrent petit à petit dans une certaine forme d'oubli qui justifient amplement leur fermeture.


Depuis quelques semaines, avec la lente agonie de Kattraeth, ils se sont transformés en des repaires à flood et à échange à chaud qui n'apportent plus rien, si tant est qu'ils aient un jour apporté quelque chose.


Les rares utilisateurs qui s'en servent encore dans les règles vont certainement s'offusquer de cette décision, aussi nous tenons à être bien clair : ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez plus parler de RvR.


Vous avez quelque chose à dire en relation avec un fait en jeu, un point qui selon vous peut ouvrir une discussion qui même si elle est bonne enfant reste intelligente et intéressante pour d'autres lecteurs que vous: vous êtes libres d'ouvrir un nouveau fil sur ce forum Kattraeth. Mais comme dit précédemment, si le sujet est jugé par trop léger ou accaparé par quelques malandrins voulant faire leurs intéressants, la modération agira.


Nous allons laisser ce fil ouvert quelques temps pour vous permettre de réagir et nous donner une tribune qui sera plus transparente que les échanges de MP.
Voilà, c'est fait, feu à toutes armes.
Daoc est réellement mort maintenant

Sinon sérieusement je trouve dommage d'avoir fermer le poste agramon/combat de masse. Ce sont les derniers post ou l'ont pouvait a la rigueur assister a peu de converse msn/mirc je trouve et pouvoir par message codé se transmettre des informations

Il y a un Mirc en fonction pour katt a la rigueur ?
en gros c la mort de toute discutions sur kattra ? autant fermer directement cette section ( limite laissé le marché ? ) car je vois pas quelle discutions on pourrai avoir si on ne peu pas parler du RvR...
Citation :
Publié par Xorex - Martal
en gros c la mort de toute discutions sur kattra ? autant fermer directement cette section ( limite laissé le marché ? ) car je vois pas quelle discutions on pourrai avoir si on ne peu pas parler du RvR...
C'est surtout une décision d'harmonisation
Citation :
Publié par slitch / mehara
ça veut dire qu'il y aura pas ce genre de post pour ywain alors
Sujet en débat depuis maintenant 6 mois au haut conseil de la modération.
Au lieu d'avoir 4-5 fils de flood, on va gagner de multiples posts à flood, la différence ? Aucune, sauf peut être la possibilité pour les modos de clore un sujet au lieu de remettre de l'ordre (Y en a t il déjà eu un jour ? possible mais ça avait son charme).

Déjà que l'activité sur le serveur devient limite moribonde, si en plus la possibilité de communiquer (Inter realm) devient impossible (oui les MP MSN iRC etc existent mais faire profiter les autres joueurs c'est sympa aussi).

Va falloir créer un fil sur les échanges IG:

- Création d'un post pour discuter inter realm

- Mince le post est clôt pour flood

- Pas grave j'en ouvre un autre, même sujet mais ça passera

- 2è sujet fermé dans la foulée pour flood.

- etc, jusqu'à ban du compte des gens frustrés pour flood général dans la section DAOC

Uber productif !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sujet en débat depuis maintenant 6 mois au haut conseil de la modération.
Tu peux troll, mais le but c'était pas de prendre de décision trop hative et d'essayer les deux systèmes.

La situation des forums ne plaisait pas, elle est donc changée.


Il est de notoriété publique que depuis des années les forums univers voient leur contenu se dégrader en même temps que la dégradation des serveurs



@poh Pas vraiment. Il va falloir développer un artisanat que peu de monde ici possède à cause de ce qui existait jusqu'à maintenant, je parle de l'imagination, de la créativité et de l'originalité

Ah, et aussi, du respect, mais ça ..
j'en avais fais ma page de favoris vers jol de cette section.autant aimé que détesté à l 'usage j avais appris à lire entre les lignes pour en tiré la substantifique moelle ,permettant au joueur que je suis de savoir en me connectant ce que j allais pouvoir faire(choisir pve ou rvr/ solo ou groupé et vers quelle zone)
il est vrai que daoc fr se meurt ,si vite ces derniers temps que l'on ne peut s'empêcher de penser que s'est un peu cruel de faire subir cette fermeture aux derniers joueurs que cela intéresses.

@Fugo: les"posteurs " de cette sections avaient bien des défauts ,cependant il ne faudrai pas trop leur jeter la pierre ni oublier ses origines(passif)joliennes.de plus la gestion du forum par décret plutôt que par consultation doit faire peser cet échec sur les dit gérants.
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
I loled

Le plus simple aurait été de fermer complètement la section, comme ça on en parle plus. Ca aurait fait moins de boulot aux pauvres petits modos.

De toute façon, il reste plus que 10 vieux hérétiques qui passe dans cette section et qui passe la plupart de leur temps à se cracher à la gueule et ca risque pas de changer.
Sans consultation ? Mais il y en a eu une ^^

C'est une preuve de plus que ceux qui s'amusent avec un champ de bataille ici s'intéressent uniquement à ce forum comme source de petite gueguerre

Ca fait des années qu'on parle de modifier voire de supprimer ces forums. Avant on hésitait. Maintenant, on essaye.

Comme il a été dit, peu de gens sont fans de laisser un forum "squatté" par une dizaine de personne qui enchaînent les énormités plus grosses les unes que les autres.

Après, si vous lisez bien, c'est pas non plus l'impossibilité de parler de RvR
lol.

Qui vous empêche de parler de RVR ?

Vous avez lu ce qu'a marquer The Quill ou non ?

On vous empêche pas de parler.
Si vous avez un truc à raconter, une soirée sympa qui s'est passée, un event qui a été orga etc, ouvrez un sujet.
On viendra pas le fermer.

Alors oui, c'est plus chiant que les discussion msn sur les fils dédiés, faut écrire plus de mot, raconter plus de chose.
On a pas à simplement ouvrir un sujet et y déposé son troll / taunt (ou parfois sa sympathique soirée, ne voyons pas que des points négatifs.)

Ca oblige à se demander si réellement l'ouverture d'un sujet pour tel ou tel action IG, en vaut la peine.

Tant mieux, c'est le but recherché.

Continuez à parler de RvR, PVE.
Mais faites le selon les règles d'un forum.
Pas selon les règles MSN / IRC.
il y a eu des consultations , surtout des questions sur le travail déja réalisé , j 'ai lu les fils à l époque .la suppression actuelle n'était pas stipulée en tant que tel.
l'interet principale de daoc est son RvR je crois que tout le monde est d'accord sur ce point, aurons nous un forum en phase avec ce jeu? ou ne restera t il que les sections qui ne font pas de bruit XXXpost SC et report du herald que tout le monde peut aller voir sur le herald en direct.
mon interet pour jol consistais en la retransmission de ce qui se passe IG, ce qui j en conviens donnais lieu à des débordements ( aux quels ont participer les détracteurs de la section en question).
viendrons nous juste pour pouvoir lire, dans la marge ,spam pub pour les autres jeu ?

@fiona : c'est le flots en direct qui présentait un interet.... le récit d'une soirée rvr sympa le tout entre parenthèse rp je laisse ça à la section appropriée...
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés