[BD communautaire] L'épopée Jaulienne - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Très bien ce début par So² !
Le dessin est fluide et expressif, j'aime beaucoup ce noir et blanc rehaussé d'une teinte pastelle. L'action super lisible et l'histoire est sur de bons rails. Seul petit bémol, l'écriture manuelle est un poil trashée par moment à mon goût (j'ai eu du mal à lire certains mots).
Ha ouais j'étais surpris par l'efficacité de So pour le coup (dont j'ai jamais vu de planche en fait). Toute mes confuses pour la confuse. Celà-dit, on comprend un peu rien à cette orga, So qui poste pour mary, 12 thread pour en parler ... c'est un peu le bronx quoi
A mon avis c'est juste que So s'étant absenté, il a pas encore pu mettre à jour la liste des participants malgré l'envoi des "candidatures" de part wenawix et giga. Sauf qu'ils étaient inspirés et qu'il fallait bien débuter, ça va se régulariser rapidement je pense.
*chieur* Et si j'ai bien compris si Wenawix n'a pas posté son dessin dans 45 minutes son post sera supprimé ?

Citation :
Les posts de "Dessin en cours" présent depuis plus de 12h sans avoir été édités se verront supprimés.
Citation :
Publié par Moyashi
*chieur* Et si j'ai bien compris si Wenawix n'a pas posté son dessin dans 45 minutes son post sera supprimé ?
Yep, faudra report et attendre qu'un modo s'en charge, ceci dit comme c'est un truc mineur les gens peuvent quand même poster derrière.

J'ai mit cette règle pour éviter qu'il y'ai des post qui traînent entre les images et que ça fasse un peu brouillon du coup. Si jamais vous avez des choses à redire là dessus hésitez pas à en parler !

Sinon j'ai mit à jour la dizaine de personnes à m'avoir envoyé un mp !

Citation :
Publié par brutal-delux
Ha ouais j'étais surpris par l'efficacité de So pour le coup (dont j'ai jamais vu de planche en fait). Toute mes confuses pour la confuse. Celà-dit, on comprend un peu rien à cette orga, So qui poste pour mary, 12 thread pour en parler ... c'est un peu le bronx quoi
Début un peu confus j'suis d'accord mais bon faut bien lancer le truc, ça ira tout seul après !

Et j'suis loin d'avoir le skill de Mary pour la BD effectivement.
Vous savez ,le décalage horaire ça tue !
En plus c'est un dessin au scanner ,je pouvais pas réveiller la maison pour scanner quelque chose
A moins de me réveiller à 6h du mat ,j'aurais pas pu faire autrement désolé
Mais l'action "très" mineure signale quand même que ça fait pas avancer quoi que ce soit.

Désolé encore ,j'essayerai de pas poster à 22h
Citation :
Publié par Moyashi
Tu ne t'es pas mis en participant SO² ...ainsi que Mary !
Mary m'a rien envoyé encore et moi j'ai pas fait mon truc de perso mais j'suis en train.

J't'ai ajouté aux participants sinon.
Dommage qu'il n'y ai pas un format requis... je trouve que ca fait brouillon d'avoir 36 dimensions. Si un jour on veut les éditer ca va paraitre bizarre. Genre le format d'un manga c'est a dire 11.5cm x 18cm ca serait pas mal non?
Citation :
Publié par Moyashi
Si un jour on veut les éditer ca va paraitre bizarre. Genre le format d'un manga c'est a dire 11.5cm x 18cm ca serait pas mal non?
A qui reviendront les droits d'auteurs ?

Et je sais pas si tu te rends comptes que le format manga sur le forum c'est gigantesque
Mais oui ,faudrait un format commun .
Je ne pense pas qu'on ai fait ça dans l'optique d'être édité mais plutôt dans celle de s'amuser (je me trompe peut-être ^^).
Sinon Sweet, un sramette toute de vert vêtue nous rejoindra surement patience
Citation :
Publié par Gigatoon
Je ne pense pas qu'on est fait ça dans l'optique d'être édité mais plutôt dans celle de s'amuser (je me trompe peut-être ^^).
Voilà, on va pas imposer un format pour l'édition alors que c'est pas prévu qu'il y'ai une édition et qu'on fait ça avant tout pour s'amuser.
Citation :
Publié par Gigatoon
Je ne pense pas qu'on est fait ça dans l'optique d'être édité mais plutôt dans celle de s'amuser (je me trompe peut-être ^^)...
L'un n'est pas incompatible avec l'autre. Ce que je veux dire c'est quitte a faire une BD autant que ca soit bien fait même si ca reste numérique.
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Je sais pas si je peux mettre ça ici, mais je me suis amusé à essayer de dessiner quelques-uns des participants dans mon style
Ça va être marrant de voir comment les gens vont dessiner nos persos !
http://img686.imageshack.us/img686/8994/allb.png
Excellent, ça permet d'voir la fine équipe presque au complet ! Mais ça doit demander du boulot ... Bon courage à ceux qui vont tenter !
Oui là c'est vraiment marrant de voir les autres dessiner son propre perso
Jaymkanssa fait vraiment peur avec ton style Mael .
T'as respecté le visage "carré et dur" de Soko et les rondeurs du ptit Tofunini de Moya .(faudra que j'apprenne les noms des personnages).
Quant à Wena ,j'adore tout simplement (mais pour le dents faut les faire façon Mayuri ).

Ce projet m'exiiiite
Maeltar c'est génial ahah ! C'est bien parceque ca donne une idée des tailles.

Mais franchement t'es un eni plutot costaud :O t'as mangé des hormones ?
Par contre moi je suis peut etre un peu moins gros que ca j'aime manger mais le plus souvent c'est mon Tofu qui fini les plats X)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés