Un destru a donné la bonne réponse, champagne.
Ca n'a rien d'une montagne, c'est un "petit truc", mais qu'on ne voit jamais. Je dis bien jamais et on le redit à chaque event, vu d'en face.
Donc GG au grand vainqueur Mourning Coffee. Il a pensé au bump offensif de la garde. Ce qui entraine un quasi instant OS de la cible au moment de repasser dessus. Le problème, c'est que personne ne l'applique côté destru. Ou alors pas dans les events et pas les grosses teams donc.
Et si la cible est sous morales def conséquente (ça c'est surtout côté ordre) : snare du tank + kb et mez à la tombé par un des heal (Matsu et Pheb me préviennent sur TS quand mez up pour ça).
Et Gondor, arrête de me faire croire que "vous le faites". Non vous ne le faites pas. C'est comme l'aoe taunt du tank offensif. Autant on mange celui du tank def (encore heureux). Autant le tank off pinuts. A croire que rien n'existe à par le bourrage de la cible choisit par l'assist.
On sait encore si :
- on voit son perso s'envoler dans cette optique.
- si on a un gros points d'exclamation bleu sur la tête.
(et avec aura c'est encore plus facile à voir).
Sur tous les events faits, Zim ou Lyk la dernière fois : 0 KB de garde.
Moi sur Felrik : 0 KB de garde, uniquement des KB défensif pour pas que je tue quelqu'un.
L'énorme différence est là pour moi. Mais on l'a déjà dit aussi. Perso, je fais sur les fights longs où les kills sont bloqués, souvent 4-5 KB de garde offensif pour débloquer les kills et c'est radical.
On joue bien plus nos CC en offensifs, qu'en défensifs par rapport à vous destru.
Ah ça, l'aoe mez de l'élu pour ralentir l'assist ou pour sauver le 2eme heal le temps du rez, ça np il est très bien géré.
Mais question CC offensif, c'est pas encore ça. Il manque des petites choses qui débloque pas mal les fights.
Ca n'a rien d'hautain ce que je dis, c'est vrai. Tous nos groupes peuvent le confirmer. On en discute à chaque fois après event dans le notre en particulier vu qu'on les as tous fait.
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