[Stats sans l'Institut Sorgoth] Image instantanée du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Ça pourrait être un peu intéressant.
Sans pondérer justement, on pourrait perdre la tête du classement, j'aimerais juste voir les chiffres bruts.
Possible de faire un update des notes toutes les semaines pliz?

L'instantanée on s'en fout, ce qui compte c'est la progression. Comme à l'école, on ne fait pas redoubler que les mauvais, ceux qui n'ont pas fait d'effort et qui ont perdu en qualité on les ban aussi! Sinon on peut trouver d'autres gages originaux.

http://www.asterix.com/licences/editions-atlas/images/poker3.gif
C'était inévitable.
Après le classement pvm maxé jusqu'à A&O, il fallait que quelqu'un propose un classement pvp journalier pour occuper les bariens.

La boîte de Pandore étant ouverte, je propose que Soir soit plus explicite sur la notation des builds. Par exemple :

floodeur
trolleur
modérateur (sur le bar c'est un build)

Je pense que certaines ont des builds atypiques combo fille irl/ex-dofusienne/bar-académicienne qui valent leur pesant de kawet.

Je précise qu'il était nécessaire que je poste avec ce compte de lurker pour apparaître avec 1 message lors du prochain update.
Citation :
Publié par Bloodh

Je pense que certaines ont des builds atypiques combo fille irl/ex-dofusienne/bar-académicienne qui valent leur pesant de kawet.
.
Oui, y'a des GrosBill sur le Bar.

Par exemple, Tsabo est un GB du jeu Flash, il optimise.
vraiment?

@concept: il a compté a la mitaine imho.
comment il a reussi a avoir un instantané le temps qu'il compte, je ne sais pas par contre (a moins d'avoir ouvert toutes les liens au + ou - même moment, puis de compter ensuite)

t'en as bien pour 1h30 a vue d'oeil
Citation :
Publié par Sécotine
Vas-y, fais toi plaisir !
Je sais pas comment il a fait

J'ai quand même fait à peu près 170 post sur le Bar depuis ces statistiques et j'aimerai bien que mon travail soit pris en compte.
Citation :
Publié par concept vide
Je sais pas comment il a fait

J'ai quand même fait à peu près 170 post sur le Bar depuis ces statistiques et j'aimerai bien que mon travail soit pris en compte.
Pour sortir un chiffre aussi rond, c'est tout sauf de l'à peu près !


Sinon un truc sympa, faites une recherche de vos derniers message, ça se limite à 1000 et vous voyez en combien de temps vous avez fait 1k posts.
Citation :
Publié par NerGGaL
Pour sortir un chiffre aussi rond, c'est tout sauf de l'à peu près !


Sinon un truc sympa, faites une recherche de vos derniers message, ça se limite à 1000 et vous voyez en combien de temps vous avez fait 1k posts.
Bah j'ai vu que mes messages datant du jour du post de soir était dans la page 150-175 après, il est possible que j'ai posté 1 ou 2 fois sur un autre des divers, c'est à peu près!

Mais sans rire, vous pensez qu'il a fait ça la main?
Citation :
Publié par ShlacK
Marrant, je ne connais pas le numéro un posteur du bar: "Kothin" c quii?
C'est Kothin!
Tu sais la aw qui adore le violet et joue a dofus (je laisse le soin aux stalkers de compléter le profil).
Citation :
Publié par concept vide
Je sais pas comment il a fait

J'ai quand même fait à peu près 170 post sur le Bar depuis ces statistiques et j'aimerai bien que mon travail soit pris en compte.
Bah Imho il prend tous les threads de la 1ere page, il regarde combien de messages chaque personne a posté dedans.

Il revient une semaine, un jour, une heure après, il met à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés