[Actu] Frank Frazetta, 9 février 1928 – 10 mai 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2010 à 21:00 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Frank Frazetta, dessinateur dont on connaît les illustrations de Conan ou Tarzan, vient de nous quitter à l'âge de 92 ans, suite à un accident vasculaire cérébral.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand on lis des messages comme celui de Darkan Ragnarök on se dit que vraiment les gens n'ont plus aucun respect, aucune valeur...

Flooder avec des trucs même pas drôle/pertinent sur ce sujet en plus...

c'est gratuit, c'est con.

RIP

Citation :
Publié par Scard
Quand on lis des messages comme celui de Darkan Ragnarök on se dit que vraiment les gens n'ont plus aucun respect, aucune valeur...

Flooder avec des trucs même pas drôle/pertinent sur ce sujet en plus...

c'est gratuit, c'est con.

RIP
+1

La Mentalité de certaines personnes fait peur, surtout quand l'humour est aussi bas.
+1

Non content d'être gravement inhumain et irrespectueux, il s'offre le luxe d'être ignare également. Le parfait meuporgiste de base. (du type courant )

Bien au contraire cette news a totalement sa place dans le forum AOC, à moins qu'on ne limite AOC à un énième jeu de stuff xp pixels guilde.

Merci Faerune pour ces images formidables.
[Modéré par Misstik : DSO]

JOL est un repère de fan de héroic fantasy et que Frank Frazetta est le plus connus des illustrateurs d'héroic fantasy. ET de ce fait a influencé ce genre uniquement par ses illustrations

RIP
Après Keith Parkinson, Frank Franzetta nous quitte. C'est toute la génération des illustrateurs US qui a fondé visuellement l'heroic fantasy qui disparaît. ET c'est bien triste. Ciao Frank !
Mes pensées vont aussi à ses proches... je suis né après ses premières illustrations pour l'oeuvre d'Howard mais j'ai su découvrir son talent lors de mon adolescence. C'est toujours triste de voir de formidables artistes quitter notre monde.
C'est un grand qui nous quitte ! J'ai encore des posters de ses peintures sur mes murs et un artbook monstrueux sur ce grand monsieur.
Rest in Peace !

Citation :
Publié par Faerune Stormchild

conanthinking.jpg

... SOupir...
Ouhlllla ... sacrilège ! Cette dernière image n'est pas de Frazetta
C'est du "Big" John Buscema ... le plus grand dessinateur de comics sur Conan selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés