[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakich
spoiler 493


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux Naruto font jeu égal, ils disent chacun que l'autre est un imposteur.
Dark Naruto dit que Kyubi le préfère à l'autre.
Hachibi parle à Bee, il lui dit qu'il devrait aider Naruto mais celui ci refuse. Hachibi dit que lui aussi était mauvais avant sa rencontre avec Bee
Naruto se réveille (vu que c'était un combat dans l'esprit) Il explique tout à Yamato et Motoi.
Naruto pose des questions au sujet de Bee. Motoi lui explique que Bee était haï de tous mais il a appris à faire avec lorsqu’il a commencé à mieux exprimer sa personne.
Il ajoute que Bee a accepter de vivre ainsi car il ne voulait pas que son frère ait de la mauvaise pub. Il s’est sacrifié pour le bien de son frère.
Naruto demande à Motoi de convaincre Bee mais celui ci explique qu'il ne peut pas car il aurait tenté à une époque de tuer Bee
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est completement stupide comme excuse. Car Naruto n'a pas de "darkside" comme Sasuke. Il s'est deja sacrifié pour sauver le village alors bon....
Citation :
Publié par Soroia
Samehada est normalement bien passée du coté d'Hachibi, Kizame dit "c'est une bonne chose que Samehada se soit attachée au hachibi mais je ne pensais pas qu'elle lui donnerait du chakra"

Quand à la protection. LOL. Vu comment elle a été inefficace à Konoha et avec la capacité de Madara à se TP et à amener des gens avec lui...
Il me semblait que c'était de la comédie pour infiltrer l'enroule, que Samehada était de mèche et qu'Hachibi c'était fais avoir comme un gros débutant de 8 ans..
Citation :
Publié par Heabean
Il me semblait que c'était de la comédie pour infiltrer l'enroule, que Samehada était de mèche et qu'Hachibi c'était fais avoir comme un gros débutant de 8 ans..
Non, non Kisame dit bien que le fait que Samehada s'attache à Hachibi n'était pas prévu.
Citation :
Publié par Heabean
Ils peuvent s'affronter et s'entrainer sans que Bee n'apprenne à Naruto à maitriser son Biju..
Citation :
Publié par Nerv
Moé je pense plutôt que Naruto va lui faire changer d'avis dans un autre chapitre, au pire Bee lui lâcheras un petit conseil et Naruto feras son petit training tout seul.
Citation :
Publié par ArcaneXIII
Non mais faut vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez pour pas comprendre qu'il va juste falloir vraiment convaincre Bee, ou bien un élément déterminent qui le décidera à l'entrainer.

Ca serait trop facile si "kikoolol tu m'entraines dis dis stpliz?" marchait direct hein.
Perso, j pense qu'une guerre ninja qui va tuer des milliers de personnes est un argument suffisant pour que Naruto se fasse entraîner direct. Il est en tous cas certain, à mes yeux, que Bee va entraîner Naruto à maîtriser Kyubi. C'est tristement prévisible, mais perso, à ce stade, je préfère que l'auteur reste prévisible, au moins pour ça, car je le trouve pas spécialement capable de nous étonner dans le bon sens

Citation :
Publié par Wolfbrook
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, cet arc me fait penser direct à DBZ avec l'entraînement de Sangohan par Piccolo.

Genre l'île infesté de bestioles où ils vont devoir survivre et au final, Bee va être impressionné par la détermination de Naruto et va commencer à l'entraîner à contre-coeur (tout du moins en apparence) jusqu'à s'apercevoir qu'ils sont semblables de par leur statut particulier.

Je pense d'ailleurs que Kizame servira de final boss de l'arc pour montrer que Naruto c'est devenu un pur roxxor vu que Bee semble être un peu juste pour le battre, il faudra sûrement un duo ou un Naruto-Kyubi en symbiose.

Et puis faudra bien que Bee meurt dans son transfert de Bijuu pour placer Naruto en dernier espoir et faire monter le suspens, c'est surtout ça qui m'embête à terme.


Maintenant, vu que la symbiose Narukyubi est en bonne voie, il ne reste qu'à changer ses fringues pourries pour revenir à un style Yondaime. Vous croyez vraiment qu'il va aller se serrer Hinata avec son pyjama ? Ah et si il pouvait masteriser le Hiraishin pour powner Madara ça serait cool au passage.
Yesss, le requin en boss final, tout bon!! Le fait que Bee meurt, c'est sûrement inévitable, mais comme toi j trouve ça nul en soi.

Un truc que j'ai pas compris... Au début du manga, lors du combat contre les 2 mecs sur un pont. On dit que lors de la mort d'un ninja, il y a TOUJOURS une récupération du corps, analyse, ou destruction, ou whatev, pour voler des techniques, ou empêcher la récupération de techniques, etc,.

Logiquement, le faux corps de requin décapité, il aurait dû être percé à jour, non?


Tin, j'espère qu'il va serrer Hinata, pcq Sakura est devenue moche, mais d'une force, alors qu'Hinata, avec ses longs cheveux et son "Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime", je l'adore kiffe love trop. Espérons que Kishi ait bon goût.

Au fait, c'est quoi le Hiraishin? Et Madara, vous pensez que c'est le boss final?

Citation :
Publié par Kaname
Killer Bee, Gaï et Naruto sur une île hostile, pas de Sasuke, excellent chapitre en somme.
+1
Le Hiraishin c'est la technique du 4ème pour se téléporter.

Mais vu que lui même il dit que Madara pouvait lire à travers ces mouvements, je doute que ça soit très efficace. Enfin ça serait tout de même la super classe.
J'ai l'impression que ça va se finir en Gaï vs Kisame ou que Kisame va avoir l'honneur d'être le premier a servir de sac de frappe pour montrer la puissance de Naruto qui contrôlera Kyubi.
Mais de ce fait, toutes les informations récoltés par Kisame seraient inutiles.
Ca me parait un peu illogique de faire mourir Kisame maintenant, un combat c'est probable, aucun vainqueur l'est aussi. Dans le cas ou il mourrait l'histoire n'avancerait pas d'un pouce.

Naruto, j'en ai ras le cul de ce personnage immature au possible... bordel que l'auteur en face autre chose qu'un gamin et lui donne d'autres techniques que Clones/Rasengan/Kyuubi. Sérieusement ça devient lourd. (Surtout quant on compare le panel d'attaques/défenses de Sasuke en contre partie qui même sans son Sharigan exelle dans presque tous les domaines).

Mais bon, au final je le sens comme vous, Kisame va juste servir de mini boss à Naruto (sauf que dans cette optique il faudrait prévoir la mort de Killer Bee pour qu'il puisse se battre à 100% via son épée).
Bee ne peut mourir contre Kisame, en faites Bee ne peut se faire capturer par l'akatsuki car y a plus personne pour extraire les bijuus ....

A mon avis on se dirige surtout vers un grand finale du style Naruto vs sasuke/madara et Bee vs Kisame.
Mmmmh... Y'a aussi Kabuto dans le tas, ainsi que les Kages

Et à moindre niveau, on a Gai, Kakashi (qui mériterait bien un petit up), et tous les personnages secondaires qui mériteraient eux aussi un petit up.

Perso, j'en viens à espérer que cet arc ne soit pas le dernier. J'm'emmerde un peu, et j'ai l'impression qu'on va pas trop être surpris par le scénar d'ici là fin :'(







Pour le fait que l'extraction du bijou soit impossible maintenant qu'il n'y a plus de membres de l'akatsuki, j fais confiance à Kishi pour nous pondre un truc naze style Madara qui enlève des poids qu'il a aux pieds et aux mains et qui fait yaaah, et qui en fait, peut extraire à l'aise les bijuu, même sans l'aide de Nagato ou zombie Nagato, à l'aise sans les mains fingers in the nose sans regarder hop hop hop comme ça lààààà, wala tadaaa
Citation :
Publié par Wolfbrook
Ben il est pas à la recherche d'un Rinnegan l'ami Madara aux dernières nouvelles ? C'est peut-être pour invoquer le réceptacle.
Ptin, j suis vraiment plus attentif on dirait... Il dit quand qu'il cherche un Rinnegan déjà?

Et y'a un truc que j'comprends pas... Le Rinnegan c'est pas un truc qui arrive que tous millions d'années? Ou alors, il compte retrouver le corps de Nagato? Ou encore un des Pain (dont les yeux serait tous des Rinnegan???)
Madara cherche surtout a reunir les 9 bijuu afin de créer le Jûbi (démon a 10queues ?) et il souhaite en devenir le jinchūriki.

Grâce a ce pouvoir il pourra lancer le "Tsukuyomi infini" qui est une illusion sur le monde entier.

Après a t'il besoin du Rinnegan pour ca ? je sais plus.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, comme ça il peut devenir le maitre du monde.
Il peut le devenir juste en possédant "Juubi truc" a dix queues, nul besoin d'illusion par la suite

Citation :
Publié par Khorram
Il est fan de matrix.
Wai ou l'auteur est fan de substances illicites, ce qui expliquerai pourquoi un manga appelé "Naruto" parle plus de Sasuke

Mais l'option de Matrix est pas mal j'avoue

Citation :
Publié par K-Lagan
@ Rollan : corriges toi
Rollan Rollan Rollan
Bah MP moi où plutôt que de quote encore et encore

Citation :
Il peut le devenir juste en possédant "Juubi truc" a dix queues, nul besoin d'illusion par la suite
Il veut être le maitre d'un monde en paix, pas le maitre d'un monde ou il sera considéré comme un tyran, d'où l'illusion
Citation :
Publié par K-Lagan
Il peut le devenir juste en possédant "Juubi truc" a dix queues, nul besoin d'illusion par la suite
Bah, s'il a envie de controler le monde comme ça, il est encore libre de faire ce qu'il veut quand même, merde quoi.

Le truc, c'est qu'il veut controler le monde par la domination mentale et arrêter les guerres ainsi et donc ne pas utiliser la force.
Citation :
Publié par Elivagar
Dans le chapitre 486 page 5 il dit qu'il aurait du récupérer le Rinnegan avant de déclarer la guerre.
C'est la qu'on se rend compte que les traductions ne sont pas toujours parfaites ...
Sinon, son vrai but, c'est pas être le maître du monde, c'est juste la paix comme Naruto, Nagato, Jiraya et les autres. Lui son truc c'est l'hypnose.

J'me demande comment Naruto va faire d'ailleurs, sûrement qu'il ira prêcher son discours de l'amour un peu partout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés