[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
je conseille les vidéo de ryan hunter pour les amateurs de cody.

Il joue vraiment bien c'est sympa a voir et on y apprends pas mal sur les possibilités du persos
Citation :
Publié par V@mp
Pas évident Hakan , je le joue peu c'est peut être ça
Il est pas dangereux parce que tu ne fais pas de tick throw, du coup c'est difficile pour toi d'ouvrir la garde. ( sauf l'ultra, ça m'a surpris d'ailleurs oO )
Varghas, sympa le double KO, je sais pas trop comment ils décident de qui continue à jouer, tant donné que je squatais déjà la main depuis 10 matchs j'espérais que ça serai toi
Citation :
Publié par Yiji
T'oublie de filer le lien qui va avec, IsenX: http://www.youtube.com/user/OptionSelectDotCom
Du Hakan, de la Juri, de l'Ibuki enveutuenvoila.
voui merci.

par contre je suis halluciné par le joueur eiSH. Impressionant

Enfin tous les joueurs contre qui ils jouent sont exceptionnels. meme le blanka est ultime.

edit: un mec a mis un lien d'un guide de 320 page sur le forum neo arcadia... franchement interessant ac les frame data et pleins de trucs sur les personnages. Ca pourrait aider pour lse wiki du forums et accessoirement tous les joueurs. C'est en anglais par contre
Citation :
Publié par Akagi
Il est pas dangereux parce que tu ne fais pas de tick throw, du coup c'est difficile pour toi d'ouvrir la garde. ( sauf l'ultra, ça m'a surpris d'ailleurs oO )
Varghas, sympa le double KO, je sais pas trop comment ils décident de qui continue à jouer, tant donné que je squatais déjà la main depuis 10 matchs j'espérais que ça serai toi
Oui c'est vrai pas évident vs ton Ken bien jouer Par contre par moment je te chopper ( la 360 ) elle passer pas à tous les coups pourtant tu était quasi dedans

Citation :
Publié par Kenpachi XI
Merci pour la session de ce soir, pas trop la pêche, mais j' ai pu voir le travaille qu il me reste à faire avec guy
De rien au plaisir , oui sympa la session et bravo pour ton Guy
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Merci pour la session de ce soir, pas trop la pêche, mais j' ai pu voir le travaille qu il me reste à faire avec guy
Désolé d'avoir pris Gouki sur la fin, j'avais un peu la flemme de te courir après
D'ailleurs je sais plus du tout le jouer ça fait peur, on perd vite en niveau avec un perso quand on le joue plus
Je connais pas Guy je ne pourrai donc pas te donner de conseil, mais je pense que tu devrai diversifier un peu ton jeu, à première vue. ( Peut être chercher des vidéos de bons joueurs pour t'inspirer )

Citation :
Publié par V@mp
Oui c'est vrai pas évident vs ton Ken bien jouer Par contre par moment je te chopper ( la 360 ) elle passer pas à tous les coups pourtant tu était quasi dedans
Possible, Hakan c'est un perso obscur pour moi Mais j'ai l'impression que ses normals moves sont très puissant. C'est un perso qui reste à découvrir, pas évident de s'y mettre ^^
Akagi:
Oui c'est la réflexion que je me faisait le soucis, ce sont les lp qui me donne peu d' ouverture sur ken, si je plante, c'est la punition avec guy, effectivement les vids de guy peuvent être une solution, je vais suivre ton conseil
Eish c'etait certainement le 2e ou 3e meilleur joueur de sak US sur SF4 mais surtout il touchait Ibuki a 3.3 me semble

En tout cas ce qu'il fait avec elle roxe et je trouve que le perso colle bien à son style de jeu !
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
En jouant contre le Ken de Nephresis, je me suis rendu compte qu'en fait je sais pas du tout gérer les shoto avec T Hawk. Etant donné que sur le PSN les seuls Ryu/Ken que je croise sont des gros sacs bourreurs et que j'ai pas de pote IRL qui joue shoto, je sais pas gérer la chose, c'est marrant. Du coup, me retrouver face à un Ken décent m'a perturbé x 1000.
D'ailleurs et sans offense aucune sur les quelques matchs qu'on avait fait à Cannes en freeplay j'avais vu que tu connaissais pas bien Sagat avec ton Rufus. Dommage que je sois pas sur psn j'aurais pu te proposer mon Ryu de mauvaise facture ou mon Sagat avarié xD

Sinon pas bcp joué online ce week, par contre j'ai fais un peu de training semi afk, normalement je devrais moins miss mes combos avec Dudgay. J'ai testé également beaucoup de punitions char spécifique et je certifie que le online perturbe pas mal en particulier au niveau des puntions Ultra. Car Dudley peut vraiment punir beaucoup de choses à l'U1 Et online je rate beaucoup bref... Je ne suis qu'au tout début de mon entrainement mais ça viendra online aussi un jour vous inquiétez pas !
Je savais que Maz était un Ninja depuis le début.
Par contre, certains ne s'y attendaient pas.

Eni et Nyme on cru que Maz était la pour les aider, car Maz a du charisme et sait tromper ses adversaires, mais il est enfaite diabolique.


Notez Callime et Kuro qui arrivent en renfort.
Il aura fallu du lourd pour que Maz montre son vrai visage.
Citation :
Publié par IsenX
je conseille les vidéo de ryan hunter pour les amateurs de cody.

Il joue vraiment bien c'est sympa a voir et on y apprends pas mal sur les possibilités du persos
Son Cody est sympa oui. Je commence à bien intégrer ses phases de pressing et surtout de zoning, j'avais beaucoup trop tendance à attaquer ce qui me rendait très vulnérable au contre. Mais depuis que je branche le cerveau et que je m'excite moins sur le stick ça va beaucoup mieux Bon il y a encore du boulot mais au moins ça avance ça fait plaisir ^_^
Tres sympas ton exé sur makoto raistlin, ceci étant sur le live la moitier passe pas (tout ce qui est overhead est contré pas les lights ou shoryu bourrés).
Citation :
Publié par jdou
Tres sympas ton exé sur makoto raistlin, ceci étant sur le live la moitier passe pas (tout ce qui est overhead est contré pas les lights ou shoryu bourrés).
Je me trompes peut etre (ca c'est pour faire style chui pas sur), mais makoto c'est certainement vryu et ils jouent sur le live.
Citation :
Publié par jdou
Tres sympas ton exé sur makoto raistlin, ceci étant sur le live la moitier passe pas (tout ce qui est overhead est contré pas les lights ou shoryu bourrés).
(en effet, c'est moi^^).

Concernant les overhead, si elles font faites en meaty, ne peuvent pas etre contrées par des lights. (et si tu la manges, ya combo derriere).

Par contre, dans je-sais-plus-quel-match, je spam les overhead pour essayer de contrer son ultra2 (vu que c'est armor break xD). Mais il l'a pas faite le salop.

@maz:
fais attention apres mes hayate, tu fais tjrs qqch (ultra, dragon, etc). C'est dangereux!
Si jme fais toucher, je perd 100. Si tu rates, tu perd 250, et 450 de stun xD
Citation :
Publié par v-ryu
Par contre, dans je-sais-plus-quel-match, je spam les overhead pour essayer de contrer son ultra2 (vu que c'est armor break xD). Mais il l'a pas faite le salop.
Ouais, j'ai préféré tout me bouffer sans faire d'Ultra -_-

Mais ouais, premier match ou je prend l'UII, je fais une UII reflexe sur ton machin en meaty sur un de mes wakeup, et après le flash, je perds 2 dents... IRL, je crois que j'ai mordu un coussin -_- Hélas, je n'avais plus toute la session quand j'ai enregistré, j'avais fait d'autre match, et ceux là, je les avait sauvegardé en random avant de quitter hier après midi, dans le but de montrer ta makoto qui crache du feu... Dommage, j'avais plus le match où tu me met, sauf erreur, tsurugi > Hayate Ex > Fukiage > tsurugi > Hayate ex (il me semble, plus sur, du coup, vu que j'ai pas enregistré...) et y'a aussi un match où Maz t'as fais tourner en bourrique que je pensais avoir sauvé, mais que j'ai pas retrouvé...

Mais c'est vraiment bien, ce système de replay auto. Y'a plus qu'a trouver un truc mieux que l'HTC en low light pour enregistrer la tv -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés