Abonnement et Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
commençant à m'intéresser aux ogrines (bah oui, faudra bien que Maimane passe en 2.0 un jour), j'ai vu qu'on pouvait s'abonner pour 2 mois pour je sais plus combien d'ogrines, ce qui nous revient à 10€ et quelques ogrines cadeaux.

Or sans les ogrines, on peut s'abonner 1mois pour 5€.

Ma question est la suivante :
Si je prend, avec un compte, pour 10€ en ogrines d'abonnement, pourrais-je passer 1 mois sur le compte "acheteur" et le deuxième mois sur un autre compte?
Ou bien les 10€ compteront pour un seul et même compte?

Merci
10euros = 6000 ogrines.
Tu peux utiliser 3000ogrines pour t'abonner un mois et d'échanger 3000ogrines à un autre compte pour qu'il s'abonne un mois.
PS : Je te conseille de négocier le prix en kamas à l'amiable et de le mettre cher sur le marché pour que personne vous les prenne entre temps. Et de rembourser la différence plus tard.
PPS : Il faut que ces deux personnes jouent sur le même serveur.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Pas de points cadeaux si ça passe par P2M,sinon ben tu paies 1mois chacun , ça reviendra au même , non ? (5€+5€ = 10€ OMG)
oui sauf que s'il veut profiter des "points cadeaux" cumulables des ogrines (en gros, en t'abonnant 6 fois un mois, tu peux avoir le cadeau des 6 mois), il peut pas.
Citation :
Publié par Feldi
La seule manière est donc de passer par la BaK ? Si oui, pas cool.
Ben oui, et justement ce systeme est bien : Tout le monde est au meme niveau et les echanges sont anonymes. Donc pas de copinage pour le prix des ogrines (on peut sarranger, oui, mais ca passe par le marche public.
Par audiotel, c'est pas dix euros
10euros cest 6000ogrines.

Si tu paies par audiotel, tu paies un code pour 700ogrines.
Donc 9 codes a plus ou moins 2euros (ca depend de loperateur, si cest fixe ou portable...) donc les 6300ogrines cest plutot dans les 15-20euros par audiotel.

Mais lui parle de 5euros pour un mois et 10euros pour deux mois avec les ogrines et donc parle evidemment de paiement par carte, logique, non ?
C'est quand tu choisis 6000 ogrines a prix minimal de 10euros, vu que les codes audio sont par tranche de 700, pour avoir le pack 6000ogrines il faut arrondir juste au dessus, ce qui fait 6300, parce que bon, 60 cest pas un multiple de 7...
Mais quand cest par code audio cest pas 10euros, ca cest les cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés