Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
Mais mais mais... c'est moi a la 15 !!! X) *choqued*
Franchement pour moi c'est le meilleur ! (en même temps tu triches tu mets les persos des autres pour t'attirer leur sympathie fourbe que tu es !)

Je ferai volontier le Meme pour mon Ecaflip verdâtre !
Citation :
Publié par MementoMori
OMg Vid' my Hero xDDD
J'ai perdu trop de sang là ... *faint*

Ah toi aussi tu as vu le poulpe?
*workship*
*nosebleed 1 moar tiem*
Je comprendrais jamais le langage dessinateur. Sérieux y'a que moi qui comprend que dale ?

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Laisse c'est un truc de mec !

Qui vas le faire,qui ?
J'suis pa une meuf moi va y t 1 ouf §§
Citation :
Publié par Cryt
Je comprendrais jamais le langage dessinateur. Sérieux y'a que moi qui comprend que dale ?
Un jour le poulpe te rendra visite... un jour...

Vid' s'te maitrise, j'adooooore !
Citation :
Publié par Cryt
Je comprendrais jamais le langage dessinateur. Sérieux y'a que moi qui comprend que dale ?
C'est pas exactement langage dessinateur, c'est plus de l'anglais bizarre à la Mem/Vidd, traduis ça (phonétiquement, Mem est fourbe) tu comprendras mieux.

Viddharta, j'en veux encore, remets ça une nouvelle fois s'il te plaît, c'était tellement bon.. *_*
Et je parle du mème, hein !

A noter que je fécilite Vidd, parce-que je surkiff ses dessins, mais tout le monde ou presque, m'a tuer (avec une légère préférence pour Omar).
Post
Bonjour,

Bravo pour ces supers Meme, Je les ai mis sur mon site et je mettrais les autres au fur à mesure.

Donc si jamais des dessinateurs veulent pour une raison X ou Y que je les enlève de mon site envoyer moi un message.

Voilà c'est juste pour prévenir car j'informe/demande toujours avant de mettre les vidéos ou dessins d'autres personnes sur mon site

Merci à Viddharta très bonne idée les Dofus Meme

Good Game All
__________________
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Likhas question 17 on dirais trop Jaques Boweur le mec avec les lunettes =D
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est David Caruso/Horacio Caine. L'expert le plus awesome que la Terre ait jamais porté.

Honte à toi, Jacques Boweur ne sauve que le monde, Horacio fait bien plus.

Edit: Ouais, mais il l'a dit en premier et ca fait trop bôw avec un "w"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés