[Actu] Un bêta-test pour plus de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si il y a une demande d'un partie de la communauté et que ça marche très bien, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne continuent pas dans cette voie.
Tant que ça resteras des montures, pet et autre saloperie ça me gênera pas.
Citation :
Blibli arrêtez de faire de fric, arrêtez vos serveurs, c'est indécent !
Citation :
Bouh bouh qu'ils sont vilains chez Blibli !
Si vous étiez sur WoW en ce moment... Vous ne vous moqueriez pas.
Citation :
Publié par Meneldor
Si il y a une demande d'un partie de la communauté et que ça marche très bien, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne continuent pas dans cette voie.
Tant que ça resteras des montures, pet et autre saloperie ça me gênera pas.
Bah une demande .. J'suis pas sûr que des mecs ont été réclamé que des montures de ce type soient mises en vente.

Sur ce point je crois qu'ils en ont pas grand chose à foutre de ce qu'on en pense, ils mettent des machins plus où moins inutiles, et si les gens achètent, ils montent un peu le prix histoire de voir si ça suit .. Et bien entendu, ça suit

(peut-être que les joueurs réagiront quand on verra des set d'armure un peu dépassés en vente sur la boutique, après tout, si personne n'en a plus besoin et que ça peut aider les nouveaux à vite progresser ..)
Citation :
Publié par End
Bah une demande .. J'suis pas sûr que des mecs ont été réclamé que des montures de ce type soient mises en vente.

Sur ce point je crois qu'ils en ont pas grand chose à foutre de ce qu'on en pense, ils mettent des machins plus où moins inutiles, et si les gens achètent, ils montent un peu le prix histoire de voir si ça suit .. Et bien entendu, ça suit

(peut-être que les joueurs réagiront quand on verra des set d'armure un peu dépassés en vente sur la boutique, après tout, si personne n'en a plus besoin et que ça peut aider les nouveaux à vite progresser ..)
Pour le moment il n'y a pas trop à se plaindre je trouve, j'aurais très bien vu le stuff héritage dans la boutique par contre. Et là ça aurait autrement gueulé.
L'intérêt de la monture achetable c'est : 310% (?), disponible sur tous les rerolls, pas devoir l'acheter en or. Je peux éventuellement comprendre pourquoi on l'achète. Bien qu'elle soit laide.
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
Moi je veux jouer au contenu, pas l'acheter.
Tu le payes déjà le contenu via l'abonnement.

Citation :
Publié par Silverine
Si vous étiez sur WoW en ce moment... Vous ne vous moqueriez pas.
Malheureusement pour toi si, mais pourtant je ne vois pas où est le problème tant que ça n'apporte aucun avantage en jeu.
Pour ma part, j'ai acheté tout ce qu'ils ont vendus sur la boutique:

- Les 3 mini pets (Panda / KT / Lil)
- La monture
- La peluche Horde

C'est cute, c'est kikoo et sincèrement 20€ tous les 6 mois, ca me touche une sans faire bouger l'autre. Sinon, quitte à continuer à vendre des items, je préfère les peluches ou autre trucs IRL accompagnés d'un item IG, qu'un item IG seul.
Citation :
Publié par Cetrix
L'intérêt de la monture achetable c'est : 310% (?), disponible sur tous les rerolls, pas devoir l'acheter en or. Je peux éventuellement comprendre pourquoi on l'achète. Bien qu'elle soit laide.
Si j'ai bien compris, pour avoir les 310% faut déjà avoir une monture 310% dans le sac. (j'allais sortir cet argument pour dire que c'est pas normal et que ça bascule vers le "confortable", mais quand j'ai lu ça, j'ai du fermer ma gueule )
Citation :
Publié par Makenshi
Tu le payes déjà le contenu via l'abonnement.



Malheureusement pour toi si, mais pourtant je ne vois pas où est le problème tant que ça n'apporte aucun avantage en jeu.
je paie pour jouer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cetrix
L'intérêt de la monture achetable c'est : 310% (?), disponible sur tous les rerolls, pas devoir l'acheter en or. Je peux éventuellement comprendre pourquoi on l'achète. Bien qu'elle soit laide.
Tu l'as en effet sur tous tes persos mais la vitesse de la monture est fonction de ton maximum possible sur le perso que tu joue. Pas de souci a se faire de ce coté la donc.
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
Moi je veux jouer au contenu, pas l'acheter.
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
je paie pour jouer
ouai donc tu paie pour jouer au contenue quoi...
La politique marketing est gerbante, ça pue les mecs en chien de thunes.
Mais au contraire le jeu est très bon!

Sinon pour la BETA perso je ne la ferais pas, je préfère découvrir tous ça le jours de la sortie..donc si je chope une clès je la filerais
Citation :
Publié par Llewn
Pour ma part, j'ai acheté tout ce qu'ils ont vendus sur la boutique:

- Les 3 mini pets (Panda / KT / Lil)
- La monture
- La peluche Horde

C'est cute, c'est kikoo et sincèrement 20€ tous les 6 mois, ca me touche une sans faire bouger l'autre. Sinon, quitte à continuer à vendre des items, je préfère les peluches ou autre trucs IRL accompagnés d'un item IG, qu'un item IG seul.
Bravo, tu fais partie des gens qui n'ont rien compris au problème, franchement c'est pas le fait que ça coûte 10-20-30 euros qui gêne, c'est que ce genre de phénomènes encourage les éditeurs à faire encore plus de pognon sur de la merde (oui franchement payer 20 euros pour un skin faut vraiment être un gros gros pigeon, limite si t'as de la thune en trop fais un don à une association ou achète toi un très bon jeu indie, bref ça n'a rien avoir avec une histoire de jalousie, j'en ait rien à foutre qu'un kikou se balade sur une monture fluo en pensant que ça élargit son e-penis, ce qui m'ennuie c'est que ce type en question il me pourrit ma future expérience de jeu), c'est le même combat que les DLC à 15 euros pour 2 maps.

C'est encourager Activision à traiter ses clients comme des vaches à lait, bref pourquoi s'emmerder à faire une extension avec des centaines d'heures de contenu alors que quand on met un skin fluo à 20 euros ou un pet à 5 ben on en vend des centaines de milliers.

Bref faut arrêter d'être un mouton écervelé et se réveiller un peu pour boycotter ce genre d'actions qui font très très mal au monde du jeux vidéo.
Citation :
Publié par Okxyd
(oui franchement payer 20 euros pour un skin faut vraiment être un gros gros pigeon, limite si t'as de la thune en trop fais un don à une association ou achète toi un très bon jeu indie,
Mais c'est SON argent il en fait ce qu'il veut et t'as rien à dire sur ce point. Si TOI tu ne veux pas dépenser ton fric pour ce genre de truc ce n'est pas une raison pour OBLIGER les autres à faire pareil.
Citation :
Publié par SLouze
ouai donc tu paie pour jouer au contenue quoi...
Oui mais malheureusement pas à tout le contenu, c'est là que je suis pas d'acccord.
Citation :
Mais c'est SON argent il en fait ce qu'il veut et t'as rien à dire sur ce point
Oui mais il est aussi libre de critiquer..comme on est aussi libre de faire ce qu'on veut de notre argents

'fin bref là n'est pas le sujet!
C'est par qu'il y a de la demande qu'il y a de l'offre.

SON argent contribue a rendre le contenu payant. Je suis aussi client, alors je suis aussi contenu. Je paie pas pour n'avoir qu'une partie du jeu.

On fait quoi d'un mmo qui se vend plus, on le fout en F2P.
Sinon achetait pas la monture, vous devinez ce qui se passerait ?
Pour précision, je ne jouerai pas à un jeu qui me proposerai 2 maps pour 15€ comme extension. Les pets / montures / peluches sont ce qu'on appelle du merchandising. Ce sont des plus autour du jeu mais qui ne sont pas le jeu. Vous avez le droit de critiquer, mais il ne faut certainement pas tout confondre. Vous considérez Blizzard comme machiavélique et donc intelligent.

Ainsi ils savent bien que le succès de leur jeu provient de la richesse de leur jeu, de ses extensions et du contenu. Ils savent très bien que le merchandising marchera très bien, c'est pourquoi ils développent des tonnes de produits dérivés: t-shirt, mug, statuettes irl, reproduction de frostmourne, tcg, jeu de societe, peluches, vanity pets, vanity mount...

Bref, c'est cool de penser que les gens sont des moutons parcequ'ils achetent des produits dérivés, mais il faudrait aussi ouvrir ses yeux et voir un peu plus loin que le bout de son nez empêtré dans le sebum. Le merchandising ne sera pas l'origine du déclin des MMO.
Citation :
Publié par Llewn
Les pets / montures / peluches sont ce qu'on appelle du merchandising. Ce sont des plus autour du jeu mais qui ne sont pas le jeu.
Oh mais je suis totalement d'accord avec toi.
C'est marrant les peluches, j'en suis totalement dingue moi!
J'adore Ragnarok Online... Bah... J'ai finalement craqué pour une peluche Poring sur un site d'import par exemple.

Mais la monture dans le jeu... Le coût de la conception de ce "nouveau skin" est pratiquement inexistant. Pourtant, ils la vendent 20€, comme s'ils te filaient une grosse peluche avec! Mais non! C'est juste un fraking poney dans le jeu!

C'est une arnaque superbement orchestrée par Activision pour "tester" la réponse des joueurs à ce nouveau pas dans l'entubage royal.

En ce moment, les gugus se frottent les mains et c'est audible jusqu'en terre du milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés