Semaine de retour des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je profite de la semaine de retour des anciens pour retenter l'aventure lotro. A l'époque j'avais abandonné car la plupart de mes amis ig avaient arrêté l'aventure et franchement le jeu tout seul ce n'est pas forcément plaisant.

Aujourd'hui je me lance à nouveau avec ma gardienne 35 mais j'ai quelques craintes quand même. N'est pas un peu trop bas niveau ? y a t il encore du monde qui se traine dans ces tranches d'xp ?

Comme ce n'est qu'une semaine et que mon expérience va condition mon reabonnement ou non, je voulais savoir quand même à quoi je pouvais m'attendre surtout que je n'ai quasi plus aucun souvenir des mécanismes du jeu ...

Bon jeu à vous et peut être à bientôt IG
Lize
Dans tes tranches de niveau, tu pourras découvrir les farmeuses euh fameuses escarmouches, histoire de te remettre en jambes.

Et oui il y a encore des gens qui se trouvent dans cette plage de niveaux.
Je viens de reroll, j'étais donc dans ta plage de niveau il y'a peu et j'ai trouvé un peu de monde pour faire les quêtes ou instances.
Y'a pas foule non plus, mais on trouve en étant patient.
Citation :
Publié par gato
Je viens de reroll, j'étais donc dans ta plage de niveau il y'a peu et j'ai trouvé un peu de monde pour faire les quêtes ou instances.
Y'a pas foule non plus, mais on trouve en étant patient.
Tu a joué un lundi après midi ?
j'espère revenir aussi...
dès que j'aurai fait cohabiter win7 et lotro.
Ca va me faire tout drole de retrouver ma chasseuse et mon mene. Je ne sais même plus quel était le lvl max à l'époque de la sortie de la zone" evendim".
Citation :
Publié par Tauog
Bon courage dans tout les cas

Et Re-Bienvenu !
merci

J'avais vraiment bien aimé lotro à l'époque. On va voir si j'accroche à nouveau et si je ne galère pas trop pour trouver du monde.
Je viens de reroll également (gardien aussi, d'ailleurs ), et j'ai été assez surpris de croiser autant de monde dans les zones bas lvl.

C'est pas Wow, on est d'accords, mais c'est quand même plus rempli que certains serveurs d'Aoc les plus importants, et y'a des petites annocnes de groupes assez fréquentes, bien entendu la plupart aux heures / périodes de grande affluence (soirée / vacances scolaires / jours fériés).

(Oh, je suis sur Estel.)
Vous conseillez quel serveur pour revenir ? j'avais déjà un perso au alentour du lvl 20 mais je vais tout recommencer . Je cherche un serveur pas trop vide pour ne pas avoir la sensation de jouer un Rpg Solo

Même si je me doute que les zones bas level risque d'être un peu vide

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu a joué un lundi après midi ?
non, mais quand j'ai trouvé un groupe, le midi j'avais mangé des pattes, ça compte?

Le principe est d'aiguiller la personne qui pose une question, pas de lui faire un tableau de statistique sur l'influence par zone et par heure.
Citation :
Publié par gato
non, mais quand j'ai trouvé un groupe, le midi j'avais mangé des pattes, ça compte?

Le principe est d'aiguiller la personne qui pose une question, pas de lui faire un tableau de statistique sur l'influence par zone et par heure.
Tu n'a pas posé de question. Tu t'étonne de ne voir personne et je m'étonne que tu ne vois personne.
Donc j'en conclus que tu ne devais pas jouer au heure de pointe. Qui sont comme partout, le soir et week-end.
Citation :
Publié par Reey
Vous conseillez quel serveur pour revenir ? j'avais déjà un perso au alentour du lvl 20 mais je vais tout recommencer . Je cherche un serveur pas trop vide pour ne pas avoir la sensation de jouer un Rpg Solo

Même si je me doute que les zones bas level risque d'être un peu vide

Merci d'avance ^^
Si le RP ne te fait pas peur, fonce sur Estel (quand il marche), sinon Sirannon.
Si il n'y a toujours pas assez de monde, il faudra aller voir chez les anglais, au mieux, les allemands.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu n'a pas posé de question. Tu t'étonne de ne voir personne et je m'étonne que tu ne vois personne.
Donc j'en conclus que tu ne devais pas jouer au heure de pointe. Qui sont comme partout, le soir et week-end.
Je pense qu'on a du mal se comprendre alors.
Le principal c'est qu'on est répondu à l'auteur du message.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Si le RP ne te fait pas peur, fonce sur Estel (quand il marche), sinon Sirannon.
Je rêve !

A t'entendre on penserait qu'il tombe en panne tous les jours alors que c'est tout de même rarissime !

Même si c'est un trait d'humour suite à la panne d'hier, fais tout de même gaffe quand tu lances des trucs pareils, un nouveau joueur pourrait te prendre au mot et être effrayé sans raison !
Petit bilan de mon premier soir sur sirannon.
Pas vraiment grand monde dans les Zones 30-40. Impossible de grouper pour les quêtes de communauté. Mais au moins pour les quêtes solo on est peinard pour trouver les mobs.

Sinon bien sympa les voyages gratos, ça permet quand même de se remettre la carte en tête assez rapidement.

J'ai fais le didacticiel des escarmouches mais je n ai pas creusé. ça peut effectivement être sympa pour se détendre après trop de monster bashing

J'espère quand même réussir a faire un peu de jeu en groupe pour vraiment me décider à rester ou non
Citation :
Publié par Lize

J'espère quand même réussir a faire un peu de jeu en groupe pour vraiment me décider à rester ou non

J'ai exactement la même hésitation...

Une hésitation positive néanmoins. L'univers est bien sympa, le côté PVE assez bien rendu, le PVM j'ai pas encore essayé. L'artisanat sans être le plus compliqué du monde, me convient assez bien aussi. Cependant, mon sentiment est basé sur plusieurs rerolls de petits lv puisque je ne suis pas hardcore, mais plutôt un touriste qui prend son temps à visiter les moindres petits recoins.

Toutefois, j'ai commencé le jeu il y a très peu de temps et je n'ai groupé qu'une seul fois... L'idée du solotage sur un MMO me rend hésitant. Alors à voir... Surtout avec l'offre d'abonnement à vie qui financièrement est assez intéressante pour un joueur assidu. (déjà eu une malheureuse surprise sur un autre MMO)
Citation :
Publié par Ingor
Je viens de reroll également (gardien aussi, d'ailleurs ), et j'ai été assez surpris de croiser autant de monde dans les zones bas lvl.

C'est pas Wow, on est d'accords, mais c'est quand même plus rempli que certains serveurs d'Aoc les plus importants, et y'a des petites annocnes de groupes assez fréquentes, bien entendu la plupart aux heures / périodes de grande affluence (soirée / vacances scolaires / jours fériés).

(Oh, je suis sur Estel.)
justement la comparaison avec WoW ne tient pas : j'ai fait le test sur plusieurs gros serveurs de warcraft et je t'assure qu'il y a encore moins de monde que Lotro. c'est vide de chez vide
juste une petite contre-idée-reçue !
Citation :
Publié par Lize
Petit bilan de mon premier soir sur sirannon.
Pas vraiment grand monde dans les Zones 30-40. Impossible de grouper pour les quêtes de communauté. Mais au moins pour les quêtes solo on est peinard pour trouver les mobs.

Sinon bien sympa les voyages gratos, ça permet quand même de se remettre la carte en tête assez rapidement.

J'ai fais le didacticiel des escarmouches mais je n ai pas creusé. ça peut effectivement être sympa pour se détendre après trop de monster bashing

J'espère quand même réussir a faire un peu de jeu en groupe pour vraiment me décider à rester ou non
Petit rappel => GlobalRDC + Raid planner
Tu a aussi le panneau social qui permet de faire des recherches de groupe, mais il n'est presque pas utilisé :/
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Petit rappel => GlobalRDC + Raid planner
Tu a aussi le panneau social qui permet de faire des recherches de groupe, mais il n'est presque pas utilisé :/
Pour ce qui est de GlobalRDC, je suis sur Sirannon. Mais peut être y a t il le même système sur mon serveur
Hello à tous

J'avais déjà joué à LOTRO , et j'ai l'extension "la moria" et là j'ai reçu de codemaster l'offre de jouer une semaine gratuite.
Aussi je me suis dis tiens pourquoi pas voir un peu les changements.
Donc j' me rends à l'adresse où il faut télécharger la suite mais ça demande plus de 75 heure de téléchargement (environ 9300MO) c'est normal ? à moins que je me sois gourré et que je sois entrain de télécharger TOUT le jeu depuis le début.
Quelqu'un aurait il une idée svp ?
cordialement
Citation :
Publié par evilice
Hello à tous

J'avais déjà joué à LOTRO , et j'ai l'extension "la moria" et là j'ai reçu de codemaster l'offre de jouer une semaine gratuite.
Aussi je me suis dis tiens pourquoi pas voir un peu les changements.
Donc j' me rends à l'adresse où il faut télécharger la suite mais ça demande plus de 75 heure de téléchargement (environ 9300MO) c'est normal ? à moins que je me sois gourré et que je sois entrain de télécharger TOUT le jeu depuis le début.
Quelqu'un aurait il une idée svp ?
cordialement
Tu est parti pour télécharger le client complet.

Si tu a garder ton installation précédente, il suffit de la lancer, le client va se mettre à jour tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés