Un cadeau original, utile et... pas cher.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un amis qui chercherais un cadeau pour la mere d'un amis,mais il ne sait pas quoi acheter.
Il aurait un budget de 30€ max,faudrait un truc original,drole et si possible utile.

C'est pourquoi j'appelle la toute-puissance du bar;bref,vous avez une idée?
J'ai un cousin qui cherchait un cadeau pour la copine de son beau frère. Il avait 10€ de budget et il lui a offert des merguez.
J'espère t'avoir aidé !
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Un cadeau pour la mère d'un ami?? Hum...il la saute?? Bizarre acheter un cadeau pour la mère d'un ami
Disons qu'il était a la rue et qu'elle l'a heberger pendant 1mois le temps qu'il touche son RSA,il cherche un cadeau sympa a lui offrir(en meme temps que de l'argent pour payer sa consommation d'eau/elec/café).
Original et utile : un soin genre massage dans un spa ou salon de beauté. Ca fait toujours plaisir. Attention à ne pas faire dans les machins anti âge, ca vexe, ou les trucs de beauté, idem. Mais un massage type balinais, ou une connerie du genre, c'est détente, c'est fun, c'est frais.
Mais c'est pas drôle.

Sinon pour une femme d'âge mur, il peut lui offrir un carré de soie, un foulard, si tu préfères, tout dépend du style de la femme. Encore faut il avoir du gout, là, limite, ca peut être drôle.

Un beau bouquet de fleurs, indémodable, et qu'elle ait 20 ans, 30 ans, 40 ou 50 et j'en passe, ca fait toujours plaisir, des fleurs, avec un certain gout, bien sûr, pas les roses rouges, tu passes pour un crevard, pas les roses tout court, d'ailleurs, c'est trop personnel, mais peut être dans les tons pâles, ca serait déjà plus élégant, et moins romantique.

Ou dans la même veine, si la femme aime les plantes, une belle plante en pot, quelque chose qu'elle garderait, tu veux du marrant, original, il y a des petits orangers miniatures, qui font de jolies petites oranges (non comestibles, je crois) mais c'est joli, c'est frais, et amusant.

Sinon, si elle aime le thé, il peut toujours aller dans un magasin de thé, choisir une jolie boite avec un thé parfumé spécial, et une tasse/coupe qui va avec. Quelque chose de pas trop laid, de préférence.

Enfin, des idées, tu peux en avoir mille, tout dépend de la femme. Enfin, de la mère de ton ami. Ses gouts, sa personnalité. En espérant avoir été constructive
Citation :
Publié par Tamar Hysteris
Sinon pour une femme d'âge mur, il peut lui offrir un carré de soie, un foulard, si tu préfères, tout dépend du style de la femme. Encore faut il avoir du gout, là, limite, ca peut être drôle.
Sa mere a dans les 35-45 ans,je lui proposerais.

Style de sa mere...clairement pas strict,je la connais depuis une dizaine d'année et je peut dire que ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tete,elle a participé aux année hippie donc bon,le truc de massage je ne pense pas que ça lui irait.

Très bonne idée les petits arbustes,ils n'ont pas de jardin mais un balcon aménagé avec,justement,quelques épices/fraises et co de planté,un arbre fruitier serait parfait.
35 ans, c'est pas âge mur

45 non plus, d'ailleurs

Oui, tu peux voir chez un fleuriste des petits arbustes ou ce genre de chose, ca se trouve facile, et à mon avis dans l'ordre de prix proposé

Une femme de 40 ans, donc, pas trop stricte, qui a bien aimé les années hippie. Evite le carré de soie, les instruments pour la cuisine, ou même la vaisselle en porcelaine, elle s'en fout. Par contre, le thé, ca pourrait la brancher, je connais une bonne boutique à Paris, aux Halles. Sinon Mariage Frères. Evite les fringues, tu ne connais jamais vraiment ni les gouts, ni la taille, et tu risques de te planter.

Ouaip, au final, la plante, ca m'a l'air bien.
Citation :
Publié par Tamar Hysteris
35 ans, c'est pas âge mur
45 non plus, d'ailleurs
Je n'ai pas dit qu'elle était d'age mur
De toute,je lui aurais pas donné plus de la trentaine.
Citation :
Publié par Tamar Hysteris
Oui, tu peux voir chez un fleuriste des petits arbustes ou ce genre de chose, ca se trouve facile, et à mon avis dans l'ordre de prix proposé
J'ai regarder et ouais,c'est a peu près 30€ ce qui devrait aller pour mon pote,je pense qu'il aimera l'idée(il est paysagiste,je voit pas comment il pourrait ne pas aimer)

Je reste ouvert a d'autres idées,mais celle là m'a l'air parfaite.

edit bas:ton avatar est bidon,lolilol
(je sais,c'est minable comme troll)

Citation :
Publié par Gunto
Les années hippies ce sont les années 60 début 70 btw
ça n'empêche pas d'être plongé dedans,a 3-5ans,ses parents y ayant participé elle l'a "vécu".
Le terme n'étais pas approprié,mais elle a pas mal d'accoutumance "hippie"(musicalement et idéologiquement)
Citation :
Publié par left-behind
edit bas:ton avatar est bidon,lolilol
(je sais,c'est minable comme troll)
Trouves moi en un autre, celui ci date de 2001

J'ai pas d'idée, je laisse tel quel

PS : Zorglub roxx ! *Zorglub groupie*
Kanlay, as-tu un balcon aménagé avec des plantes ? Es-tu une femme qui a passé la trentaine et qui a déjà hébergé l'ami de son fils qui était dans la merde ? Non ? Bon, ben alors ça tombe bien, le cadeau n'est pas pour toi, et le sujet n'est pas : qu'est-ce qui VOUS ferait plaisir...

La plante, oui, c'est une bonne idée, si c'est son truc c'est bonne pioche, surtout un arbre fruitier, au niveau symbolique, je trouve ça sympa.
Ou un petit bijou, si c'est son truc. Plutôt une broche ou des boucles d'oreilles, les bagues et les colliers, c'est pour les lovers imho.

Et j'ai pas compris le "elle est hippie donc pas de massage" ?! C'est une règle générale (en quel cas je m'interroge) ou juste tes conclusions après observation de la dame en question ?
Un bocal, un poisson rouge et la petite plante qui va bien avec.
Histoire de combler le manque de son départ maintenant qu'il crèche plus chez elle.

Sinon 30€ tu dégotes déjà de bons bijoux un peu partout aussi. Une paire de boucles d'oreilles chez Gudule et un bon CD de musique et c'est plié.
des roses rouges , un douzaine ou deux


  • 1 rose permet de dévoiler son amour en toute simplicité,
  • 12 roses permettent de remercier sa bien-aimée,
  • 24 roses pour être galant,
  • 36 roses pour déclarer son amour (bouquets de fiançailles),
  • 101 roses peuvent s’offrir pour exprimer la passion et l’amour sans retenue.
Citation :
Publié par Angha
Un bocal, un poisson rouge et la petite plante qui va bien avec.
Histoire de combler le manque de son départ maintenant qu'il crèche plus chez elle.

Sinon 30€ tu dégotes déjà de bons bijoux un peu partout aussi. Une paire de boucles d'oreilles chez Gudule et un bon CD de musique et c'est plié.
Un poisson rouge ne se met pas dans un bocal, c'est du niveau élever un labrador dans un placard...
Citation :
Publié par Kallagan
Original utile et pas cher tu as le Vibromasseur , indémodable
Un con coup de... En plus ça lui rognera pas son RSA.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Toujours trouvé que ça faisait ultra crevard les roses.
J'offre toujours des bleuets moi.
Quand t'es qu'un pote qui a créché chez la mère d'un pote, les roses, c'est peut être un signal que t'as pas envie d'envoyer ? Sauf si la période de crèche était .... consentante :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés