[Déconnexion]:Message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeash
Yauh, sa n'marche pas chez moi, j'ai décoché connexion rapide et essayer avec les ports 443/5555. Une solution?
Attendre la fin de la maj ?
Mise à jour actuellement suite aux bugs rencontrés
- La touche Enter qui valide automatiquement les échanges
- Impossible d'entrer plus de 4 personnes dans un combat en donjon
- D'autres que je n'ai pas recensés

Enfin bref, wait n' see
"La connexion a été interrompue inopinément"

Inopinément veut dire de manière imprévue, innatendue.

Or de connection il n'y en a pas elle n'est donc pas interrompue inopinément.

Ca commence à devenir lourd de chez lourd, va-t-on revivre les afres de la 1.x qui ont durés des années ?
Elle était sensée être demain matin mais avancée à aujourd'hui (dû à quoi? Gros problème?) Elle devait durer 20 minutes...J'espère qu'ils vont s'en sortir.
*Fait un sacrifice au dieu Miz Ajou'Ur*
Citation :
Publié par Alopios
Elle était sensée être demain matin mais avancée à aujourd'hui (dû à quoi? Gros problème?) Elle devait durer 20 minutes...J'espère qu'ils vont s'en sortir.
*Fait un sacrifice au dieu Miz Ajou'Ur*
En effet gros gros problème, comme je l'ai dit la touche enter validait automatiquement les échanges, donc il y a eu des vols en tout genre et bien sur des abus, certains n'ont pas hésité à flooder ouvertement le canal commerce de mon serveur avec des offres du genre : " Achète tous vos Dofus 8M/U lancez échange je suis en -2,0"

Enfin bref, j'espère pour les personnes spoliées qu'il y aura rollback
Citation :
Publié par Alopios
Elle était sensée être demain matin mais avancée à aujourd'hui
Il y a une mise à jour d'urgence actuellement et il y en aura une autre demain matin.
Ouai' super ça remarche, en attendant, moi j'ai perdu toutes mes acquisitions d'aujourd'hui allez savoir pourquoi, vive le rollback.

Et j'attends ma pousse de tanfouguite !
super un rollback encore une aprem de perdue... ankama pourrait avoir la decence de nous offrir une journée d'abonnement gratuit pour qu'on aie un peu moins l'impression de se faire entuber au lieu de nous refiler une enième pousse de tanfougite qui pue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés