PvP THL 3vs3

Répondre
Partager Rechercher
Copie de http://hecate.forum-actif.net/discus...-3vs3-t804.htm

Bonjour à tous,

Ces temps-ci je joue peu. D'une part je n'ai plus trop le temps, et d'autre part bien peu de choses me motivent actuellement dans Dofus. Malgré tout, je garde espoir qu'un prochain Goultarminator aura lieu et je me prépare afin d'être présent pour cet événement. Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Dans cette optique, et en même temps aussi pour le plaisir, j'aimerais organiser des rencontres THL 3vs3. (Je précise là qu'on ne sait pas si le prochain Goultarminator sera du 3vs3, mais c'était le format de l'année dernière, et personnellement j'avais trouvé ça plutôt fun.) Je convie tous les THL d'Hecate orientés PvP à ces rencontres. (Comprendre par là généralement 199+, 10PA+, avec un minimum de skill.) Le but étant avant tout de s'amuser, mais aussi de se préparer à un éventuel Goultarminator, pourquoi pas d'apprendre à jouer avec des gens avec qui on n'a pas l'habitude de jouer, etc.

Je demande à chacun des intéressés de répondre à ce message, si possible sur le serveur d'Hecate, en indiquant le ou les persos qui participeraient à ces rencontres.

De mon côté je peux jouer jusqu'à trois personnages viables parmi : Eni 200, Enu 200, Panda 200, Feca 199.
Moi moi j'ai une full meu et une rilleuse§§ Sinon avec la nouvelle faille ça va etre sympa, il va y avoir des nouveaux concurrents.
Faudrait choisir aussi quelques maps d'entrainement sur le modèle des maps de l'ancien goulta. (map de càc, petite map, grand map couloir, grand map avec beaucoup d'obstacle etc...).
Je refuse de participer si y'a des personnes qui ont exploité la faille, que ce soit vente d'items volontaire à prix exorbitant ou réelle exploitation de la faille.

Que les tricheurs aillent se faire voir. Ils ont détruit l'économie, qu'ils viennent pas détruire ce qui reste. Je ne respecterai jamais ces personnes et je lutterai fermement contre elles. J'ai joué longtemps, j'ai pensé, réfléchis, fait des sacrifices pour en arriver à avoir mon stuff, skill... J'trouve pas normal que la moindre merde venue capable d'exploiter une faille puisse faire la même chose en 1 semaine.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Sarynox
Je refuse de participer si y'a des personnes qui ont exploité la faille, que ce soit vente d'items volontaire à prix exorbitant ou réelle exploitation de la faille.

Que les tricheurs aillent se faire voir. Ils ont détruit l'économie, qu'ils viennent pas détruire ce qui reste. Je ne respecterai jamais ces personnes et je lutterai fermement contre elles. J'ai joué longtemps, j'ai pensé, réfléchis, fait des sacrifices pour en arriver à avoir mon stuff, skill... J'trouve pas normal que la moindre merde venue capable d'exploiter une faille puisse faire la même chose en 1 semaine.

A bon entendeur.
Hum, là n'est pas l'objet de ce thread. Et t'en fais pas, le skill ça s'achète pas. (Surtout ton skill multi )
Je poste juste pour que tout le monde sache que je fais partie de la guilde.


Bref, Lillys, j'ai cru que tu avais compris les règles, tu n'as aucun de droit de parole, tgnbkthxbye.

Sinon, j'ai pas le choix pour les défis, encore une mule d'Auraclea.
Sympa, mais j'ai ni matos, ni skill, par contre j'aimerai bien maté voir en me contactant en mp discret si possible. Je commanderai des pizz pour l'occas'. ben ué toujours mieux que le foot .
Bonne chance aux participants, c'est vrai que la faille peut créer un abus, cependant ces joueurs auront pas autant de technique que les jouers jouant depuis longtemps exo.

Sinon si ça se fait, vous pourriez dévoiler les maps ?
Citation :
Publié par Belzebuk
Les gagnants des échauffourées ont droit à une Zahia?
Ca dois pouvoir se trouver... On a tellement de tout sur notre serv...

Sinon Sary, on iras prouver aux failleurs que le skill ne s'achète pas *clein d'oeil*.
Pour répondre au nain aux 9 martals, on utilise une map cac aux scara, ou d'autres selon les motivations de chacun, rien de fixe je crois, en tout cas j'y vois pas d'intérêt.


PS : je tente une cure anti smiley j'y vais molo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés