Acheter/télécharger Neverwinter Nights 2 Deluxe - Diamond Edition... C'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou la communauté !

J'ai fait un tour un peu partout sur le web afin de voir si il est toujours possible de trouver des copies physiques/numériques du jeu pour plusieurs de mes amis ?
(Bien entendu la "diamond edition" : NWN2+Motb+Soz pour des coûts budgetaires et localisées en Fr).

Pour ma part, à part 1 physique trouvée, une full version chez métaboli forfaitaire de 20€/mois pour leurs packs et une version "lien mort"de chez game.fr... bah j'ai rien!

Atari france n'en parlons pas (purement et simplement absente du store ), et 49.99€ chez Atari Eu en "anglais only" ?!!! (Ps: possibilité de passer une version de ce genre en Fr ?).

Certains aurait-ils d'autres pistes valables ?

alors mes recherches
rien trouvé a part les sites d occasion priceminister et 2xmoinscher
aussi sur ebay
http://annonces.ebay.fr/viewad/Lot-d...LTE/5005855190

personnellement j ai vu la boite deluxe à la fnac il y a 15 jours 3semaines (la boutique en ligne il y a rien) aprés j ai été aussi a la fnac faire un tour je ne l ai pas vu mais bon j ai pas regardé du tout...
J'ai fait aussi ce post pour les petits nouveaux car c'est un peu difficile de rejoindre une communauté quand le jeu est devenu assez rare.

D'autres solutions ?

N'y a-t'il rien à faire à ce sujet pour avoir une "source" durable possible (hors metaboli et ses forfaits)... parce que les modules multis c'est bien ... mais remplis c'est mieux ^^

Atari aurait-il coupé la distribution de celui-ci afin de mieux placer sa future daube NWN3 MMORPG ??! Je trouve ca un peu limite si c'est le cas...

(Avis aux fournisseurs de jeux dématérialisés!)

(Pour Mythyzyn en-dessous : Pourquoi il ne la revendent pas tout simplement dans ce cas ? lol).
Apparemment Atari a des problèmes de droits avec la licence de NwN2 et a du retirer de la vente le jeu et ses extensions.

Seul Mysteries of WestGate ne semble pas être affecté.

Je n'ai pas plus d'informations mais ça fait halluciner . . .

Edit@MaJo: Aucune idée, je n'ai pas plus d'informations

Téléphone au pire : http://www.atari.com/contact
-Tonalité- Décroche

Allo ? Oui ... Mr Atari ??! j'ai quelques questions à vous poser,

Pourquoi vous vendez plus rien concernant nwn2 et enlevez toutes les sources ou il serait possible de l'acquérir ?

[...]

Ah, ok ... mais dans ce cas,

Pourquoi vous ne vendez pas directement la licence afin d'arrêter de massacrer la pérénité et le suivit des produits estampillés D&D ?

[...]

... moui ? Donc je récapitule, pépêtes, histoire de droits et vous vous en foutez que ce soit D&D ou d'autres vaches à lait, en bon petits capitalistes, le principal c'est que ca rapporte...
Pourrissage de la relation avec les fans parce que vous ne pouvez plus faire ce que vous voulez du jeu ...
Puisque ca ne peux plus rien vous rapporter vous foutez tout par-terre et l'enterrez pour eviter qu'un concurrent ramasse les "lauriers" de vos plantages
en répétition.Ca se comprend et c'est bien naturel!...
On refait un nouveau "superbojeudelamortquitueettournepascorrectementpour2sous alpha zéro prime strike 2 force Z! (lol... oui je me suis fait plaisir sur ce titre ^^)", en
espérant et en croisant les doigts, que ca rapporte un max de pognon avec moins que le minimum d'investissement,
qu'il faille un programmeur en intérim une fois tout les 6 mois pour les Maj, et une communauté qui refasse tout le boulot de zéro (et le débugage d'un produit non finit
et dificile d'accès niveau outils pour cause pepêtes et marketing pourri d'avant fêtes) à la place du studio développeur lui aussi en intérim,
et qu'il vous faut des joueurs qui jouent à des donjons idiots, sans saveurs ni intérêts, pendant 12h/jours, dans un mmo de plus tel des zombies/botlike, avec un forfait à 15€/mois mini.

[...]

... Ok, c'est noté, un grand "NON-MERCI" au nom des communautés laissées à l'abandon qui montre bien tout l'intérêt que vous portez à vos utilisateurs.

-Tonalité- Tut tut tut tut ... !!!

[J'exagère à peine mais je pense que ca donnerai un truc de ce genre sans la langue de bois ].
Je crois que NWN s arrêtera au 2 et ne sera jamais un mmo si c est le cas je vois mal comment ils vont ameuté des personnes. nwn 2 commence à dater DRAGON AGE ORIGINS l a pas mal remplacé et il y a le mmo de bioware qui pointe son nez qui fera la razzia de la communauté si elle existera encore de nwn...et il faut aussi savoir qu il y a une explosion de mmo en tout genres et ce sera comme un 3 et personnellement je ne suis pas du tout intéressé par une suite de nwn par atari en plus...
D ailleurs tellement que dragon age origins a supplanté les autres rpgs que des jeux comme alpha protocol ne fera pas succès et pas attendu , pour fallout new vegas obsidian surfe sur la notoriété de fallout 3 ils sont sauvés sur ce coups la...

Atari déjà il se foutent pas du monde pour le suivi d un jeu comme neverwinter nights ou ddo ?.Le coups des phrases pas traduites et des bugs! car ils aiment bien attendre qu un jeu soit rentable avant d agir

Son commencement pour ddo est pitoyable plein de bugs jeu non optimisé pas finit le couperet tombe qualifié de mauvais mmo.
après avec le temps et turbine derrière en attendant que le jeu soit rentable ils bonifient leur jeu petit à petit car atari est fortement endettée ils ne peuvent quasiment rien investir.

Au final logiquement la licence D&D aurait du etre au niveau de world of warcraft niveau qualité de contenu et question de background largement au dessus de n importe quel mmo mais comme c est atari derrière qui en plus n y connait pas grand chose dans le jeux vidéo...on peut pas espérer des suites de hautes qualités.

Pour parler de suites depuis nwn 2 aucun jeu D&D n est annoncé Atari ne suit pas les jeux qu ils editent et en plus ils ne font plus rien de leurs licences à part de dire que nwn sera petre un mmo et vaguement il est sorti en 2006 nwn 2 on est en 2010 4 ans après il y a pas eu de grandes ou d'annonces pour la licence D&D .
Ils ne vendent plus NWN 2 alors qu une petite demande existe personnellement cela ne m étonnera guère ils ne pensent pas du tout aux consommateurs ni à son avenir ni à sa réputation.

Ils ont pas du remarquer petre qu entre-temps the witcher est sorti sur PC et que pour pas mal de personnes c est un jeu assez révolutionnaire pour le jeu solo pque nwn 2 est un jeu online mais la partie solo est quasi importante et la création de modules à part neverwinter nights et quelques uns dans oblivions la plupart ne pensent pas du tout à créer une aventure avec l explosions des mmo et divers f2p les joueurs sont moins tentés à en créer une et de la complexité! alors autant jouer tout de suite et il faut avoir pas mal de temps.

La licence D&D aurait du etre vendu à bioware par exemple.

La communauté de ddo aussi sera quasiment jeté en pâture avec l arrivée du mmo de bioware ,je suis très pessimistes de l avenir de nwn (et de ddo) sachant qu il y aura un dragon age origins 2 et les personnes se contenteront bien du jeu solo de bioware et si les personnes veulent du online ce sera la solution de star wars old republic ou du f2p à foison et divers mmo
En résumé l avenir c est la solution Bioware pour tous
Nwn1 et 2 <---> DragonAge : Je serai tenté de dire que ce n'est pas le même combat (l'un orienté Solo pur (DA) et l'autre multi intimiste (NWN)).
Bioware pour DA veut se rapprocher d'une histoire trop axé sur le personnage, le JE power (lol) qui met et valorise l'individualisme et le sentiment de réussite... ils devrait plutot se reconvertir dans la production de films si c'est pour en arriver là .

Je pense que tu passes à côté de la spécificité de Never avec de telles déductions.

Ce n'est ni un jeu solo pur et dur (y à beaucoup mieux comme DA), ni un mmo (comme wow ou n'importe quel autre du genre).

Le truc le plus important dans ce jeu étant (monde persistants à part) de recréer un peu l'esprit d'une table de jeu de Jdr (c'est le base qui avait été retenue par Bioware à l'époque ou ils ont sorti Nwn1), de réunir quelques potes (joueurs/mj), de développer un petit univers de jeu et de se concentrer sur l'histoire et le scénario proposé (la machinerie interne des règles étants géré par l'ordi).

Et ça, que ce soit DA/WOW et les autres bah y en à pas un dans le même genre et c'est pour ca que c'est bien dommage qu'on tente de le faire disparaitre de la sorte.

DDO comme tu le cite est lui aussi original à sa manière, car grossièrement pour un mmo (qui est instancier), il se rapproche pas mal aussi de cette ambiance particulière de se faire une aventure comme autour d'une table de Jdr (j'en prend pour illustration les commentaires du mj et l'aspect communautaire des joueurs pour arriver au bout de l'aventure).

Personnellement ce sont mes 2 jeux favoris tous jeux confondus. Ceux avec lequel j'ai plaisir à venir et revenir jouer (pas un truc du genre j'achète/je consomme/je me barre), parce que justement très proche du jdr table, la gestion des règles en moins.

Qu'ils ne se vendent pas aussi bien que les autres car pas full gameplay ou que sais-je, soit, mais ils s'inscrivent dans une niche bien spécifique (a savoir le vrai ou la recréation la plus fidèle possible du Jdr/rpg dans le vrai sens de ces mots outrageusement et commercialement galvaudés depuis des années maintenant).

Je pense que c'est une erreur de vouloir effacer ce mode de jeu car c'est la base de tous nos jeux actuels. La mode est au Mmorpgs sans rafinement et surtaxés, soit, mais ca ne pourra que se perdre, ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or, mais pire que ca, ils sont en train de tuer notre hobbie et le plaisir d'y jouer.

Faire des aventures avec un scénario digne des pires séries Z ou vu-revu-achi-revus, quand ce n'est pas directement un truc pourri du genre "allez chercher X milles oeufs de gramouches argenté" botlike mode à coup de kikoolol effect et le reste aussi creux que leur imagination ............................... proche du néant.

Ces 2 jeux (NWN/DDO) justement proposait des alternatives différentes et d'autres idées, voir même de les créer soi-même grace a l'éditeur de nwn!

Me semble bien qu' à l'époque de la création de D&D, garry gigax disait grossièrement : Le plus important est votre imagination.

Ce que nous propose aujourd'hui en grande majorité ces "boites de développement/pub/com/marketing/placement boursier" n'a plus rien d'imaginaire mais on plutot des objectifs bassement pécunier (temps joué/argent gagné, limitation techniques pour éviter que le péquin de base avec un tant soi peu d'idées et de motivation puisse faire comme les "pros" gratuitement). Mais comme l'effet de "nouvelle façon de jouer" (mmorpg) s'est un peu dissipé et que les contenus/intérêt des jeux de ce types sont pauvres au mieux, c'est pas étonnant que les boites se cassent les dents à coups de millions.

Avant on créait un jeu pour le plaisir et souvent c'était "hey les gars vous avez vu ce que j'ai fait ? c'est cool non ?", ce sont souvent devenus des légendes et des jeux durables.
Maintenant on sort des jeux toutes les 2 semaines même si on n'a pas d'idée et de plaisir à le faire, juste pour rentabiliser la boite avec un intérêt et un contenu proche du zéro absolu (note sp pour les effets spéciaux et les graphismes ++ d'ou le marché juteux des fps qui exploitent le filon, mais bon... un jeu ne se résume pas qu'a une vitrine technique et technologique non plus me semble ... n'est-ce pas ?).

Encore et toujours une P...n d'histoire de thune qui pourri tout.
Enfin bon Bioware appartient maintenant à EA. Et ea franchement je pense et l'un des pires éditeurs sur le suivi de jeu.
Rarement leur jeu sont suivi plus de 6 mois, 1a.
Donc la dessus même atari est meilleur.
Je te rejoins à 200% MaJo, ça fait toujours plaisir à lire.
Oui ce sera compatible, sauf que tu auras les voix et les textes en anglais, mais si quelqu'un te file le TLK français et que tu récupères les voix françaises, ça devrait passer ton jeu en français.

Sinon pour l'histoire de la disparition de NwN2 de la vente, on m'a rappelé que fin 2009, Hasbro avait attaqué Namco/Bandai suite au rachat d'Atari, toujours à cause de la licence D&D. Ce qui se passe aujourd'hui est peut être le résultat de ce conflit... et comme d'habitudes ce sont les joueurs qui le paient.

PS: Sinon encore mieux, tu achètes ton DVD aux US pour avoir la clef et tu récupères le jeu en FR chez quelqu'un.
Bonjour à tous, je découvre ou re-découvre ce post et il me fait pensé que nous avons trouvé au moins 3 endroits où la version diamond peut être achetée à 20 euro. Les liens sont disponibles ici. Je cite :
Citation :
Voici quelques liens pour obtenir le jeu à prix moindre :
Évidemment, Ebay ne propose que de l'occasion, le reste est du neuf si mes souvenirs sont exacts.

Nous enrichirons la liste de toutes les bonnes affaires que nous trouverons, je tâcherai de mettre à jour ici aussi cette liste.
__________________
C'est marrant sur ce site, le jeu est gratuit

http://www.cdkey-game.com/neverwinte...key-p-304.html

Par contre, je trouve rien sur les informations légales de la société.

Apparemment pour le jeu gratuit, la société confirme sur leur forum et c'est sans donner sa CB donc à essayer

http://www.cdkey-game.com/forum/view...hp?f=14&t=3300

PS @clementC: Certes le site n'aspire pas confiance, surtout qu'il semble être en chine, j'ai mailé l'admin pour avoir plus d'infos.
Citation :
Publié par Thelasia
Bonjour à tous, je découvre ou re-découvre ce post et il me fait pensé que nous avons trouvé au moins 3 endroits où la version diamond peut être achetée à 20 euro. Les liens sont disponibles ici. Je cite :
Évidemment, Ebay ne propose que de l'occasion, le reste est du neuf si mes souvenirs sont exacts.

Nous enrichirons la liste de toutes les bonnes affaires que nous trouverons, je tâcherai de mettre à jour ici aussi cette liste.
hum...
Carrouf : y à plus rien.
Game.fr : Ca plante depuis des lustres.
PriceM : C'est vide et il cherche plutôt à en acquérir.
Ebay : Bah ... c'est au petit bonheur.

En effet les sites indiqués n'en proposent plus, idem pour pas mal d'autres que nous avons checkés, il y a l'article et quand on clique plus précisément, rien en fait ^^
sur ebay j'ai des jeux à 70€ les 3
J'ai eu une réponse de l'admin du site CDKEY-GAME

Citation :
Dear Sir,

Refer to NWN 2 cd key, even it is free, the keys are all new and
legal. However, the policy is one customer only can get one free
neverwinter nights cd key. If you want to get more, i can offer USD 2
for each NWN 2 cd key. All the keys in our store are brand new and
lega.

Best regards!

Kobe
cdkey-game
www.cdkey-game.com
Email: kobe@cdkey-game.com
MSN: kobe@cdkey-game.com
Yahoo: kbsooncom
Je pense que je vais tester de chopper une clef la bas avec des informations sans risques, histoire de voir ce que ça donne, je vous tiens au courant

Edit: Bizarrement le jeu est repassé à 12.10€ pour la clef, je ne peux donc pas essayer vu qu'il demande la CB, mais j'ai mailé l'admin pour connaitre la raison de ce changement.

Edit2: Pas de réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés