Video sorc keldzz

 
Partager Rechercher
alors mon avis :

- la musique et vraiment "violente" (c'est pas mon style du tout lol)
-ton ui et vraiment bordélique enfin c surtout qu'elle prend bcp de place sur l'écran (pour jouer si ça te vas mais pour filmer je trouve qu'elle cache pas mal de l'image)

sinon combats sympas
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
Perso, vu l'agencement de ton UI, je sais pas comment tu fais pour cibler tes targets autrement qu'avec TAB ou assist.... je pense que ton UI mériterait un petit rangement, voir le customiser un peu (reduire la taille par exemple) ce qui rendrait la vidéo nettement plus propre.

Sinon, je suis intéressé par la spé et les tactics que tu utilises.
Je ne pourrais pas jouer avec une interface comme ça.
En fait pour te tuer il suffit de te flooder de fenêtres de loot qui bouffent la moitié de l'écran en plus

Sinon dommage que ce soit un peu crade, y'a un peu de teamplay et des séquences que j'aimerais voir de plus près.
En effet mon UI n'est pas vraiment exceptionnel voir un peut bordélique, disons que sa me gène pas enfaite mais je vais peut retravailler dessus effectivement !
Lol jara
Citation :
Publié par guizmogwaii
alors mon avis :

- la musique et vraiment "violente" (c'est pas mon style du tout lol)
-ton ui et vraiment bordélique enfin c surtout qu'elle prend bcp de place sur l'écran (pour jouer si ça te vas mais pour filmer je trouve qu'elle cache pas mal de l'image)

sinon combat sympas
j'ai regardé la vidéo du boulot vite fait donc conditions pas idéales.
Le premier point c'est l'UI, omg comment tu fais y'en a partout
2ème point tu n'adaptes que tres rarement ta séquence en fct de ce que tu as en target :
un BF, oh ben eclair noir, rafale, idd, main de ruine, pas tombé
floriz, eclair noir, rafale, idd, main de ruine, pas tombé => morale 2
j'ai envie de dire thx tactique cac, apres ca a le mérite d'etre efficace, quand on voit comment gerar se fait dezinguer à coup de 4k.
sympa comme video Mais tu as choisis des passages un peu easy mode pour toi ^^
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Mast Urb

@Adriac : go poster une vidéo, montrer comment tu me one shoot !
sa séquence est suffisante sur tous les mdps non gardé, la vidéo n'aurait aucun intérêt pour étayer l'argument.
/em OS mast avec une courge pourrie.
Ben enfaite Adriac ta raison , mais bon déjà la séquence est devenu tellement répétitive que c'est automatique ensuite si tu as d'autre séquence en fct des target je suis preneur
arghhhhh musicalement j'explose et je ne peux pas regarder jusqu'au bout. Après ton UI ...... même en faisant exprès je vois pas comment faire pire. Sinon quelques combats plutôt rigolo, idée sympathique. Peu mieux faire
Difficile de profiter de la vidéo, je trouve. Entre la résolution et l'interface chaotique, je ne distingue pas grand-chose de ce qui se passe, au final tout ce qu'on sait se résume aux compétences utilisées et le nom de la cible, si celle-ci meurt.
Moi ce que j'en voit c'est que tu fait une hécatombes parmis les gens de ma guilde dans le bataille pour praag du début...
Mais sinon j'aime bien, c'est marrant pour moi de voir la perspective d'un sorcier... Donc bravo pour cette premiére video...
Citation :
Publié par keldzz
Si vous avez des UI déjà config a me conseiller jsuis preneur
Si tu veux pas te prendre la tête niveau interface, il existe YakUI qui est pas trop mal fait.
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=240401
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Un vrai problème de lisibilité du à la qualité de la vidéo et l'ui qui prend beaucoup de place.

Pour ce que j'en ai vu ça ressemble à des scénarios en sorcier avec du soin.
Pas forcement le plus passionnant pour ma part même si c'est déjà bien au dessus que du spam AE
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés