Hall of fame. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
en monk c ets loin d etre le top
W turban, shura togi, af2 hands +1 (ou Okote), B haidate, usu feet c est largement superieur

Le full usu te fait gagner 1 de haste pour perdre 40 d attaque, y a rien de bien a sa
Il est utile pour PUP en full time sinon c est pour stuff eva en MNK et NIN
C est comme les Sainty +1, dsl buldom mais tu as perdu 20M les destroyer sont largement bien mieux. Elles sont uniquement bien pour stuff eva et tank.
Les 40 atk deviennent obsolète comparé au gains d'accuracy et au petit 1% haste, à moins de fight des mob relativement low lvl.
Pour sainti+1 j'aime vraiment cette weapon là et je pense qu'elle est tout de meme un petit cran au dessus des destroyers, c'est juste mon avis, meme si avant mes spharai j'ai toujours utilisé des destoyers
Lol le débat de comptoir

Full Usu pour MNK reste le top du top, y'a qu'une seule option meilleure et c'est celle du critical cap à 30% (qui ressemble un peu à ce que dit Jurianien mais le Shura togi est à jeter pour tout MNK ayant un Haramaki), chose qui ne s'atteint que par des mithras TRES bien stuffées et des humes bien stuffés aussi mais avec bien plus de sécrifices, rendant les choses au final assez similaires.

Pour SAM, le full Usukane est juste mauvais, un pas en arrière en somme.

Sinon pour le truc de l'Amemet +1, c'est juste un con qui a sorti une blague en bois, un Cuchulain est ce qu'il te faut.

J'ai drop un Befouled aussi, je pensais que ça coutait 200k, suis content
Je dirait que tout le monde a un peu raison. C'est vrai que tu perd beaucoup d'attaque mais moi, de la manière que joue, le set usu est meilleur. La food, j'en prend que très très rarement. Je préfère avoir de ACC, frapper souvent, que frapper plus fort mais rater mes coup.

Quand j'ai acheter mes hades +1, je ne faisait que tu salvage sans arrêt sans rien faire d'autre alors c'etait le best et je croyait même arreter de jouer alors on pourrait dire que c'était le dernier achat avant la fin. J'ai arreter presque un an et je suis revenue dernièrement depuis les fête. Faut pas oublier aussi que je joue énormément en duo avec mon autre perso Garret. Pour l'attaque pure, je dirait la même chose que jurianien, les Destroyer c'est meilleur.

C'est pour cette raison que j'ai été déçu sur le comment des augment, rien pour cette arme et j'espère avoir quelque chose à me mettre sous la dent dans la prochaine mise à jour. Comme la proposition de Hune, il y a quelque temp, d'avoir plsuieur route sur les augment sur les set salvage genre att pour monk, evasion et vit pour nin.

Ma ls a commencer a faire des parses dans les einherjar, j'ai été quand même surprit de me retrouver dans le top 4 sans prendre une seule food, il y a juste des sam et un dark avec relic qui me depasse.

Cuchulain?? La je suis un peu perdu. C'Est vraiment mieux qu'une Forager?
Ton acc est vraiment basse pour un MNK full usu, je t'ai pas check mais rien qu'en me basant sur le parse, il te manque facilement 10-30acc pour des colibris-"mobs à evasion" d'einherjar (enfin le problème ne vient pas de toi mais du job, les 1 handed sont sérieusement handicapés).

Faut pas oublier que MNK est un job 1 handed. Pour te donner un exemple plus parlant, Jabaud même avec son Apocalypse doit avoir la même acc que toi et il a du stuff assez mauvais en comparaison (je crois même qu'il a moins d'acc).
Regarde Jillia qui est DRG, il arrive à peine à atteindre 83% avec du sushi, j'avais 89% avec du Sushi sur Odin, l'acc ne fait vraiment pas de mal
Ah si tu parle de ACC seulement, je dirait que tu as raison, faut juste que je pense à prendre plus souvent mon habileté ACC parce que je fait pas vraiment attention a cela en plein combat. Les 2 premières fois qu'il ont fait des parse alors que je ne savait pas même, j'avait une efficacité de 88.37% et 88.63%. Je trouve cela quand même bien mais je peut remarquer qu'avec le type de food que tu ma proposer, le bidulle pizza, que j'ai monter en acc a 91.8%. Il me semble pour ma part que c'est dure d'avoir mieux.

Juste une petite remarque a propos de Jurianien, on perd moins d'attaque que tu le dit. 2 str ajoute 1 d'attaque alors comme le set ajoute 16 str, c'est 8 d'attaque de gagner mais c'Est sur, ca serait bien d'en avoir plus
Pour du HNM le full usu sera utile pour compenser me manque d accu du MNK (et MNK sur HNM c ets boff).
Pour tous le reste l accu y en a bien asser, prendre 10% en merite pt j appel pas sa etre le meilleur stuff dsl ...
Bref rester sur vos position, si vous préféré perdre en efficacité c est votre problème, moi j ai fais mes teste et ils sont plus que concluant.
Le usu body est bien en dessous du shura y a juste a lire les stat mais bon ...

ps buldom: forager pour les mob normaux et cuchu pour du plus gros, l ideal c est vraiment d avoir les 2.
Citation :
Publié par jurianien
ps buldom: forager pour les mob normaux et cuchu pour du plus gros, l'ideal c est vraiment d avoir les 2.

A sa j'aime comme réponse, facile à comprendre, pas de blabla inutile
Moi j'utilise cuchulain lorsque focus est down et forager's lorsqu'il est up, je pense a prendre un cerb+1 pour remplacer le forager's mais c'est pas pour tout de suite
Le Shura Togi est hors compétition vis à vis de l'Haramaki pour des raisons simples: Store TP, moins d'acc.

En utilisant la logique, MNK étant un job basé sur le DoT (70/30 ou 80/20), avoir 80% acc en Einherjar et merit party qui sont les seuls endroits où MNK est utile j'appelle pas ça être efficace, surtout avec le stuff dont on dispose. Et vous comprendrez bien que même avec une Pizza, on atteint pas 95% dans ce contexte là. Maintenant, j'aimerais bien que ça soit une exagération de ma part mais hélas, c'en est pas une. Sachant que les gens qui ont posté sur cette discussion ont (et utilisent) tous a peu près le même stuff à genre 6acc près, je vois pas pourquoi X ou Y serait différent des autres.

Maintenant, après avoir check mon acc en MNK, je doute franchement que ça dépasse 410 acc dans les TP set des intervenants et 410 est déjà un chiffre bas.

Conclusion: aucun des intervenants n'est capé sur Colibri en meripo, sur Chariot en Salvage et en Einherjar, même avec l'usage de food dans le cas d'Einherjar et Salvage boss (au mieux ça flirt avec les 93%, je dis bien au mieux).

Sérieux, j'ai parsé avec un MNK sur Unicorn avant de partir sur Mamool, un type avec Spharai mais pas d'usu, setup un peu à l'ancienne comme celui de Jurianien, le type il s'est prit 25% dans les dents et il était à block, acc: 77%.

Si à la limite quelqu'un pouvait me sortir un parse d'un MNK qui se frappe un 93-95 en Einherjar avec les mobs présent durant le run, ça serait sympa.
Mozu.jpg

Post à la suite... désolé mais autre jour autre combat.
Et de 3. Adieu Senji la relève est enfin arrivée (bon, dommage qu'il ait la même tronche par contre)
Il me reste plus que le Katana avec les DA et ce sera fini (mais j'ai encore pas mal de taff sur celui-ci).

Et au passage récup de la belt... pourquoi pas, ça peut servir.
GG. Le Mozu me fait envie mais pas moyen que je camp tous ces NM.

Je viens de trouver du temps pour jouer un peu plus et j'ai fini le premier trial de ma Mandau... le second à faire maintenant, celui qui va être fun avec mes 1500 killshots avec WS!
Le truc vraiment bien avec les trials des relics c'est que tu te fais mass exp. Genre ma mule avait down level 73, elle est 75 avec 20k de buffer, tout ça sur des mobs à 40exp chacun. Merci SE.
Moi, j'ai jamais compris pourquoi certain modifiais ce genre de truc comme les gil, il doivent avoir honte de montrer qui leur reste 1k pour la dépense de leur relic . Alors au final, on peut se demander s'il a vraiment eu l'item s'il modifie l'image pour des pacotilles comme celui la.
Chacun à sa façon de faire vis-à-vis des gils. Pour ma part je n'éprouve pas le besoin ni l'envie de dire aux autres combien j'ai en banque. Mais bon, je me suis planté en faisant ce screenshot, et comme j'avais déjà quitté le jeu quand je m'en suis rendu compte, j'ai édité pour cacher les gils (en plus j'étais déjà sous photoshop pour mettre les deux katanas sur la même image).
Il me semble que le photoshop se voit quand même pas mal (grosse ligne grise en dessous, police par défaut de word, chiffre hallucinant) pour ne pas prêter à confusion. Ca fait peut-être tiquer, mais la plupart des gens s'en sortent avec un "lol toshop pourri"... enfin pas tous visiblement . Je ferait moins bien la prochaine fois.

Mon but c'était de montrer les katanas.


/cheer Mayula, en Thf, avec une éva monstre tu dois pouvoir te faire facilement 4~5 mobs d'un coup. Je me demande même si les WS AoE qui tuent plusieurs mobs comptent comme plusieurs killshots.
C'est pas censé être 1500 killshots avec Mercy Stroke pour le trial (me semble que c'est ça pour les relics, faut utiliser leur ws spécifique)? du coup bye bye les ws AoE.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Chacun à sa façon de faire vis-à-vis des gils. Pour ma part je n'éprouve pas le besoin ni l'envie de dire aux autres combien j'ai en banque. Mais bon, je me suis planté en faisant ce screenshot, et comme j'avais déjà quitté le jeu quand je m'en suis rendu compte, j'ai édité pour cacher les gils (en plus j'étais déjà sous photoshop pour mettre les deux katanas sur la même image).
Il me semble que le photoshop se voit quand même pas mal (grosse ligne grise en dessous, police par défaut de word, chiffre hallucinant) pour ne pas prêter à confusion. Ca fait peut-être tiquer, mais la plupart des gens s'en sortent avec un "lol toshop pourri"... enfin pas tous visiblement . Je ferait moins bien la prochaine fois.

Mon but c'était de montrer les katanas.


/cheer Mayula, en Thf, avec une éva monstre tu dois pouvoir te faire facilement 4~5 mobs d'un coup. Je me demande même si les WS AoE qui tuent plusieurs mobs comptent comme plusieurs killshots.
bah si tu veux pas montrer tes gils suffit de retirer la somme ,et le replacer par un rectangle blanc et c est regler , ça fait moins toshop pourri , comme tu as fait
Perso , rien a foutre que vous me voyez avec mes 50M ou avec 1k , dtf vous etes pas sur mon serveur et je suis pas sur Gilga avec tout ces rapaces qui quand te vois avec des gils sur un serveur te demande des sous alors que tu les connais meme pas

les WS AoE marchent seulement si cest pas ws specifiques comme pour relics/mythics , pour ce qui est des kill 100-400 mob avec l armes equipé suffit de la porté et qu il crevent par qlq de ta PT
Citation :
Publié par QotsaM
C'est pas censé être 1500 killshots avec Mercy Stroke pour le trial (me semble que c'est ça pour les relics, faut utiliser leur ws spécifique)? du coup bye bye les ws AoE.
Bien vu. Il avait dit "killshots avec WS", donc je savais pas trop. Bon bah courage alors.
Citation :
Publié par bst80
bah si tu veux pas montrer tes gils suffit de retirer la somme ,et le replacer par un rectangle blanc et c est regler , ça fait moins toshop pourri , comme tu as fait
C'est en plein ce que je voulait dire, merci BST80
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés