Faille sur les ogrines ?

Répondre
Partager Rechercher
perso je n'en peux plus de cette situation. Je suis totalement dégoûté.
J'en ai marre à un point ....
Aucune nouvelle de mon compte, si ça continue ils peuvent se le garder mon compte, mais je réclame un remboursement de 40 euro sur les ogrines acheté.
Et je ne veux pas d'avoir ou quoi que ce soit.
Post
Citation :
Publié par Amanda
Non mais franchement... Le même bug qui se reproduit alors que c'était sensé être réglé... Ca frise le ridicule.
[...]
Citation :
Publié par soklen
perso je n'en peux plus de cette situation. Je suis totalement dégoûté.
J'en ai marre à un point ....
Aucune nouvelle de mon compte, si ça continue ils peuvent se le garder mon compte, mais je réclame un remboursement de 40 euro sur les ogrines acheté.
Et je ne veux pas d'avoir ou quoi que ce soit.
Hello,

C'est vrai que la faille marchait encore ce Week End? Parce que là si c'est le cas les serveurs 2.0 ça risque d'être n'importe quoi niveau PvP et prix des items...

@soklen : tu as de quoi être dégouté

A+
__________________
Citation :
Le traitement des conséquences de la faille est toujours en cours.
Le détail ne peut toutefois pas encore être communiqué.
Je peux juste préciser qu'il n'y aura dans tous les cas pas de rollback.

Dès la fin du traitement de tous les problèmes restants, Lotomai, le responsable de la communication autour des Ogrines, publiera un article sur le blog des Ogrines au sujet de cet incident. Vous aurez alors des réponses à vos questions.

Je rappelle aussi que le traitement des sanctions liées à l'exploitation de cette faille commencera bien une fois que toutes les mesures en jeu auront été prises.
Sylfaen, forum offi.
Ce qui laisse donc un temps considérable aux tricheurs de disséminer les millions de kamas dans le jeu et/ou entre de nombreux comptes...
C'est foutu.
Autant d'eau coulée sous les ponts pour une déclaration évasive, lol
S'ils reprennent leurs vieux travers de com' d'il y a quelques temps, on est pas sortis de l'auberge.
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui laisse donc un temps considérable aux tricheurs de disséminer les millions de kamas dans le jeu et/ou entre de nombreux comptes...
C'est foutu.
mais non, c'est pas foutu voyons, ils vont ban les comptes tricheurs...
j'parie sur une heure de ban par million généré.

et comme les tricheurs ont le temps de se préparer, ils vont changer tous leurs objets de compte, comme ça, même malgré le ban, il pourront continuer à les utiliser.
et en plus, comme il n'y aura pas de disparition d'objet, ça limitera l'inflation puisqu'il y aura davantage d'offre!
(bah oui, si on ban les tricheurs, il va rester les kamas dépensés, mais les objets achetés vont disparaitre, donc moins d'offre, plus de kamas à dépenser -> plus d'inflation)

ce qui fait qu'en fait, ankama a même une bonne raison de ne pas ban les tricheurs! les bannir pourrait nuire aux joueurs honnêtes!
Arrêtons peut-être le catastrophisme... normalement, Ankama devrait avoir les moyens de se faire une bonne idée de la masse de kamas générée frauduleusement. Et on peut considérer qu'ils ont pesé les arguments dans chaque sens, pour décider que, vue l'ampleur de la fraude, un rollback ne se justifiait pas.

Et oui, ça risque d'avoir comme conséquence que les seuls fraudeurs qui perdront réellement quelque chose, sont les fraudeurs idiots qui ont tout fait avec leur compte principal, sans essayer de blanchir leurs kamas. C'est très regrettable, mais si l'ampleur de la fraude est modérée (et ça, on est bien obligés de laisser Ankama le décider), c'est probablement la meilleure solution.
Après une semaine sans aucune information sur l'état des compte, je lis le forum pour voir que cela n'a pas encore commencé et qu'il faudra attendre encore.

Mais ils se foutent de ma gueule ou quoi ><!
J'en ai marre, j'étais sympa, mais là je commence vraiment à perdre le peu de sang froid qu'il me reste. Ca va saigner xD
Salut,
Citation :
Publié par soklen
Après une semaine sans aucune information sur l'état des compte, je lis le forum pour voir que cela n'a pas encore commencé et qu'il faudra attendre encore.

Mais ils se foutent de ma gueule ou quoi ><!
J'en ai marre, j'étais sympa, mais là je commence vraiment à perdre le peu de sang froid qu'il me reste. Ca va saigner xD
Je suis d'accord, tu trouves un bug, tu reportes le bug et, au final, tu es traité comme un truand, je comprends ton désarroi !

Mais, les modifs de demain parlent indirectement de ça :
Citation :
  • Le message affiché lors d'une tentative de connexion à un compte banni pour une durée non définitive est corrigé afin d’afficher la durée du bannissement.
[troll]Comme ça, les mecs bannis auront une idée de la durée, donc râleront moins.[/troll]

Sinon, [blague]
Citation :
  • La durée des tours de jeu du ban dépend désormais du nombre de PA et de PM du personnage du nombre de millions volés. La durée d'un tour du ban est de 20 secondes + 1 seconde par PA et 1 seconde par PM par M kamas récupérés mais est bornée entre 30 et 45 secondes.
[/blague]
  • Le message affiché lors d'une tentative de connexion à un compte banni pour une durée non définitive est corrigé afin d’afficher la durée du bannissement.

Aucun changement à ce niveau, je suis bannis point.
moi je laisse, tombé. Je n'est ni la force, ni le temps de me battre pour ça.
Il est claire qu'ankama n'en a rien a battre de leur joueur fidèle.

Toute façon, l'honnêteté n'a jamais payé...
Oui on vie dans un monde ou il faut profité, arnaqué etc.
Et c'est bien dommage.
J'ai d'autre combat difficile en RL pour ne pas m'attarder sur ce genre de chose...
toute façons
Après 2semaine d'arrêt de dofus suite a un bug le soir (1 de trop) j'ai décidé de recommencer et la paf bug du site je peut plus m'abo :s

moi je dit 1 chose dofus sans faire le troll dofus 2,0 a fait partir 5% de joueurs les bug tout le temps 2% le bug des orgrine encore 1% et les bug qui continue malgré que les gens râlent X%

les chiffres je les sort de ma tête
Citation :
Publié par drak-slad
Après 2semaine d'arrêt de dofus suite a un bug le soir (1 de trop) j'ai décidé de recommencer et la paf bug du site je peut plus m'abo :s

moi je dit 1 chose dofus sans faire le troll dofus 2,0 a fait partir 5% de joueurs les bug tout le temps 2% le bug des orgrine encore 1% et les bug qui continue malgré que les gens râlent X%

les chiffres je les sort de ma tête
oui et ?

edit en dessous: Tu peut le refaire en français plz ?
oups
ma connexion a bug

ces juste que pour dire en résumé que bas on râle on râle mais AG réagit et ils ont pas tord car comme on dit le français il râle ou il se tait

donc stop les ouin² faite un truc superbe changé de jeux vous sur un site ou y' a un annuaire des jeux mmo ou mmorpg
Citation :
Publié par coluchi

edit en dessous: Tu peut le refaire en français plz ?
Ma connexion fonctionne mal.
Bah en fait, je viens juste ici pour dire qu'en résumé on râle et on râle sans cesse, donc Ankama Games réagit et ils n'ont pas tord, car selon le diction : Le Français râle ou se tait...
Donc arrêtez de pleurer, réagissez, changez de jeux. Sur JoL, il y a un annuaire des jeux MMORPG, allez le visiter...


En gros, ce message ne veut pas dire grand chose, même traduit en français correct lisible...(je ne vais pas dire correct, on va me quoter une erreur involontaire pour m'en foutre plein la gueule )
Je ne sais pas si AG s'en rend compte, mais des centaines de joueurs sont dans incapacité de jouer à cause de cette faille...
Il faut réagir VITE nom de Zeus !

Même un bon bann def serait inutile, comme l'a dit Xervicus, les personnes ont juste à charger leurs kamas/équips sur un autre personnage...
C'est trop tard, le mal est fait.
C'est comme si tu cambriole une banque et que la police t'arrête mais que t'a déjà planqué le magot et seul tes enfants savent ou il est.

Faut attendre les conséquences la. Inflation, offre plus importante que la demande ou inversement, ban def, rollback?

(La situation IRL et IG deviennent de plus en plus semblables Oo flippant non)
__________________
Qui Pisse Contre Le Vent, Se Rince Les Dents
Non non l'image n'est pas vriament bonne là ^^'.
C'est plutôt Tony Musulin le bon exemple, il arnaque tout le monde est part avec XX millions, mais il se fait choper par la police qui lui reprend une grande partie du magot. En revanche, une fois qu'il sera sorti de prison il récupérera pénard les quelques millions qu'il avait planqué.

Idem dans dofus, sauf qu'ils récupérerons leur magot après avoir créer un nouveau compte (donc au bout de .... 10s quoi =D)
Sauf que le braquage de Muselin n'a pas entrainer une dévaluation de l'€ et ni une monté des prix.

Je pense qu'il faut définitivement arrêter avec les exemples irl, ils tiennent jamais la route.
il n'y aura jamais d'annonce officielle concernant cette faille.
cherchez pas plus loin , on fait style de rien et ca marche ...
et de toute facon , que peuvent-ils faire maintenant?
Bonsoir,
Pour clore m'a mésaventure. J'ai enfin récupéré mon compte. Sans mes kama certe (j'avais réélement 245 000k) mais au moins je l'ai récupéré.

Me voilà rassuré et apaisé. Bise ! =)
Salut,
Citation :
Publié par soklen
Bonsoir,
Pour clore m'a mésaventure. J'ai enfin récupéré mon compte. Sans mes kama certe (j'avais réélement 245 000k) mais au moins je l'ai récupéré.

Me voilà rassuré et apaisé. Bise ! =)
C'est peut être la seule bonne nouvelle de cet évènement... tu as été blanchi (même si tu as perdu quelques kamas...).

Bientôt une annonce off ?

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés